Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quant au devenir des Guards~

Aller en bas 
+14
Kadaj_
Meta
rob117
Windston
Julian
Slin
Lisou
totOor
Lilia-chan
Stifler
Homines lupus
Bubus
Shaoran84
Train-Heartnet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:24

Vous savez quoi télément vous vous prenez la tête que ça me donne plus envi de lire, toi Train tu te justifi pour te contredire juste aprés, autant garder les choses pour toi. Si tu trouve que les gms font pas assez de chose ou sont pas assez présent presente toi en tant que guard pour nous aidé au lieu de dire qu'on en glande pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet

Train-Heartnet


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:33

Faudra me dire où j'ai sous entendu que vous faites pas votre taff et où je me suis contredit.

J'ai juste donner un avis (ou plusieurs lol) enfin bref.
Au moins en espérant avoir donner un avis que (peut-être, faut espérer) plusieurs joueurs partagent et j'espère que le serveur n'en sera que meilleur après de plus amples réflexions.

Concernant cette session de recrutement, je ne me présenterais pas.
Si une autre se prépare, peut-être y posterais-je une candidature en espérant n'avoir pas laisser une marque trop frappante pour mes premiers posts.


Sur ces mêmes paroles, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:40

Je ne participerais plus à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:58

*mal au yeux*
pfiou des romans pour dire peu de choses^^
train on est pas dans une ditactures
certain font exprés de flood d'autre ne savent pas ce que ces ...
faut parler avant de jail ou mute..
voila
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:15

Train tu contredit chaque choses que les autres personne disent, laisse les x'esprimer un peu avant de repondre. (Je ne m'elance meme pas sur le debat etant donner que si je dit quelquechose je vai me sentir "casser" 2min apres par ta réponses Flash-Eclair xD).



Et puis


SOYEZ PEACE MES FRERES afro


Le mute abusif n'est pas une solution, mais prevenir a chaque fois que quelqu'un se fait mute par une annonce calemrait je pense les choses.
Ex: @kami Train mute 15minutes pour flood abusifs

Et cela a chaque fois qu'il se passe quelquechose pareil pour les jail sa pourrait peut-etre ramener a l'odre.
Mais n'oublions pas que les gens sont la pour s'amuser pas pour etre tyraniser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet

Train-Heartnet


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:12

Si on lisait une partie de ce que je met au moins, j'aurais pas à refaire un speech ni à "casser" comme tu dis (ou alors en toute courtoisie)

La preuve que t'as limite pas tout lu :

Citation :

Le mute abusif n'est pas une solution, mais prevenir a chaque fois que quelqu'un se fait mute par une annonce calemrait je pense les choses."

J'ai dit depuis le début que c'était pour les acharnés, encore une fois, je vois pas en quoi avertir un intempestif du flood à se calmer deviendrait une dictature.

Les gens sont oco pour s'amuser, je suis d'accord, mais bon, pour citer un petit exemple frenchy, ya pas une petite phrase amusante qui dit "la liberté de quelqu'un s'arrête là où commence celle des autres/tant qu'elle ne nuit pas à autrui" ?

Citation :
faut parler avant de jail ou mute..

Même chose , t'as limite rien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:47

J'ai lue la page un décourager a la page 2 car tu rabacher toujours les meme choses ^^.


De plus je ne donner que mon avis, maintenant si mon avis te dérange excuse moi je ne m'exprimerait plus sur ce post.

Bon jeux a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet

Train-Heartnet


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

Le pire dans tout ça, c'est que même si je rabache la même chose, personne la comprend.

Désolé si tu l'as mal pris, je le pensais pas en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

Bubus a écrit:
Hum, certain point sont juste d'autre faux à commencer par :
- Sybella c'est pas une fille xD
- L'âge ne prouve pas la maturité... (heuresement j'ai pas mit mon âges limite je me sentirais visé).
Sinon j'éspére que les personnes voulant se présenter passeront par là...
Ouais dit leur pas que t'as 49 ans Bubush santa
Bon 3 pages... Conclusion Train-Heartnet? Ou veux tu en venir?...
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:14

a mon avis il veut pu etre guard,mdr il a fais sa pour le fun, il s'ennui chez lui peut etre ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar

Salamandar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord/Pres de LILLE
Date d'inscription : 06/11/2006

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:22

Je serai peut être hors-sujet mais autant le dire(par raport au titre), etre guard sa peut être un tripe ou une experience (pour des gens) que très peu je crois de gens peuvent l'etre. Et muter pour un flood se n'est pas bete au contraire sa sert vuc si quelqu'un flood puis une autre puis une autre sa fait beaucoup non? donc mute c'est tres servable (je parle pas quand la Gold room commence =P)je trouve qu'etre Guard se n'est pas rien c'est de aider les ''newbies'' a mieu comprendre les regles car certaines personnes (je ne citerai pas de noms) ne savent pas ou non pas envie d'aller voir le npc ''Reglement''. De ma part etre guard sa doit être une experience a vivre (IG bien sûr:)).Don voila si on mute c'est pas pour rien =P.

A plus ,Stingers(IG)
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07

la je me mare... moi ? laxiste ?...demande aux gens que je punis si j'en glande pas une .... de plus on a une vie irl et on a du boulot, on a aussi le droit de soufler un peux, on engage justement pour pouvoir avoir des horaires plus fluides... et la ou les probs de compréhension se posent sont... est ce que le joueur vas demander ce que ca veux dire ? NON, il n'en prend pas la peine...de plus un npc ou tout est très bien expliqué est à la dispo des joueurs...Aussi: ils ont des amis ou une guild...après punition ou les joueurs proches peuvent aussi leur expliquer ce que c'est flooder ou KS....
les guards... j'ai bien dis guards, sont la pour aider les joueurs en répondant notement a leurs questions relatives aux regles du serveur!
alors imagine si il fallais a chaque fois discuter a chaques infractions... tu t'en sort plus a la fin de la journée..on prévien, vous le prenez pas en compte on a pas le choix on applique la sanction...

et très franchement, trouve un serveur ou le taux de présence GM est aussi présente et ou il y a autant d'event (malgrez les gens qui ne respectent pas notre travail)

De toute facon je vous le dis a tous:

je prévois une réunion après élection des nouveaux guards, on discutera de la remise a niveau des sanctions et autres et je vous ferai meme l'imense plaisir de vous rédiger un compterendu de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar

Salamandar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord/Pres de LILLE
Date d'inscription : 06/11/2006

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:14

Oui je suis d'accord de ton point de vu Syb, plus il y a de guard moins il y aura d'anarchie (si je peux le dire comme sa^^).
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet

Train-Heartnet


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:50

http://www.petitkar.com/file/ecoentrtstt/tsttecoentr05.pdf

3.2.1 MBTI
Paternaliste = Laxiste.

Si tu avais pris la peine, ne serait-ce que de m'écouter quand je te parlais sur le serveur, tu l'aurais sûrement pris moins mal.

Y'a une erreur de vocabulair, seulement si votre palette de vocabulaire se résume à "Laxiste = Branleur"

Désolé de sortir d'une TSTT, mais chez nous, on nous a appris une seconde définition que je me suis permis d'utiliser inconsciemment.

Si tu avais aussi pris la peine de lire le commentair :

Citation :
Dans le sens du laxiste, j’aurais peut-être dû m’exprimer par « tendance à laisser passer » ou « pas trop strict ». Pour cette même raison que j’avais rajouté « on ne peut pas leur en vouloir » ; être laxiste dans ce sens est aussi avoir du cœur, de l’esprit, de la tolérance…

Si vous avez la flemme de lire la définition de paternaliste : Autoritaire mais protecteur.

Donc évitez de gueler ou sauter au coup sur le même sujer récurrent.
Vous êtes carrement dans le faux (surtout après que je me soit expliqué 3 page auparavant)

Je n'ai jamais critiqué la façon de faire du Staff, je l'ai d'ailleur 'encore' répété dans un post précédent.
Les GM font un boulot merveilleux, sinan le serveur ne serait pas aussi plein.

Citation :
alors imagine si il fallais a chaque fois discuter a chaques infractions... tu t'en sort plus a la fin de la journée..on prévien, vous le prenez pas en compte on a pas le choix on applique la sanction...

Encore une fois si on écoutait : une prévention globale dans le style d'une annonce par jour et c'est fini ! Vous avez déjà accomplis ce que nombre d'entre nous attendaient.
Perso, (encore à la rabache, mais apparement, vous limitez la casse au niveau apocalyptique...) j'ai dit que c'était pour les cas récurrent de flood *20, pas à la première infraction venue...

Sur ce ...

Kadadj : Pour la finalité, le début du topic était "essayez de faire vivre le serveur sans avoir nécessairement le rang de guard"
Revenir en haut Aller en bas
natrox

natrox


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:17

Personnelement, je ne pense pas qu'un grand nbr de guards vont tout changé, chacun a une vie a coté et de plus la plus part du tps sé le soir que l'on en voit le plus.

Apres chaques joueurs apporte une partie de réponse surtout qd les questions sont posé a Gon, comme moi ou un autre je fais se que je peux pour répondre. Mais en se qui concernent les guards, chacun d'eux ont leur personnalité, certains laisseront passé pour des choses qu ils ne trouveront pas importantes et d'autre seront plus strict avec les regles.

Mais sinon pour le flood sur le jeu pourquoi ne pas limiter les phrases ditent a 2 ou 3 et les bloquer apres comme pour le mot "Douche" qui est bloqué a cause du chat ^^.

Bref chacun fais se qu'il peut pour que l'on passe de bon moment sur HAD.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

je ne sais plus qui a dis ca, ca remonte a d'autres postes, pas spécialement toi mais quelqu'un a dis que justement on prévenais pas assez je pense que c'étais tootor ( un nom du genre lol)
ou encor que nous n'étions pas assez clair et qu'on sanctionnais trop... comme par exemple lors de la GR

d'ailleur a ce sujet on est très stricte a ce moment tout particulièrement, y'a beaucoup de monde , ca lag énormément pour certains donc on limite le flood de skill au max, pareil hors GR timemais on met moin de temps

Citation :
Si tu avais pris la peine, ne serait-ce que de m'écouter quand je te parlais sur le serveur, tu l'aurais sûrement pris moins mal.

encor faudrais t'il que tu me parle Wink

Citation :
Dans le sens du laxiste, j’aurais peut-être dû m’exprimer par « tendance à laisser passer » ou « pas trop strict »
c'est pas très clair tout ca... tu dis que tu devrais dire cela dans ce sens Oo, je ne lis pas mal mais je dirais plutot que tu ne tourne pas bien tes phrases, si moi meme j'ai sois disant mal interpreté, imagine les plus jeunes... (je te reproche pas d'avoir un vocabulaire rafiné, attention Wink )

Citation :
pour les cas récurrent de flood *20, pas à la première infraction venue...

mmh je pense au contraire qu'il vaud mieux le faire dès le début... car sinon cela deviendrais: " ouais mais il a floodé il n'a eu qu'un avertissement et moi j suis mis en jail, c'est pas juste"


Natrox:
Citation :
Mais sinon pour le flood sur le jeu pourquoi ne pas limiter les phrases ditent a 2 ou 3 et les bloquer apres comme pour le mot "Douche" qui est bloqué a cause du chat ^^.
le prob c'est que c'est limité pour nous aussi et ca durcit le summon de mob et il suffit de rajouter une lettre a chaque fois.. c'est ridicule, ca changera limite rien du tout Oo


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet

Train-Heartnet


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

Justement natrox, moi je demandais de ne sévir que ceux qui dépassent cette protection.

La limite normale des 3-4 phrases à été repoussée à 5-6 voir plus.
Cependant , les acharnés du flood se contentent d'ajouter un simple "!" en fin de phrase pour continuer de plus belle.

Fin, la plupart des autres pensent que je veux fourrer le premier qui ouvre la bouche, quand ils auront compris ça, au moins ça arrêtera de sauter au coup à la moindre occasion -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:45

Citation :
Kadadj : Pour la finalité, le début du topic
était "essayez de faire vivre le serveur sans avoir nécessairement le
rang de guard"

Excuse moi encore une fois mais je pense que si l'on veut le rang de Guard ce n'est pas pour "essayer de faire vivre le Serveur".Pour ma part etre Guard serai une maniére d'etre plus a l'écoute des autres joueurs.Je m'explique: En ayant fait un tuto sur les Homunculus je me suis fait Bombardé de Pm pendant 2 semaines.Aujourd'hui encore j'en reçoit des dizaines par jour.Donc on ne doit pas nécessairement être Guard pour repondre aux questions des autres, mais au moin les joueurs qui cherchent des réponses ont plus vite fait de poser une question a qu'elqu'un qui a un status de Guard.Car si on en crois les candiatures, tout les postulant et tout les Guard's ont de grandes connaissances de Ro.
Donc pour finir,

Guard ne signifie pas "mettre de l'ambiance".
Guard signifie mettre a profit nos connaisssances pour les autres.

Citation :
Y'a une erreur de vocabulair, seulement si votre palette de vocabulaire se résume à "Laxiste = Branleur"

On a pas tous fait Eco !! lol!

Citation :
Je n'ai jamais critiqué la façon de faire du Staff, je l'ai d'ailleur 'encore' répété dans un post précédent.
Les GM font un boulot merveilleux, sinan le serveur ne serait pas aussi plein.

Mais biensur que tu critique leurs façon de faire puisque tu est a l'origine de se topic.Tu dit qu'il sont trop paternaliste, moi je les comprends, HAD c'est leur Bébé.Quand je voit le mal qu'ils se sont donné pour garder le serveur On, je comprend pourquoi il ne sont pas trop trop sévére envers les joueurs!!

Imagine toi un gars Flood le Guard le mute ou le Jail.
Bon le mute c'est pas trop grave, mais le Jail pendant je sais pas moi, 24h!!
Le gars pendant 24h il fait quoi a ton avis? Ben il regarde les autres serveurs.Il test et hop des fois il leave le serveur.
Donc sa fait des players en moin.


Bon j'arrète la. lol!

PS: je ne prend pas la défence des guard's mais c'est vraiment se que je pense hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
natrox

natrox


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03

Oui voila Shao je suis d'accord, mais est il possible de faire une salle a question, je m'explique chacun peut y aller et posé une question qui est gardé en mémoire et pour pourvoir poster une autre question il faut que au moins 5 ou 10 question on eu une reponse. Enfin un truc du genre, me suis je bien fait comprende ? XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet

Train-Heartnet


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:04

Essayer de faire vivre le serveur... j'ai pas trouver une meilleure expression pour dire "faire une police de substitution" dans le genre gentil. (dans le genre "vous pourriez arrêter de faire du flood svp ?"

Bien sûr, la particularité du Guard, mise à part que tout se passe bien sur le serv, c'est être à l'écoute des autres (pas pour rien qu'ils mettent une annonce à chaque fois qu'ils se connectent)

Citation :
On a pas tous fait Eco !!
Oui mais vous aviez tous une expliquation, limite un post d'excuse 2 post plus bas, donc dans le genre je guele avant de comprendre, c'est passé assez près ici.

A l'origine de ce topic, si tu avais compris, c'était d'inciter les autres, joueurs ou futur guard à guarantir une certaine ambiance propice à tout le monde (police de substitution ?)

J'ai pas reproché le fait qu'ils soient trop paternaliste, encore une fois, vous vous meprenez sur ce point.

Perso, un gars qui flood dans le seul but d'emmerden la populace n'a rien à foutre sur un serveur de bonne ambiance, chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:08

bon svp arété ce post inutile
long a lire on voit toujours les meme choses

Citation :
J'ai pas reproché le fait qu'ils soient trop paternaliste
tu vient de le faire ias pas longtemps stp arete de te justifier en tournant les choses a ton profit ca méne a rien a part faire un post inutile ou on asiste a un débat avec des romans...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

Mais trouve une bonne fois pour toute la bonne expression.Parce que dés que l'on te dit une chose tu change le sens du mot.Alors pour une fois soit clair et precis sur ce que tu veut nous dire.

Nath je sais que tu et d'accord avec moi, tu et toujours d'accord avec ton BAKA d'amour lol! .

Citation :
Citation:On a pas tous fait Eco !!
Oui
mais vous aviez tous une expliquation, limite un post d'excuse 2 post
plus bas, donc dans le genre je guele avant de comprendre, c'est passé
assez près ici.

Avant que l'on comprennent essaye d'etre clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:30

bon je stope les frais...

tout est dis.. tu te re contredis a chaque fois, laisse tomber -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant au devenir des Guards~   Quant au devenir des Guards~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant au devenir des Guards~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir animateur
» devenir guard
» Devenir Guard, ... pk pas ^^
» J'aimerai devenir Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser