Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question très bête sur l'xp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirko

Mirko


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:04

V'la ça va vous semblez bête comme question (sannns dec') mais je voudrais tout simplement savoir... Au lvl 100 et plus on xp ou? Parce d'accord on a encore un bon bout de chemin a faire, mais je me vois mal passer du lvl 105 au lvl 999 en tuant uniquement des ptits monstres qui me font xp pour l'instant 2% (oui parce que après ce seras pire).

Donc y'a bien le biolab, mais la les monstres y m'one shoot La mvp room... Faut d'ja que je monte lvl 185 et puis j'sais pas si ça va suffire...
Donc j'voudrais savoir comment faire? Suis je comdamner à tuer des monstres à la c** jusqu'a la fin de mes jours? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:06

ya des trucs tout simples qui s'apellent des databases ( qui s'adaptent aux rates des sevreurs) et une commande qui t'indique l'experience que te donnent les mobs...(@whodrops)
puis bon, ya pas que bio dans la vie surtout a ton lvl....en plus le lieu varie selon la classe....
Revenir en haut Aller en bas
Mirko

Mirko


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:11

Oui je connais les datas bases, mais pour xp j'demande juste pour renseignement... Et puis je disais Biolab parce qu'on m'en a parler, perso j'ai jamais XP la bas. Pour ma classe j'ai un tit Sniper, je demande juste parce que j'ai essayé plusieurs dongeon et les monstres que je galère bien à tuer me donne au maximum 5%.
Bon c'est pas mal, mais en fais je vois pas a partir de lvl plus haut ou je pourrais aller... Pour l'instant je m'en sors avec du tuage de mobs en masse...
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:21

Pour les snipers y'a thanatos, biolab, abyss, bibalan 5 aussi au debut.
Sinon essaye de te stuffer un peu et de trouver un compere priest pour aller à biolab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:29

essais ice donjon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:47

dans le cas de ice donjon, prevois un bon stuff genre +10 composite bow avec 2 drainliar card/2 peco egg ( je suis pas sur) et de quoi te proteger du frost....
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:20

Arikado a écrit:
et une commande qui t'indique l'experience que te donnent les mobs...(@whodrops)

C'est loupé c'est pour savoir qui drop un item comme indique son nom. :p
C'est @showexp qu'il faut taper pour que ça t'indique le % que te rapporte le mob qd tu le tue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:39

Je crois que Arikado a confondu avec @monsterinfo et penser à l'exp brut du mob mais pas seulement l'affichage avec les % :p
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:22

Bah perso l'exp brute moi ça me parle pas ....
Ca m'étonnerait que tout le monde connaisse la table d'exp des niveaux par coeur. :p
Après ouais ça sert pour comparer l'exp que donne les monstres entre plusieurs cibles potentielles pour se décider mais bon de là à voir au 1er coup d'oeil que lui va donner beaucoup .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:31

euh oui dsl je confondais avec @mobinfo ^^"( a force d'utiliser @whodrops, je le marque ss le vouloir <<)
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:38

Arikado a écrit:
dans le cas de ice donjon, prevois un bon stuff genre +10 composite bow avec 2 drainliar card/2 peco egg ( je suis pas sur) et de quoi te proteger du frost....

Peut etre pas forcément le +10 (parce que si tu as pas de whitesmith c'est chaud quand meme maid bon tu l'upgrade a prontera jusqu'a ce que le type te prévient que ca casse, pi des wind arrow mais bon ca c est logik =).
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

au moins a +7 alors le bow^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question très bête sur l'xp Empty
MessageSujet: Re: Question très bête sur l'xp   Question très bête sur l'xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question très bête sur l'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bete mais?
» question sur eathena
» Question sur les babies
» question sur lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser