Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au sujet des Woé

Aller en bas 
+3
Slin
Homines lupus
ultimate-lynx
7 participants
AuteurMessage
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:27

voila je pense que mettre la woé du mercredi de 18à 20h serait plus benefique car la plupart des joeurs ont cour le lendemin et cela fais un peu tard; tandis que de 18 à 20h c'est raisonnable et je suis sur qu'il y aurait beaucoup plus de joeurs qui feront les woé.
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:24

Et ceux qui bossent ? Ils sont pas forcément rentrés à18h.

En même temps je vois pas en quoi les horaires sont tard perso à 7 ans je me couchais déjà plus tard que ça. ><
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:13

A bravo, à 7 ans tu te couchais plus tard. c'est du jolie. Surtout que tu ne prend pas en compte les gros dormeurs qui ont besoins de beaucoup de sommeil, Ceux qui doivent ce lever tôt pour aller bosser, Ceux dont les parent sont des tortionnaires et les empêche de ce coucher tard, ceux qui on des frère et soeur qui squatte l'ordi que le soir, ceux qui s'endorme devant l'écran, ceux .............

Bon trève de bavardage et d'idiotie, l'horaire des woe est faite pendant les heures où il y a le plus de connecté et malheureusement cette horaire n'est pas 18h-20h, enfin je pense. ET Si le lendemain tu est fatigué parce que tu t'es couché tard et bien dit toi que ton petit personnage pixélisé lui à fait la guerre pendant 2 heure et qu'à travers cette fatigue tu ressent ce qu'il peut ressentir LOL. La fin je suis parti.... comment dire ........ en couille.........
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:22

puis bon, les WOE de 18h a 20h c'ets aps super pr ceux qui mangent tot...genre moi je mange de 19ha 20h ce qui me fait rater la moitié de la WOE...
Revenir en haut Aller en bas
Unreality




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:15

Et on a deja installé la gold room a 19h30 elle est bien a cette horaires la et on la bougera pas
Revenir en haut Aller en bas
jeiwel




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:02

Arikado a écrit:
puis bon, les WOE de 18h a 20h c'ets aps super pr ceux qui mangent tot...genre moi je mange de 19ha 20h ce qui me fait rater la moitié de la WOE...

et pour ceux qui mangent de 20h a 21h?

enfin... je pense qu'il y aura tt le temps des gens pour et contre et ce, quel que soit l'heure de la woe.
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:16

La solution est simple il suffit de la faire 1 jours sur deux de 19 à 21 et de 20 à22, ensuite on rajoute à sa ceux qui veulent jouer un peu plus tôt donc il suffit de diviser le tout par semaine et par 1 jours sur deux ce qui donne. 19>21 ou du 18>20 puis 18>20 et 20>22 et pour finir 19>21 et 20>22. Ensuite ya ceux qui mange et qui ne peuvent jouer qu'a partir de 21h donc il faudrai a nouveau diviser ou faire 2 woe.
on aurai donc 18>20 / 19>21 / 20>22/ 21>23 le tout à répartir par semaine et par mois. on pourrai aussi inclure des woe de 3 heures pour que le plus de monde puisse s'exprimer et pourquoi pas les faire commencer à 17h on aurai donc
18>20 /19>21/ 20>22/21>23/ 17>20/18>21/19>22/20>23 le tout à répartir encore suivant les semaine les mois.
on peut aussi partir sur.............................................


NON sérieusement l'heure est tel qu'elle est et je ne pense pas qu'il y aura du changement vu que de toute façon, ils ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde.

mon délire du haut est une grosse connerie donc ne débaté pas dessus, j'ai fais sa pour tripé
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:17

jeiwel a écrit:
Arikado a écrit:
puis bon, les WOE de 18h a 20h c'ets aps super pr ceux qui mangent tot...genre moi je mange de 19ha 20h ce qui me fait rater la moitié de la WOE...

et pour ceux qui mangent de 20h a 21h?

enfin... je pense qu'il y aura tt le temps des gens pour et contre et ce, quel que soit l'heure de la woe.

Fais comme moi mange à 23h - minuit pas de blem Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:59

Homines lupus a écrit:
jeiwel a écrit:
Arikado a écrit:
puis bon, les WOE de 18h a 20h c'ets aps super pr ceux qui mangent tot...genre moi je mange de 19ha 20h ce qui me fait rater la moitié de la WOE...

et pour ceux qui mangent de 20h a 21h?

enfin... je pense qu'il y aura tt le temps des gens pour et contre et ce, quel que soit l'heure de la woe.

Fais comme moi mange à 23h - minuit pas de blem Very Happy lol

c'est dur le mercredi qd il y a les cours le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

Les cours ça a été inventé pour être séché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeiwel




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:19

Homines lupus a écrit:
jeiwel a écrit:
Arikado a écrit:
puis bon, les WOE de 18h a 20h c'ets aps super pr ceux qui mangent tot...genre moi je mange de 19ha 20h ce qui me fait rater la moitié de la WOE...

et pour ceux qui mangent de 20h a 21h?

enfin... je pense qu'il y aura tt le temps des gens pour et contre et ce, quel que soit l'heure de la woe.

Fais comme moi mange à 23h - minuit pas de blem Very Happy lol

wai sauf que j'ai que 15 ans et que je suis encore avec mes parents et que je mange avec eux a 20h...
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:24

tro bidon et la gold room deja que je trouve les horaire trop to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des Woé Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Woé   Au sujet des Woé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des Woé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet des woe
» probleme au sujet du full client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser