ez3kiel
Nombre de messages : 177 Age : 35 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Turtle general card Mer 21 Mar - 0:12 | |
| Bonsoir, je voulais savoir si l'effet de la Turtle G card était bien activé : il y a marqué "plus 20% d'Atk", or mon attaque ne bouge pas quand je l'équipe... | |
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Gokiri
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Turtle general card Mer 21 Mar - 0:19 | |
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rob117
Nombre de messages : 235 Age : 34 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Turtle general card Mer 21 Mar - 0:50 | |
| j'ai remarquer que mon attaque augmente quand je lance magnum break pe une erreur?^^ je vais retester pour voir^ | |
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Boboss Admin
Nombre de messages : 328 Age : 34 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Turtle general card Mer 21 Mar - 1:07 | |
| sur la base de donné, l'effet de la Turtle Général Card est : - Code:
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bonus bAtkRate,20; if(BaseClass == Job_Swordman) bonus3 bAutoSpell,7,10,30;
A savoir que: bonus bAtkRate : Attack power + n% bonus3 bAutoSpell,n,x,y: Auto Spell casting of spell n at level x with y/10% chance. Pour résumer: ATK + 20 % Si (Job = Swordman) 3 % de chance de caster Magnum Break niveau 10 Son effet est bien implanté. | |
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ez3kiel
Nombre de messages : 177 Age : 35 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Turtle general card Mer 21 Mar - 11:10 | |
| - Citation :
- j'ai remarquer que mon attaque augmente quand je lance magnum break pe une erreur?^^
je vais retester pour voir^ Mh oui ça c'est normal je crois. En fait je crois que le magnum break confère la propriété "feu" à l'arme pendant un instant, donc tu devais te battre contre des monstres sensibles au feu. - Citation :
- Son effet est bien implanté.
Oké merci (en fait je crois juste que ça ne change pas l'atk ds la fenêtre de stats mais au moment de l'attaque). | |
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| Sujet: Re: Turtle general card | |
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