Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma candidature en tant que guard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma candidature en tant que guard Empty
MessageSujet: Ma candidature en tant que guard   Ma candidature en tant que guard Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:38

Bonjour je meprésete je m'apelle sylvain (et Machjaghjiolu IG) j'ai 17 ans j'habite en Corse. je joue a ragnarok depuis 2 ans, aprés avoir decouvert une multitude de severs je suis arrivé sur HAD avec l'intention de faire partit du Staff; ce qui n'etait pas gagner d'avance.

j'espere qu'avec mes conaissances du jeu et ma grande sympathie ;être présent pour les joueurs ayant besoins d'aide de toutes sortent car a mon avis ceci est l'objectif d'un guard (être à l'ecoute des joueurs), je suis connecter sur le server tout les jours à partir de 18h (en heure scolaire) et toute le journée le mercredi, dimanche.

Un avant gout de mon programme:

Ce que je peut faire en entant au staff tout d'abord est de surveiller PRIORITAIREMENT les map subissants des KS (Genre genre biolab ou bien aux plages) puis de surveiller le nom respects des joueurs (Insultes...) et pour finir je m'y connait un peu pour les programations ( Pas autant que Tiks^^) et aussi en site Web.

Mon programme est donc de faire de mon mieux pour le bien du server, et surtout d'être présent afin d'aider les GM, Admin por l'elaboratio des events
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Ma candidature en tant que guard Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que guard   Ma candidature en tant que guard Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:13

ok merci si d'autre chose te vienne à l'esprit n'hésite pas.
Nous ne cherchons pas quelqu'un qui programme ou quoi que se soit, mais un personne présente IG, qui s'occupe de l'ambiance et du bon déroulement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma candidature en tant que guard Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que guard   Ma candidature en tant que guard Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:15

ok, alors si tu veut je peut t'envoyer mon emploi du temp genre mes heure de connection IG, c'est a dire les 3/4 de mon temp libre :p, puis voila jai dit tout ce que j'avais a dire et que je suis souvent présent sur le serve.

Et puis au sujet des programations tout sa c'est juste 1 plus pour aider, j'aimerai pas passer mon temp a programmer c'est juste pour depanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
dictionnaire




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Ma candidature en tant que guard Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que guard   Ma candidature en tant que guard Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

ton programme a l'air pas mal du tout
bonne chance a toi
je pense que si tu es guard tu fera ton travail avec coeur car tu es motivé alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma candidature en tant que guard Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que guard   Ma candidature en tant que guard Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:05

dictionnaire a écrit:
ton programme a l'air pas mal du tout
bonne chance a toi
je pense que si tu es guard tu fera ton travail avec coeur car tu es motivé alors bonne chance
merci beaucoup cela me fais plaisir d'avoir 1 peu de soutient, et au fait Bubus je connais deja plein de commande de guard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature en tant que guard Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que guard   Ma candidature en tant que guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature en tant que guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-guard ?
» !Mickey!
» Stifler Candidature :)
» Devenir Guard, ... pk pas ^^
» Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser