Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chain kill et comportement abstrait.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ineptie




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Chain kill et comportement abstrait. Empty
MessageSujet: Chain kill et comportement abstrait.   Chain kill et comportement abstrait. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

Bonsoir,

commençons par le commencement comme disait l'autre.

Accusé: Atyy
" Victime ": Aiôn

Contexte: Le ciel est quelque peu nuageux ce Lundi soir du mois de Mars, exténué par ma journée d'examens je décide de m'obtroyer une séance de détente en PvP Middle rank. Tout se passe bien, les ptits oiseaux piu piu, les ptits chiens ouaf ouaf tout ça...
Mais tout à coup (*tintintin*) surgit Atyy des abîmes de l'enfer et s'impose derechef de par ses coups portés à mon encontre. Subissant les foudres acidulées de ses attaques je décide de riposter et l'emporte de justesse !
PvP banal me direz-vous ? De la suite des évènements on en concluera que non.
Effectivement Atyy me menace et me lance un léger mais néanmoins troublant, "t mor" revient à la charge et me tue ce qui est légitime... Ce qui est plus abstrait est qu'il s'y reprendra à 3 reprises ce que vous m'accorderez peut être considéré comme du Chain Kill.

De là j'essaye de garder mon calme malgré cette attitude qui ne me donne vraiment pas envie de continuer à jouer et j'imagine que je ne serais pas le seul à penser celà si les autres étaient à ma place ou du moins tentaient de s'y mettre.
Atyy terminera en beauté en m'insultant de "noob" et refusera tout dialogue qui aurait pu permettre une issue plus réfléchie disons.

Screenshots:
Chain kill et comportement abstrait. Screen1.
Chain kill et comportement abstrait. Screen2

Ca ne prouve pas tout vous me direz et je vous l'accorde.

Mon post est à but dissuasif, je post non pas pour sanctionner mais pour faire réfléchir parceque oui, en effet cette attitude n'est pas marginale et je vois beaucoup de gens s'énerver, insulter, tuer à répétition, en PvP en génant ainsi la liberté de jeu des autres joueurs.
Je voudrais que les gens réfléchissent pour que celà ne se reproduisent plus, cette attitude est nuisible à toute la communauté, le bourreau aura l'air stupide et la victime n'aura plus qu'à se déconnecter devant les entraves posées à sa liberté de jeu.

Merci et bonsoir.

Aiôn.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Chain kill et comportement abstrait. Empty
MessageSujet: Re: Chain kill et comportement abstrait.   Chain kill et comportement abstrait. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

Nous ne referons pas les mentalités malheureusement.
Je le garde tout de même à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Chain kill et comportement abstrait. Empty
MessageSujet: Re: Chain kill et comportement abstrait.   Chain kill et comportement abstrait. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

Citation :
n'aura plus qu'à se déconnecter devant les entraves posées à sa liberté de jeu.

Je suis d'accord, dire des autres joueurs qu'il sont des noobs n'est pas vraiment intelligent.
Ceci dit personne ne te force à aller en Carnage room (la salle où se déroule tous les massacres les plus sanguinaires, comme son nom français l'indique). Tu as aussi la liberté d'aller gagner tranquillement de l'expérience pour pouvoir te venger de Atvy.

Comportement abstrait ? "Absurde" à la limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Chain kill et comportement abstrait. Empty
MessageSujet: Re: Chain kill et comportement abstrait.   Chain kill et comportement abstrait. Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:59

Certes Ezekiel je suis d'accord avec toi sur la fonction du carnage room mais...il est vrai que des fois il y a de l'abus. Les gens qui s'acharnent sur toi c'est assez lourd ( surtout quand tu es assis en train de repondre a une question que quelqu'un t'a posé en pleine carnage room ça le fait pas_ oui je sais c'ets pas un lieu de detente mais bon), ou j'ai aussi eu le cas d'un groupe de HW qui s'amusaient a faire des storm gust a casiment tous les lieux de respawn ( les 4 "coin" ( parties isolées du carnage) et au centre) ce qui est assez chiant qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chain kill et comportement abstrait. Empty
MessageSujet: Re: Chain kill et comportement abstrait.   Chain kill et comportement abstrait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chain kill et comportement abstrait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Kill en pvp carnage
» [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser