Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Meilleurs Stats d'un Champion

Aller en bas 
+3
Eirohir
RyuKa
prodigy
7 participants
AuteurMessage
prodigy

prodigy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:51

Salut a tous je suis sur had depuis quelques mois et j'avais un ptit Sin X level 250 mais j'ai finni par me dire qu'il y avait trop de SIn et que cette classe était trop facile a monter Twisted Evil
J'ai donc décidé de me creer un Champion, a present je suis level 140 mais je sais vraiment pas comment monter les stats...
J'aimerais un mec qui tape rapidement et qui fait des skills du genre azura et investigate avec de gros dommages
Vous pouvez m'aider un tit peu siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:33

que ce soit pour tss ou asura, 150 de dex pour le no cast c'est conseillé
ensuite pour tss/ocult/asura il te faut de la force
Si tu veux vraiment xp concentre toi sur le tss, sa sera plus facile à monter, et ensuite tu poura dévier.
Des que tu commences à taper fort et que t'as 150 de dex, monte l'agi jusqu'a esquivé pas mal les mobs (150 c'est bien, tu peux surement t'arreter à 100) et enfin 100 de vit sa aide aussi pour éviter le stun des ws et pouvoir tanker un minimum Very Happy
Bref au lvl 140 tu pourras surement pas avoir tout sa, mais 150 de dex et str en priorité, ensuite agi/vit pour tanker Smile
(si t'as le luxe d'un megingjard t'auras aucune difficulté à xp apres)
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:59

bin euh les dommage d'asura sont calculer suivant le nombre de sp que tu as au moment ou tu le lances ... donc bon plus tu as d'inte plus tu fais mal Smile.
Mais euh asura pour xp c'est pas le mieux, ou alors il te faut un petit prof de pof pour tes sp avec un priest ...


Sinon trajet healeuse donjon a chaque monstre ca pourra vite te saouler.

Xp avec tss c'est mieux ^_^, asura pour les mvp avec un priest eet un sge tu pourrait quasi encainer les asura *_*.. je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:15

Eirohir a écrit:
bin euh les dommage d'asura sont calculer suivant le nombre de sp que tu as au moment ou tu le lances ... donc bon plus tu as d'inte plus tu fais mal Smile.

evidemment mais comme tu l'as dis, je lui conseillais un build pour xp TSS car c'est mieux.
je connais très bien le champion hein >.> mais si il monte avec un build TSS comme je lui ai dit, rien que les sp gagné a chaque level et la force qu'il mettra, sa lui donne un asura suffisant pour one shot la plupart des mvps, alors bon j'ai pas parlé d'int ...
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:19

Vui surtout que j ai lu un post apres, expliquant que les dégats de l'asura était hum bridé (enfin deja 999 999 contre un mvp ca va =) ).Donc vui l'inté c est pas la stat primordiale. Si peut etre pour le fun au début pour voir les dégats halucinants, je trouve, pi au bout d'une heure tu restat parce que c est pas jouable :p.

(avec un peu d'inté rien que pour avoir un heal qui te convient et un sp regen acceptable =))

Tss est bien plus vivable pour pex pépere, asura Smile mais bon ryuka l'a deja dis.
Pi tu sais avec la reset a 9000 zeny tu peux tester plein de templates donc :

Enjoy ^_^


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:22

arf m'agouré désolé -__- du double post Sad
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:48

Le gros défaut de TSS c'est que le moindre mob de bio3 en fury et on le miss :/ (enfin sniper/sin en fury intouchable u_u) donc apres 2 Solutions, soit tu as une card qui fait frozen ou stone curse quand on t'attaque, soit tu dois "flooder ocult impaction" mais comme il a un gros delay t'as bien le temps de mourir avant à bas level :s
Enfin c'est probleme pour TSS, OI et Asura ont été cité dans un autre topic, en esperant qu'un membre du staff nous donne son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:02

Je ne me souviens guere de mes lvl 140, mais à priori j'ai fait lvl 90 > 150 en azura à light 3 (azu - @load - healeuse - warp light 3 et on recommence). Vers les lvl 140 tu peux commencer à faire un mix entre azura et TSS (asura sur LK/WS et throw sur high wiz, high priest et sinX qui n'est pas en fury (court vite et est intouchable à ce niveau là)(j'ai tres longtemps evité les snipouzes).

Pour ce qui est des stats, avoir le no cast est une necessité, soit 116 dex (il faut user et abuser du booster qui devrais faire les 34 manquants avec bless/improve concentration en plus du bonus naturel du champ). Il faut faire mal à l'azura et au TSS, donc un petit 50-70 d'int et un bon gros bourrinage dans la str (250 str c'est tres bon), avec par-ci par là des points dans la vit pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

RyuKa a écrit:
Le gros défaut de TSS c'est que le moindre mob de bio3 en fury et on le miss :/ (enfin sniper/sin en fury intouchable u_u) donc apres 2 Solutions, soit tu as une card qui fait frozen ou stone curse quand on t'attaque, soit tu dois "flooder ocult impaction" mais comme il a un gros delay t'as bien le temps de mourir avant à bas level :s
Enfin c'est probleme pour TSS, OI et Asura ont été cité dans un autre topic, en esperant qu'un membre du staff nous donne son avis Wink

Ya aussi Root ^_^


*TSS/Asura dépende de l'int et de la str, seul OI dépend uniquement de la str*
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:51

euh tss ne dépend pas de l'int, sa depend de l'attaque, donc a priori de l'arme et de la str uniquement ...
sinon pour asura, oui sa depend beaucoup des sps donc de l'int, mais vu la force que l'on peut avoir et les hp des mobs c'est pas utile d'en ajouter bcp ^^

root peut servir aussi mais rapidos, c'est pas tres rapide apres quoi, une fois lvl 150 tu peux loublier (quand tu asura plus en fait, vu que TSS se flood)
Revenir en haut Aller en bas
prodigy

prodigy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:01

Merci a tous pour vos explication je vais donc tenter de me faire une dex suffisente pour un no cast et faire un tss assé puissant
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

RyuKa a écrit:
euh tss ne dépend pas de l'int, sa depend de l'attaque, donc a priori de l'arme et de la str uniquement ...


J'ai rien dit t'as raison sa ne depend que de l'atk lol!
Revenir en haut Aller en bas
prodigy

prodigy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:17

Voila a présent je suis level 190 voici mes stats
Force 185
Agi 116
Vit 40
Int 50
Dex 120
Cha 1
Je peine toujours pour pex
Je sais que mes stats sont pas bonne
Il faut que je mette tout ca comment pour avoir un exellent TSS
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:25

Le mieux s'est d'avoir 250 partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:28

Il faut avoir atteint les levels 450 à peu près pour être full stat partout Gokiri. Ca ne l'aidera pas.

Il existe une aide pour les builds de champion et leurs stats ici si ça t'intéresse.
Tu sauras comment mettre tes points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Meilleurs Stats d'un Champion Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Stats d'un Champion   Les Meilleurs Stats d'un Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meilleurs Stats d'un Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion Man
» Champion man
» Bjr , Palouf Lk Champion Sinx
» je suis le champion du boost *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser