Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme avec le Patcheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huriel




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Probleme avec le Patcheur Empty
MessageSujet: Probleme avec le Patcheur   Probleme avec le Patcheur Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:55

Bonjour peuple de HAD Very Happy

J'ai un petit problème avec le patcheur , Lorsque je le demare tout va bien mais c'est lorsque je veut clic "start game" qu'il y a un problème , En effet , il se passe rien. Le jeu ne r'ouvre pas , je n'ai pas de message d'erreur. J'ai telecharger le client que l'on trouve dans la parti telechargement sur le site car le lien de la deuxieme parti que l'on doit telecharger sur le forum est down :S Donc je ne sais pas si sa peut avoir un rapport avec mes Probleme...

Alors si quelqu'un a deja rencontrerce probleme et l'a resout , qu'il me dise la solution au plus vite Smile

Au plaisir de rejoindre votre communauter

Huriel
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Probleme avec le Patcheur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le Patcheur   Probleme avec le Patcheur Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:30

Par hasard aurais-tu déjà installer ragnarok auparavant ? (j'ai eu ce genre de problème mais ça date)
Sinon sois directx tu l'as pas à jour dans ce cas tu va le télécharger ici et l'installer.
Sois quand tu vas dans "clic droit sur le bureau">" propriété " dans l'onglet affichage du regarde si t'a carte graphique est reconnu, si c'est pas le cas tu vas ici et tu télécharges puis installe les drivers correspondant (par contre si t'as un doute ne tente pas on say jamais x) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec le Patcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec le patcheur ><
» probleme avec une carte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser