Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Mayu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Postulation Mayu Empty
MessageSujet: Postulation Mayu   Postulation Mayu Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

Présentation:

Alors je m’appelle Lise j’ai 18 ans et mon personnage joueurs est Mayu High wizzard.

Motivations:

Je souhaiterai devenir guard car j’apprécie énormément ce server, j’y suis depuis bientôt trois mois j’aimerai donc pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice.
En tant que guard je suis prête a régler les conflits entre joueurs,aider lors des events fais par les gms, faire respecter les règles(notamment les problèmes de kill steal flood/skill en ville et insulte entre joueurs) et renseigner le joueurs ayant besoin d 'aide.

Mes qualités:

Je suis quelqu’un de calme,patient,social et respectueux toujours prête a répondre a toutes les questions que l’on peut me poser de plus mes qualités me permette donc de savoir réglé toute situation conflictuel entre joueurs par exemple.
Je suis aussi une personne réaliste et objective et donc je ne chercherai jamais a favoriser qui que se soit pour tel ou tel raison.
Je joue aussi sur ragnarok depuis plus d’un an j’ai une bonne connaissance du jeu en lui même et si quelque chose me fais défaut je n’hésiterai pas a allez regarder une database
si un joueurs me poserai une questions auquel je n’est pas la réponse de plus je donnerai une réponse détailler à la personne par exemple si elle me demande qui drop ça je lui dirais l'endroit ou trouver le mob ainsi que le pourcentage de drop.

Expérience:

J’ai déjà fais parti du staff du jeu ffwtt(jeu reprenant le systeme du triple triad) où je tenais le poste d’animatrice.J’ai tenu ce poste pendant un an jusqu’à mon arret du jeu bien sur je n’avais pas des fonctions représives cependant je devais avoir ce coté disponible pour la personne.

Disponibilités:

Étant a l’université j’ai peu d'heures de cours ce qui me confère beaucoup de temps libre aussi bien quand j’ai cours et lorsque je n’ai pas cours je suis connecté environ vers 11h jusqu’à 23h-00h en sachant qu'il m'arrive de faire des pauses ou de sortir avec des amis bien sûr.
Je suis aussi facilement joignable étant donné que je suis aussi bien présente sur le server que sur team speak.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Postulation Mayu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mayu   Postulation Mayu Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

Pas mal Smile

hésite pas a en rajouter si tu as d'autres idées Smile

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Postulation Mayu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mayu   Postulation Mayu Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:09

Ônh ma Mayu <3

Tout mes voeux sont avec toi! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Mayu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mayu   Postulation Mayu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayu recherche
» Postulations Mayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser