Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment vous faites =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment vous faites =( Empty
MessageSujet: Comment vous faites =(   Comment vous faites =( Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:19

Bonjour,

Bon, petite question pour tout ceux qui ont du talent comme ça (Je m'adresse surtout à ceux qui utilise un logiciel pour faire/finir leur images). J'aimerais savoir comment vous faites, quel logiciels vous utilisez, etc.

J'utilise PaintShopPro depuis près d'un an et ce logiciel suffi à mes attentes, mais je voudrais savoir ce que PhotoShop ou tout autre logiciel aurais de plus.. (Si vous les utilisez..) J'ai pas assez d'imagination pour créer quelque chose du genre et j'aimerais, un jour, en être capable...

J'aimerais avoir vos trucs, astuces, conseils, Very Happy

Joe540
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment vous faites =( Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites =(   Comment vous faites =( Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:05

Hello!!!
Alors, toi tu utilise paint shop pro Wink moi personnellement j'utilise tout le temps photoshop, c'est je pense tout simplement le meilleur, le plus complet, c'est a peu prés 100 filtres différents, un maximum de forme installable, une 30 aine de script différent pour les images et beaucoup, vraiment beaucoup de possibilité pour faire de beaux design, pour commencer, essaye avec une seule image, que tu modifie a tes souhaits même pour essayer puis apres tu verra avec plusieurs images ensemble, modifié pour donner un tout :p et une fois que tu aura un tout petit peu en main photoshop tu feras des trucs trés bien !! :p bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment vous faites =( Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites =(   Comment vous faites =( Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:59

J'ai suivi quelque petit tutoriel et j'ai été capable (Bon c'est sur, en étant guider par un tuto.. mais en le modifiant ^^) de faire une super explosion vraiment super ^^ en tout cas je continue à en apprendre et j'espère un jour être aussi bon que vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous faites =( Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites =(   Comment vous faites =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faites =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire s'il vous plait -__- ...
» Un remerciement ? et comment ...
» Comment se faire des sous??
» comment quitter une guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Talent Artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser