Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme avec une carte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

probleme avec une carte... Empty
MessageSujet: probleme avec une carte...   probleme avec une carte... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:45

En fait c'ets la frus card qui me pose probleme...au debut que je jouais sur ce serveur, je n'arrivais pas a l'equiper..je me suis donc dit qu'elle n'etait pas activée.
Depuis quelques jours j'arrive a l'equiper mais quand je la met sur une armure +5, il ne se passe absolument rien quand je me prend un sort...Surtout que son effet est de renvoyer (2 * le taux d'amelioration de l'armure)% des degats magiques a l'invoqueur...
j'ai testé en pvp et avec des monstres, et je ne renvoie absolument rien...
est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec une carte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le Patcheur
» gravity error a gonryun mais je sais pas pourquoi ><
» Probleme avec gravity error

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser