Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 points de skill: nouvelle classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MTong

MTong


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

points de skill: nouvelle classe Empty
MessageSujet: points de skill: nouvelle classe   points de skill: nouvelle classe Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:31

bonsoir,

je voulais savoir si c'était normale de devoir utiliser tout ces points de skill gagner dans sa classe précédente pour ensuite avoir accès aux nouvelles lié à ça nouvelle carrière ?

ex: ( Demon bane lvl 10, Divine protection lvl 10) => Iron hand
Bah là non, je suis obliger d'utiliser mes 50 points de skill gagner quand j'étais acolyte pour avoir accès à celles du champion.


C'est assez embêtant de "gaspiller" 50 points pour rien alors que je pourrais optimiser mes skills de champion.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

points de skill: nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: points de skill: nouvelle classe   points de skill: nouvelle classe Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:28

Alors déjà, oui c'est normal et sa à toujours été comme ça.
Si tu l'as connu autrement, ça venait de ton serv (si tu viens par exemple de WoM) mais c'est pas censé être comme sa :p

Ensuite, sache que les skills acolyte sont très important, meme pour un champion. Rien que ruwach 1 tp 2 warp portal 4, pneuma 1, blessing 10, demon bane 10, divine protect 10, et heal a 10, tes deja presque au 50, si en plus tu veux prendre agi a 10, y'a dilemne Oo
Peut être que tu n'as pas besoin de pneuma encore, mais une fois à bio c'est bien utile pour contre les sniper, fais moi confiance (et tu y seras vite ^^)

Voilà Smile

edit : de plus, sache que sur ce serveur le lvl job max est 90, et les skills de combo s'enchainent pas terrible, donc du coup t'as de quoi faire avec le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
MTong

MTong


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

points de skill: nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: points de skill: nouvelle classe   points de skill: nouvelle classe Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:56

d'accord c'est donc normale, désolé alors silent
je vais donc étudier une nouvelle stratégie avec les skills d'acolyte pirat .
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

points de skill: nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: points de skill: nouvelle classe   points de skill: nouvelle classe Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:02

MTong a écrit:
d'accord c'est donc normale, désolé alors silent
je vais donc étudier une nouvelle stratégie avec les skills d'acolyte pirat .
merci !!

y'a pas de souci :p
pour une fois qu'on a le droit à un post bien fait, bien écrit et bien exprimé :p
bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

points de skill: nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: points de skill: nouvelle classe   points de skill: nouvelle classe Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:19

lol pour une fois moi aussi j'étais sur un serveur avec direct all skill debloquer Oo en y repenssen c'est pourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

points de skill: nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: points de skill: nouvelle classe   points de skill: nouvelle classe Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:10

Moi j'ai jamais été sur un serveur avec direct all skill.Mais vous vous en foutez!!!, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

points de skill: nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: points de skill: nouvelle classe   points de skill: nouvelle classe Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:18

EUh serieu oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points de skill: nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: points de skill: nouvelle classe   points de skill: nouvelle classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points de skill: nouvelle classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expansion de la classe ninja
» Bug de skill
» Meilleure classe pour drop ?
» tax points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser