Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma candidature en tant que guard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma candidature en tant que guard Empty
MessageSujet: Ma candidature en tant que guard   Ma candidature en tant que guard Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:38

Bonjour je meprésete je m'apelle sylvain (et Machjaghjiolu IG) j'ai 17 ans j'habite en Corse. je joue a ragnarok depuis 2 ans, aprés avoir decouvert une multitude de severs je suis arrivé sur HAD avec l'intention de faire partit du Staff; ce qui n'etait pas gagner d'avance.

j'espere qu'avec mes conaissances du jeu et ma grande sympathie ;être présent pour les joueurs ayant besoins d'aide de toutes sortent car a mon avis ceci est l'objectif d'un guard (être à l'ecoute des joueurs), je suis connecter sur le server tout les jours à partir de 18h (en heure scolaire) et toute le journée le mercredi, dimanche.

Un avant gout de mon programme:

Ce que je peut faire en entant au staff tout d'abord est de surveiller PRIORITAIREMENT les map subissants des KS (Genre genre biolab ou bien aux plages) puis de surveiller le nom respects des joueurs (Insultes...) et pour finir je m'y connait un peu pour les programations ( Pas autant que Tiks^^) et aussi en site Web.

Mon programme est donc de faire de mon mieux pour le bien du server, et surtout d'être présent afin d'aider les GM, Admin por l'elaboratio des events
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Ma candidature en tant que guard Empty