Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stifler candidature :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler  candidature :p Empty
MessageSujet: Stifler candidature :p   Stifler  candidature :p Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:33

donc je me presente, Anto 19ans bientot 20ans, j'habite en Corse et je play a Ro depuis environ 1an et demi, principalement sur low rate ( D** mon serv d'origine),j'ai fais beaucoup de server apresla fermeture de D** suite au avertissement de Gravity, comme K***,K******, m***** Anarchy et bien d'autre.

Had pour moi symbolise un nouveau depart , un server sur qui correspond le mieux je trouve a mon serverd'origine,avec de nombreux plus notament, des GMs qui sont accessibles et sympa ^^.
je me presente donc pour devenir Guard car je pense avoir acquis une bonne experience (tout en ayant encore beaucoup a apprendre)et j'aimerais faire partager, et aider ceux qui debutent sur HAd.

Je tiens aussi a remercier tout le staff, qui nous donne quotidiennement une grande aide et beaucoup de plaisir en maintenant HAD en ligne, je pense naturellement à l'avis de fermeture il y a peu, beaucoup de monde a reagit et cela prouve que meme simple jeu, il compte pour pas mal de monde Smile MERCI

Revenons plus proprement dit, a la candiature Smile, je suis connecté tous les jours, aussi bien au lycee si il faut dans mes heures d'etudes, ou le soir a partir de 18H30, je peux rester jusqu'a tres tard et je n'ai pas de contraintes Smile
J'ai deja parlé avec quelques membres du staff, pour des idées d'events ou autres,et j'aimerai vraiment m'investir,de plus depuis que j'ai atteint le lvl 999 j'ai tout mon temps à consacrer au dialogue et à aider les joueurs.
être guard pour moi symbolise etre une sorte de lien entre les gm et la communauté, mais aussi etre juste et pouvoir aider ceux qui en ont besoin,notament ceux pour qui HAD est le premier serv .

Mon programme:

En priorité:

- Survaillance massive a Biolab 3
- Respect des regles dans la carnage room ( insultes ect ect )
- Surveillance en ville ( skill....)
- Une aide quotidienne pour tous ceux qui en ont besoin

Autres:

- Aide pour l'organistion d'event, suggestion et autres Smile
- Et encore bien d'autres choses :p

bon jeu a tous

(je precise que j'etais guard mais "virer " pour une faute grave certes mais du a un evenement grave irl durant la meme journée:/
Donc vla vous voulez bien me reprendre bien sur j'ai deja appliquer le programme que j'ai proposé, avec une bonne surveillance en db room , carnage room ou encore en ville, avec quelques reponses aux personnes en difficultés;. )

:d pale voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Stifler  candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Stifler candidature :p   Stifler  candidature :p Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:00

Nous faisons ce recrutement pour te remplacer, donc nous pensons que ca m'étonnerait que nous te choisisserons, juste pour te prévenir.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Stifler  candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Stifler candidature :p   Stifler  candidature :p Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:03

je pars du principe que l'erreur est humaine et que tout le monde peut s'emporter une fois :s
maintenant c'etait pas a faire c'est sur et je m'en excuse aupres du staff

enfin vla méa culpa * pas fier *

<<
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Stifler  candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Stifler candidature :p   Stifler  candidature :p Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:12

Arf tu n'es plus guard? Domage :/ Surtout qu'aparement la politique du staff n'est pas de revenir en arriére, c'est bête même si peut etre que tu avais tes raisons. (Pas trés au courant de ce qui se passe Ig Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stifler  candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Stifler candidature :p   Stifler  candidature :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stifler candidature :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stifler Candidature :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser