Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire s'il vous plait -__- ...

Aller en bas 
+5
Arikado
Mayu
Sybella
RyuKa
Baby Frodon
9 participants
AuteurMessage
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:58

Voila je suis baby priest je fait mes stat et tous et donc je met 250 de vit, je remarque vite fait qu'on me tue en 2s avec ice pick, thanatos, sacrrifice enfin sa quoi, donc j'enleve ma vit mais ... c'est presque pareil car comme j'ai pas de def je suis aussi très null et ont me touche enormement (sans compter que sans vit j'ai pas de hp) donc voila ma question est comment je peut faire pour a la fois ne pas craindre ice pick ect ... et en même temps avoir de la resistance au coup sans defence
Voila j'espere que vous pourrez m'aidé car la je voit pas
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:13

euh ice pick et thanatos sa fait des degats en fonciton de la def, pas de la vit.
La vit peut etre un handicap contre les acid demo des creator par contre, c'est tout.
T'as tout interet a metre de la vit, si t'es priest pneuma et a+ acid demo :p
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:27

les creator me pose pas de probleme ( et pour la def je savais t'inquiete ^^) enfaite me faudrais tao gunka, et la masse qui reduit la defence par 2/3 probleme elle est pas en vente -__- et après je pourrais mettre de la vit (comme sa les hp) avec la masse et tao pas beaucoup de def (anti ice pick ect ...) et pneuma anti acid demo

Je croit que sa sa va rox merci =D
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:29

C'est juste sauf un point : la vit tu peux la mettre tao gunka ou pas ... c'est pas parce que t'as 250 de vit que tu crains plus ice pick que avec 1 de vit ...
Sinon tao gunka c'est un bon anti-icepick c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

RyuKa a écrit:
C'est juste sauf un point : la vit tu peux la mettre tao gunka ou pas ... c'est pas parce que t'as 250 de vit que tu crains plus ice pick que avec 1 de vit ...
Sinon tao gunka c'est un bon anti-icepick c'est sur ^^

Justement plus t'as de vit plus tu as de def... ca donne de la def dite naturelle comme l'int donne de la mdef naturelle donc plus t'as de vit plus un ice ou thana te fera mal. Meme chose pour acid demo ^^

pour éviter ca il y'a bien un stuff mais ca, à vous de le trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:03

pour contrer un ice pick en priest c'est simple angeling card+ aspersio tu verras il te ferons plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:38

Bas j'ai prevu sa regardé :
-2 clip avec 2 card de l'acolyte du biolab (lvl 3 pneuma 5% de chance de le faire )
-Tao gunka card dans Saint robe +4 (tao gunka = +100% hp et - 50 de def)
-Feather beret +4
-dark blinker
-assassin mask
-Muffler +4 avec raydrik (je met pas deviling vu que + 50% des degat elementaires sa fait mal donc autant mettre raydrik)
-Shoes +4 avec ??? (rien prevu encore peut être amon ra ou je laisse une green ferus card (+10% des hp))
-Arme : spike +4 (spike = - 2/3 de la defence)
-+4 stone buckler avec thara frog card

Voila dite si y'a des choses a amelioré
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:20

Baby Frodon a écrit:
Bas j'ai prevu sa regardé :
-2 clip avec 2 card de l'acolyte du biolab (lvl 3 pneuma 5% de chance de le faire )

c'est sûr que les pourcentages s'aditionnent?
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:10

je pense pas mais si ca fait comme quand tu meme les meme cards dans une armes.

Ca fait quand tu te prend un coups :
-5% pour le premier, si ca marche pas op 5% (avec le deuxieme)

en fait ca fait deux fois le test (jet de dé on dirait sur un jdr papier) au lieu de s'additionner.

bah je suis pas sur de mettre bien exprimer, et pas sur que ca soit juste. Aà confirmer =)
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:11

je vois ce que tu veux dire...
en fait si tu ne reussi pas avec le 1er, tu penses avoir une chance avec le second c'est ça?
en clair ça te fait un filet de securité au cas où le 1er foire...
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:51

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

Oui enfin la def "vit" et presque ignorable face à la def "équipement" l'un en pourcentage, l'autre en brut .... ça influence dans la meme proportionnalité avec ice pick et thanatos il me semble, faudrait test mdr x)


Sinon frodon, dans le buckler je dirait maya card, dans les shoes amon ra ou sleipnir.
pour le hat etant donné que t'as tao, feather beret c'est bien, mais tu peux mettre maya purple dans des sunglasses par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:52

Citation :
Sinon frodon, dans le buckler je dirait maya card, dans les shoes amon ra ou sleipnir.
pour le hat etant donné que t'as tao, feather beret c'est bien, mais tu peux mettre maya purple dans des sunglasses par exemple.
Ouais mais thara frog c'est pratique aussi (-30% des degat demi humain) mais maya aussi xD enfaite faudrais que je switch °°
sinon pour les sunglasses slot je vais le faire ^^
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:27

C'est clair que tu ne vas pas utiliser Maya contre toutes les classes, quand tu es face à un Prof/Wizz ... Tu Switch.

Et je te conseille de faire pareil avec Deviling, 50% et 20% Y'a de la marge ... Tu n'as qu'a switcher une fois de plus toujours face aux mêmes classes.
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:01

Citation :
c'est sûr que les pourcentages s'aditionnent?

Citation :
en fait si tu ne reussi pas avec le 1er, tu penses avoir une chance avec le second c'est ça?

Mdr, ça revient au même !
Z'avez jamais fait de proba ?
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:18

nan les probas c'est qu'en terminale que je les vois << je suis en 1ere...
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:06

Ah exact Very Happy
Bon et bien on va commencer en avance alors :

Soit P la probabilité de lancer le sort
Soit S la probabilité de lancer le sort avec la première carte
Soit S' la probabilité de lancer le sort avec la deuxième carte

P (S U S') = P (S) + P(S')
P (S U S') = 5% + 5% = 10 %
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:02

Euh c est pas juste ce que tu as écris eze', ca s'additionne pas vraiment :

Ca fait moins que 10% (pas beaucoup moins) en fait mais bon Wink suffit de faire un arbre de proba (d'apres mes souvenirs de term, mais ca date):


mais bon c est un peu chiant par forum euh wai paint *_* (excusez c est pas tres propre mais bon voila) :


Comment faire s'il vous plait -__- ... Proba_11




Alors : pour que ca réussisse : p(réussi) = 0.05+0.95*0.05= 0.0975 = 9.75%
p(echec)=0.95*0.95=0.9025=90.25% (=1-p(réussi))

Ca serait délire des exo de math en rapport avec RO, sachant que le joueur est un LK qu'il a une force de 250 une agi de 250, et une lance 2 slot équipé de 2hydra card, combien de temps mettra-t-il pour tuer dedale blablabla Rolling Eyes


(démonstration à confirmer mais je crois plutot que c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:54

Oui Eirohir a raison Smile
(chuis en Terminale S je confirme :p)
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:59

lol! J'aurais du lire la deuxième page de ce post avant de me lancé dans les calculs mdr.
Non seulement c'est juste mais c'est très bien expliqué 20/20 Very Happy .

Quand au stuff, a part si ce que tu appels mufler est un valkyries manteau tu devrai pas le refine ça te ferait de la défense en moins pareil pour les shoes.

PS:comme j'ai pas amon ra,je mets cat o'nine tail sur les shoes
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:32

ça me prouve une chose: je vias m'amuser l'année prochaine si je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

Bah y'a pire que la terminale S et de loin, j'etais en terminale S l'année derniere et maintenant je fais des maths appliqué et croit moi vue de la ça a l'air de pipi de chien ce que je faisais xD Y'a rien de difficile ou de facile, c'est seulement proportionnel au niveau d'etude.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:59

pour lesz clip autopneuma normalement sa doit s accumuler comme toute les card(puis j'ai testé je sors bcp plus svt le pneumaavec mes 2 clip *ou jsuis paranoxd*)
autrement baby frodon tu peux essayer de mettre une grimtooth qui baissera encore plus ta defense euh pneuma pour eviter sbk ben oui t'es un piti pripri mais si tu met angeling et que tu aspersio les gars qui t attaque tu ne sera pas toucher ils te misseront

ps:arrétez de dire S on est les meilleur car les proba on les fait aussi en ES è_é alors pas besoins de dire ouai jvais en S jvais faire des proba*mayu anti S grrr*
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:57

Mayu a écrit:

ps:arrétez de dire S on est les meilleur car les proba on les fait aussi en ES è_é alors pas besoins de dire ouai jvais en S jvais faire des proba*mayu anti S grrr*

quelqu'un a dit ça?
moi j'ai juste dit que comme je suis en 1ereS je verrais les probas en TS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire s'il vous plait -__- ... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire s'il vous plait -__- ...   Comment faire s'il vous plait -__- ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire s'il vous plait -__- ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire des sous??
» Comment vous faites =(
» Todo (ce qui est a faire) :)
» Fait voir t'as tete!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser