Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mute pour un flood non commis -__-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:07

Voila j'ai été mute pour un flood non commis autrement dit quelqun me fesais kyrie eleison (et comme par hazard chuis priest) sauf que quand ont fait kyrie eleison a quelqun d'autre ont voit pas qui lance le skill et le nom du skill s'affiche sur le personnage a qui ont le fait, donc evidament y'en a qui s'ammuse a faire sa et bam mute alors qu'on a rien fait, je trouve sa degueulasse, surtout que je venais juste pour refaire le plein de gemstone. j''ai eu beau essaillez d'expliquer au gm même pas la peine donc voila je post ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Re: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33

En fait tu t'es expliqué un peu trop de façon énervée à Sybella aussi.

Par contre j'avoue que il y avait effectivement un ptit malin qui s'amusait à faire ça et c'est pas la première fois qu'un mec s'amuse avec kyrie à gon, l'autre fois on m'a flood dessus avec. ><

Enfin même si tu étais énervé, t'aurais du t'expliquer calmement je pense. ^^
(enfin je dis ça perso si ça m'arrive qu'on me mute pour rien ça va pas me faire plaisir non plus Very Happy mais c'est chiant de voir qui le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Re: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:42

Personne n'est parfait, un Mute ce n'est rien. Je ne sais pas si c'est mérité ou pas, Je sais quand même que Syb est un bon gm qui ne mute/Jail pas pour le plaisir, etre stricte même si ça va au depend parfois de personnes inocentes ça aide à faire respecter l'ordre. Aprés je n'estime pas que ta tords, loin de la mais tu aurais mieux de lui en parler directement au lieu d'en faire tout un topic ici...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Re: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:46

J'ai essailler ... mais sa revient a toujours pareil ... j'ai tord, je peut vous jurer que si j'avais tord je m'emmerderais surment pas a tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Re: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:01

Non mais personne n'a dit que tu avais tords, mais tu es bien d'accords qu'un mute ce n'est pas la fin du monde même si c'est une méprise et ça arrive. Donc pas la peine d'en faire un plat, explique toi simplement directement avec la personne qui ta mute. Elle apreciera beaucoups plus que si tu en fais une montagne et que tu expose les faits à tout le monde =]
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Re: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

Les GM's ou guards ne mutent pas pour rien et si yavait erreur, tu as du mal leur parler, j'aurais fais pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Re: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:07

Non tu comprend pas j'ai essailler de m'exprimer calmement ont m'a dit que j'avais tord quoi que je dise ou fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Re: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:25

Et ça change quoi que tu en fasse un topic ici? Tu ne vas pas rester mute à vie de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Re: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:31

Nan mais tu voit j'ai pas enormement d'heure de jeu, Mais si en plus ont ME MUTE POUR RIEN sa fout la rage tu voit, alors ouais c'est pas mute a vis peut être mais n'empeche que 200 minute (ce qui fait 3H) sa fait mal pour moi tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Re: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:38

La seule chose que je peux te dire c'est de le contacter par mp, les joueurs n'ont pas leur mot à dire dans cette histoire donc cette affaire doit se régler entre vous d'eux. Je comprends (Un peu x]) ta frustration mais il est inutile de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Re: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:41

Je laisse tomber de toute façon, mais j'imagine bien qu'on va me refaire le coup du kyrie et cette fois si sa sera combien 400 minute ? faut pas deconner, enfin bref vla c'est même pas la peine j'ai juste gaspiller une soirée pour rien, merci a tous et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mute pour un flood non commis -__- Empty
MessageSujet: Re: Mute pour un flood non commis -__-   Mute pour un flood non commis -__- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mute pour un flood non commis -__-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's
» Map pour Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser