Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulations Mayu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Postulations Mayu Empty
MessageSujet: Postulations Mayu   Postulations Mayu Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:54

Présentation:

Alors je m’appelle Lise j’ai 18 ans et mon personnage joueurs est Mayu High wizzard.

Motivations:

Je souhaiterai devenir guard car j’apprécie énormément ce server je fais tout ce que je peux pour contribuer a son bon fonctionnement je veux dire appuyer sur l annonce google tout les jours pensé a voter sur les différents tops.
En tant que guard je suis prête a régler les conflits entre joueurs,aider lors des events fais par les gms, faire respecter les règles(notamment les problèmes de kill steal flood/skill en ville et insulte entre joueurs(car je trouve que les gens se respecte de moins en moins notamment en pvp)) et renseigner le joueurs ayant besoin d 'aide.

Mes qualités:

Je suis quelqu’un de calme,patient,social et respectueux toujours prête a répondre a toutes les questions que l’on peut me poser de plus mes qualités me permette donc de savoir réglé toute situation conflictuel entre joueurs par exemple.
Je suis aussi une personne réaliste et objective et donc je ne chercherai jamais a favoriser qui que se soit pour tel ou tel raison.
Je joue aussi sur ragnarok depuis plus d’un an j’ai une bonne connaissance du jeu en lui même et si quelque chose me fais défaut je n’hésiterai pas a allez regarder une database
si un joueurs me poserai une questions auquel je n’est pas la réponse de plus je donnerai une réponse détailler à la personne par exemple si elle me demande qui drop ça je lui dirais l'endroit ou trouver le mob ainsi que le pourcentage de drop.
Je suis aussi souvent présente sur le forum je m'y rend plusieurs fois par jour pour me tenir au courant de ce que les gens postes même si je ne poste pas énormément.

Expérience:

J’ai déjà fais parti du staff du jeu ffwtt(jeu reprenant le systeme du triple triad) où je tenais le poste d’animatrice.J’ai tenu ce poste pendant un an jusqu’à mon arret du jeu bien sur je n’avais pas des fonctions représives cependant je devais avoir ce coté disponible pour la personne.

Disponibilités:

Étant a l’université j’ai peu d'heures de cours ce qui me confère beaucoup de temps libre aussi bien quand j’ai cours et lorsque je n’ai pas cours je suis connecté environ vers 11h jusqu’à 23h-00h en sachant qu'il m'arrive de faire des pauses ou de sortir avec des amis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Postulations Mayu Empty
MessageSujet: Re: Postulations Mayu   Postulations Mayu Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:58

Belle présentation avec une ortographe parfaite, rien n'à dire à part te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Postulations Mayu Empty
MessageSujet: Re: Postulations Mayu   Postulations Mayu Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:58

Super Mayu.

Je te soutiens moralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

Postulations Mayu Empty
MessageSujet: Re: Postulations Mayu   Postulations Mayu Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:22

Bon courage a toi Mayu,
ta présentation est la mieux que j'ai lu jusqu'a present. cheers


Bonne chance et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Postulations Mayu Empty
MessageSujet: Re: Postulations Mayu   Postulations Mayu Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:52

Bonne chance Mayu, je suis avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations Mayu Empty
MessageSujet: Re: Postulations Mayu   Postulations Mayu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations Mayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayu recherche
» Postulation Mayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser