Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 General Egnizem card (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

General Egnizem card (en cours) Empty
MessageSujet: General Egnizem card (en cours)   General Egnizem card (en cours) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:45

Juste une ébauche, n'hésitez pas a critiquer (surtout sur les proportions).

Reste à faire :
-base des pieds et du visage
-base du décor
-détails
-colo complète

General Egnizem card (en cours) Croquispersoretoosh2sanuv1.th General Egnizem card (en cours) Rtooshageavecepewk9.th General Egnizem card (en cours) Rtooshageemblem2ev8.th General Egnizem card (en cours) Retooshrquilibrretooshasf1.th

dernière modif : écusson-lion sur le pan de tissus à l'avant, plis de la robe, garde de l'épée (schweizelsaber), renforcement des traits, nettoyage des traits dûs au crayonnage + scan (sous paint c'est dur, vivement que je trouve photoshop), encore du nettoyage et retouche des proportions (position de la tête, hauteur de l'épaule droite, longueur de la partie gauche de la robe.

prochaine modif : pieds et yeux (dur-dur)


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

General Egnizem card (en cours) Empty
MessageSujet: Re: General Egnizem card (en cours)   General Egnizem card (en cours) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:44

N'ayant aucun talent en dessin, je ne me permettrais pas de faire de critiques car je n'y connais rien.

je peux juste dire que j'aime bien le dessin est sympa, continue comme ca :-)

@ + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

General Egnizem card (en cours) Empty
MessageSujet: Re: General Egnizem card (en cours)   General Egnizem card (en cours) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:51

critiquez siouplait, même si votre niveau actuel en dessin est inferieur au mien (suffit d'un peu d'exercice et de patience), j'ai besoin de critiques pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

General Egnizem card (en cours) Empty
MessageSujet: Re: General Egnizem card (en cours)   General Egnizem card (en cours) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:09

je ne peux que t'encourager...et te souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

General Egnizem card (en cours) Empty
MessageSujet: Re: General Egnizem card (en cours)   General Egnizem card (en cours) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:40

je peux te donner un conseil

fais ton dessin avec un detourage au feutre noir impeccable, gommer le crayonné, avant de scanner.
vaut mieux travailler avec une version propre dès le debut sinon c'est la galère.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

General Egnizem card (en cours) Empty
MessageSujet: Re: General Egnizem card (en cours)   General Egnizem card (en cours) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:01

Merci du conseil, pour avoir quelquechose de net je pensais maintenant simplement reprendre mon dessin où il en est sous photshot et augmenter le contraste et la luminosité. Si il y a de bons manipulateurs de photoshop ici et avaient de bonnes technique pour utiliser ce logiciel pour améliorer mon dessin, je suis preneur.

Je m'attendais à ce que l'on me désigne l'épaule droite (notre gauche) qui est un peu trop large, la tête completement trop à droite (sa gauche) et l'avant bras droit qui me semble disproportionné.

Si quelqu'un avais d'autres conseils aussi bien du point de vue anatomie, que colo, détails ou techniques (cf post de Lipstick (merci encore Very Happy ), je suis preneur (dites moi que mon dessin est mauvais Twisted Evil et où il est mauvais Very Happy .

PS : si quelqu'un est doué pour faire des yeux, j'y arrive completement pas Embarassed help me Razz
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

General Egnizem card (en cours) Empty
MessageSujet: Re: General Egnizem card (en cours)   General Egnizem card (en cours) Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:44

mdrr si tu vois tes défauts pk tu les corriges po?
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

General Egnizem card (en cours) Empty
MessageSujet: Re: General Egnizem card (en cours)   General Egnizem card (en cours) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:51

Pasqu'il sont corrigés dans la version sur laquelle je suis, mais je trouve bizarre que je soit les seul à les voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

General Egnizem card (en cours) Empty
MessageSujet: Re: General Egnizem card (en cours)   General Egnizem card (en cours) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:26

tu es plus sévère avec toi ,que nous le sommes avec toi alors, c'est un bon état d'esprit que tu as là, continue dans cette voie de l'autocritique
qui ne peut etre que bénéfique pour toi.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





General Egnizem card (en cours) Empty
MessageSujet: Re: General Egnizem card (en cours)   General Egnizem card (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
General Egnizem card (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turtle general card
» Achete turtle general card et hat
» Achete Evil snake lord card, baphomet card & angel wing
» J'achete STORMY KNIGHT CARD et je vend GARM CARD
» Vend valkyrie Randgris Card et Detale Card x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Talent Artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser