Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stifler Candidature :)

Aller en bas 
+4
Kadaj_
Sybella
Bubus
Stifler
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

petit bug fofo , donc je repost mon CV xD

Stifler Candidature :) Cimg2274iu0.th

donc je me presente, Anto 19ans bientot 20ans, j'habite en Corse et je play a Ro depuis environ 1an et demi, principalement sur low rate ( D** mon serv d'origine),j'ai fais beaucoup de server apresla fermeture de D** suite au avertissement de Gravity, comme K***,K******, m***** Anarchy et bien d'autre.

Had pour moi symbolise un nouveau depart , un server sur qui correspond le mieux je trouve a mon serverd'origine,avec de nombreux plus notament, des GMs qui sont accessibles et sympa ^^.
je me presente donc pour devenir Guard car je pense avoir acquis une bonne experience (tout en ayant encore beaucoup a apprendre)et j'aimerais la faire partager, et aider ceux qui debutent sur HAd.

Je tiens aussi a remercier tout le staff, qui nous donne quotidiennement une grande aide et beaucoup de plaisir en maintenant HAD en ligne, je pense naturellement à l'avis de fermeture il y a peu, beaucoup de monde a reagit et cela prouve que meme simple jeu, il compte pour pas mal de monde Smile MERCI

Revenons plus proprement dit, a la candiature Smile, je suis connecté tous les jours, aussi bien au lycee si il faut dans mes heures d'etudes, ou le soir a partir de 18H30, je peux rester jusqu'a tres tard et je n'ai pas de contraintes Smile
J'ai deja parlé avec quelques membres du staff, pour des idées d'events ou autres,et j'aimerai vraiment m'investir,de plus depuis que j'ai atteint le lvl 999 j'ai tout mon temps à consacrer au dialogue et à aider les joueurs.
être guard pour moi symbolise etre une sorte de lien entre les gm et la communauté, mais aussi etre juste et pouvoir aider ceux qui en ont besoin,notament ceux pour qui HAD est le premier serv .

Edit : Je suis franc , quand j'ai quelque chose à dire je le fais , des fois un peu durement mais faut savoir se faire respecter, ou respecter les regles, de plus je suis neutre ,c'est pas parceque je serai guard que je vous aiderai à avoir des items, cards ou autres choses, de meme pour les lvl Smile

Mon programme:

En priorité:

- Survaillance massive a Biolab 3 pour les KS (kill steal )
- Respect des regles dans la carnage room ( insultes ect ect )
- Surveillance en ville ( skill, flood,insultes ...)
- Une aide quotidienne pour tous ceux qui en ont besoin

Autres:

- Aide pour l'organistion d'event, suggestion et autres Smile
- Et encore bien d'autres choses :p
- Conseil de pex, database ambulante :p, meme un petit tank de tps en tps si je n'ai rien a faire


voila Sybella copie mon post par pitié mdr, donc je vous dit peut etre a bientot et sinon bon jeu a tous et a toutes Smile

ps: je laisse mon msn au cas ou si il y a des questions :^^

colcci@hotmail.fr


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:06

Enfin un post qui vaux la peine de repondre...
J'aimerais que tu me donne tes heures de disponibilité ainsi que tes objectifs pour l'amélioration de HaD. Mais aussi quesque represente le post de guard pour toi et aussi quesqu'un guard à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:21

Réfléchi à tous se que tu peut me dire, c'est pas trop à moi de te demander c'est toi qui te presente pas moi Surprised

aussi c'est pas pour être GM, mais guard ! hum, double post autorisé sur la section Recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:21

oh punezzz... y'a un prob la....
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:23

bug? mon post a ete coupé comme un citron oO
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:24

dis moi que t'a fais une sauvegarde de ta candidature ...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:25

hannnn pitié lol

nop j'ai pas fait , jdois tout refaire? oO
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:28

si possible, réédite ton post .... (vraiment désolé, petit bug :s )
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:59

Interessant! Je ne te conais pas mais ta candidature m'a l'air d'assez loin la mieux élaborée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:02

voila, corrigé, eh ben en fait.. ce petit prob a renforcé mon idée, excellente présentation.. complette, détaillée... motivante, bref...

Bonne chance a toi et hésite pas a en rajouter si il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:03

on c'est croisé a biolab au moment ou on faisait nos 999 ^^ , en tout cas merci pour ton soutien

(si je suis élu,je veux un bisou de Sybella :p )


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:05

xD Surement Razz
Enfin je trouvais qu'avec ToT0or vous aviez les meilleurs candidature, a priori il se retire tu n'as plus trop de concurrence Laughing M'enfin ne te relache pas pour autant, perfectionne ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:40

bon j'ai mis mon adresse msn et ma foto , mais n croyez pas que c'est meetic hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:40

ouaiii Stif ^^

quelqu'un de très sympa et qui est toujour a l'ecoute, je pense qu'il pourra faire un bon guard , mais ya de la concurance ^^
courage Stify :p
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:03

Connais tu les commandes des guards comment s'en servir, donne moi deux trois exemple d'une infraction et comment tu la sanctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:35

je connais pas les commande mais ça toi etre tout simple du style:

/mute Stifler , /jail Stifler

pour les sanction :

KS = avertissement puis jail 1 jour, voir plus si c'est repeté
flood = mute 5mn
skill = mute ou kick

Smile j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

les commands tu sera voir la liste avec @commands ( si tu es pris :p)

mais pour les sanctions... elles sont plus poussées Smile

je t'expliquerai tout ca si tu es pris bien entendu =p
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

Sybella a écrit:
les commands tu sera voir la liste avec @commands ( si tu es pris :p)

mais pour les sanctions... elles sont plus poussées Smile

je t'expliquerai tout ca si tu es pris bien entendu =p

avec un professeur comme toi je vais devenir un vrai sadique :p

si tu veux le ks 1semaine de jail, ou pire une semaine de mute gnagnagna c'est mechant ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:55

nan KS en général c'est 24h, les floods... 200 minutes de mute et les insultes jail variable selon le degré Smile

je suis pas "sadique" mais si il faut ca pour que les fouteur de prob se calment, je suis pret a le faire et certains y ont déja gouté...

je demande pas la lune, juste du respect envers les autres... et de suivre une 10ène de regles... dans la vrais vie t'en a des centaines...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:01

Yeah rien ne remplace la sévérité Wink Gentillesse ne rime pas avec grandes responsabilités ^^'
Bon en tant que deputé de l'Ump è_é Je te donne mon parrainage Stifmaister xD (En tant que fan d'American pie aussi Razz ) Non, plus serieusement aprés avoir tout visionner ta candidature m'a l'air la plus sympathique même si Darkclad & Shaoran ferait de bon guards aussi. Aprés au staff de voir bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

Merci Kad Smile jte ferai des bisous au pvp :p

quand a Sybella je me remet a ton enseignement corps et ame...oulalala qu'est ce je dit moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

mmmh fais gaffe je vais te prendre au mot :p *sort le fouet* ( oui oui, celui que j'utilise pour fouetter boboss)
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

oula je monte en grade la :p le fouet de Boboss ... si tu fouettes pas trop fort ça va ça passe Smile

bon jvais sous la douche tu me rejoind Syb ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:16

Stifler a écrit:
oula je monte en grade la :p le fouet de Boboss ... si tu fouettes pas trop fort ça va ça passe Smile

bon jvais sous la douche tu me rejoind Syb ? :p

pas vraiment nan :p

non ca vas j'ai mon bain a moi :p

bon on arret le HS :p
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

je tiens a dire une surveillance dans la db room , pour tout se qui est loot d'item ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stifler Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Stifler Candidature :)   Stifler Candidature :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stifler Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stifler candidature :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser