Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Champion Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Champion Man Empty
MessageSujet: Champion Man   Champion Man Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:35

Salut a tous je voulais juste vous informez que pour moi comme vous avez pu le constate que j'arrete Ragnarok pour raison personnel malheureusement , Boris j'espere que se server ne secera d augemente de sa popularite, se n'est pas parce que je ne joue plus que je ne suis plus la les amis je reste toujours a vous surveilles je vote tous les jours tout les 2 heures et a chaque fois que je vais sur se site je pense a vous mes amis Boris et AURELIEN hihihi. Bon voila vous savez mon numeros les gas on se vera kan meme un jour on perd pa le fil s es kler ont s'est connu y a pratiquement plus d un ans et on restera en contact pr tjrs maintenent voila mes amis.
Maintenent a tous les joueurs je vous souhaites de vous amusez vous avez de la chance d avoir 2 admins en Or alors profitesan et amusez vous s es tou se qu'il y a a fair respecter les autres quand vous jouez aidez votre prochains et alors se serveur deviendra le server Numero 1 voila a tous les gamers bon jeux. Boris et Aureliens on s appel by tous le monde.

Romain alias Champion Man(DarkStars un jour DarkStars pour toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Shoma




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Champion Man Empty
MessageSujet: Re: Champion Man   Champion Man Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:38

^^ Bon bah , meme si l'on ne se connais pas bonne route à toi et bonne retraite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Champion Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion man
» je suis le champion du boost *o*
» Bjr , Palouf Lk Champion Sinx
» Les Meilleurs Stats d'un Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser