Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 proposition en temps que guard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

proposition en temps que guard Empty
MessageSujet: proposition en temps que guard   proposition en temps que guard Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

es bien bonjour a toute et a tous je me propose d'etre guard je pense que j'ai assé de connaissance en presque 3ans de ragnarok j'ai subit beaucoup de chose j'ai parcouru beaucoup de chose et aussi j'ai fait beaucoup de serveur

je suis la tout les jours sauf les lundi et jeudi je previendrai quand je serai la merci encore ^^


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

proposition en temps que guard Empty
MessageSujet: Re: proposition en temps que guard   proposition en temps que guard Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:52

dévellope et c'est interdit de sité des serveurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

proposition en temps que guard Empty
MessageSujet: Re: proposition en temps que guard   proposition en temps que guard Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:58

je répondrai a toute question posé sauf si il me demande ou droper tel objet je leur dirai la commande pour droper l'objet
si une personne me demande ou est le magasin d'armre je lui diré par exemple
vous me trouverez sous le nom de Baralai et j'ai 17ans
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

proposition en temps que guard Empty
MessageSujet: Re: proposition en temps que guard   proposition en temps que guard Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:59

donne plus de détails sur ce que tou compte faire en tant que guard
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

proposition en temps que guard Empty
MessageSujet: Re: proposition en temps que guard   proposition en temps que guard Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

es bien je compte faire tout se que je peut pour le serveur c'est a dire:
empecher les conflits
empecher les flood par un avertissement si les flood son répétitif je jail pas lomgtemps mais je jail ou mute
éviter que quelque personne dise des bétise du genre avant la gold room appuyez sur alt+f4
en clair je ferai tout se que je peut pour le serveur aidé des gm si j'en es la possibilité


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

proposition en temps que guard Empty
MessageSujet: Re: proposition en temps que guard   proposition en temps que guard Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:12

Etais tu pressé de faire ta candidature?
Car personnement, je trouve que tu fais beaucoup de fautes d' ortographes.
Sinon je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

proposition en temps que guard Empty
MessageSujet: Re: proposition en temps que guard   proposition en temps que guard Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:24

hmm j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire se message donc beaucoup de faute d'orthographe
je vais maintenant citer se qu'est Heaven Angel destiny's pour moi:
pour moi se serveur est comme une merveille de la nature c'est meme pour sa que j'aimerais etre guard tout simplement parce que je n'est jamais vu un serveur comme celui ci.

motivation pour etre guard:
ma motivation pour etre guard est tout simplement parce que j'aimerais aidé le maximum de personnes
exemples:essayé de continuer le serveur en reglant de probleme en probleme c'est a dire ne plus avoir de conflit entre joueur
PS: tout joueur merite le respect des autres

2éme exemple:aidé un debutant ou un joueur ayant un peu d'experience a trouvé son chemin c'est a dire lui faire connaitre mes connaissances tout se que je sais j'aimerais faire apprendre sa a un debutant ou joueur experimenté

heures de connection:je ne c'est pas a quelle heure je me connecte je ne me connecte jamais a la meme heure chaque jour mais je suis la presque tout les jours a par le lundi et le jeudi
je suis souvent le le week-end souvent le matin et un peu de temps l'apres-midi et le soir

PS:j'ai rédigé un peu se qu'il y avait en haut sa vous aidera a mieu comprendre je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

proposition en temps que guard Empty
MessageSujet: Re: proposition en temps que guard   proposition en temps que guard Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:28

et je ne fais pas d'indifférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

proposition en temps que guard Empty
MessageSujet: Re: proposition en temps que guard   proposition en temps que guard Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:54

en faite la plus grande chose qui me donne envie d'etre guard c'est vous les: Guard,Adminet GM ils ont jusque maintenant toujours était la quand j'avais besoin d'un renseignement ou besoin d'aide c'est pour sa que j'aimerais en faire autant avec les autres joueurs les aidé a faire quelque chose leur donné des renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition en temps que guard Empty
MessageSujet: Re: proposition en temps que guard   proposition en temps que guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition en temps que guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-guard ?
» !Mickey!
» Stifler Candidature :)
» Devenir Guard, ... pk pas ^^
» Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser