Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight

Aller en bas 
+9
Night Hawk
Kadaj_
Resha
darkclad88
LeGamer3
ez3kiel
CrashOverride
rob117
Zepar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zepar




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:25

Alors voila mon problème cete après midi je vois le MVP de bio 3 c'est le lord Knight après il y a Freyia qui arrive et elle flood sbk sur lui sachant que je ne lui es tjamais dit "tiens vasy kill le" Après je lui dit d'Aretez e ttout mais rien elle le lkill et s'en vas.

Screen :

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Screenheavenangelsdestiwg7



Donc c'est pas normal qu'elle es teu drop et pex.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:38

il as beaucoup de probléme avec ette joueuse
a mon avis les sanctions vont tomber
et donc faut aréter de la protéger de lui donner raison as chaque fois
sinon vas ca va empiré....
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:15

J'ai rien contre elle, elle avait meme l'air simpa (il me semble l'avoir vu une ou deux fois), mais bon c'étais la premiere a gueulé pour le pvp contre ceux qui ne respectait pas les regles, mais elles n'a pas l'air de les respecters non plus... Pas très sérieux tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:57

Lol Freyja c'est pas celle qui se plaignait des insultes en PVP ?...
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:25

Encore une fois, elle va rien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:51

Si elle n'a rien Zepp, je sais ce que l'on fait. J'en suis sur que tu va aimer lol! .

Les GM, ne vous en faites pas c'est légal mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans un poulailler~
Date d'inscription : 30/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:57

Il me semble que la notion de légalité n'a plus vraiment cours sur ce serveur, Darkclad =)

*juste une impression ?...*
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:29

je sais que je devrait faire un autres sujet pour ca mais c'est clair que la légalité est en train de chuter a mes yeux...
si vous savier tout les mob squ'on mas piquer a light 3sasn escuse le gars trace la route comme si c'était normale desz fois j'aides escuses faites a la va vite je laisse passer je considére ses joueurs comme mauvais....
mais la puisque il yas ce screen une sanction devrait etre prise
(si elle s'en sort avec rien Shocked ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:38

Wai moi aussi j'ai perpétuellement des ks, si je les avait tous screené... j'vous remplirez le forum x] mais a force ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:52

Moi pour les screen sa dépend, de mon humeurs :p, généralement, je menace, mais je le fait pas, sauf si il continue ect... On m'a presque pas KS depuis que je suis arriver, je suis assez satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zepar




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:15

moi c'est ce genre de ks qui m'énerve quoi --" après tu te fait ks un eremes guilde ok sa passe mais pas le mvp quoi.

Enfin bon sa fait plusieur temps qu'il y a des embrouilles cette foi on va passer au screen Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans un poulailler~
Date d'inscription : 30/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:36

(S'il n'y avait qu'au niveau du KS a lightalzen 3 que la légalité n'avait plus vraiment cours...)

Enfin osef je dérive du sujet dsl ~
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:39

Oula tant d'accusation contre sa personne eh bein Ôo, je ne peux pas en juger pour ma part etant assez nouveau ici. Je suggére tout de meme d'entendre ce qu'elle a a dire pour sa defense d'abords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans un poulailler~
Date d'inscription : 30/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:44

Kadaj_ a écrit:
Oula tant d'accusation contre sa personne eh bein Ôo, je ne peux pas en juger pour ma part etant assez nouveau ici. Je suggére tout de meme d'entendre ce qu'elle a a dire pour sa defense d'abords ^^

(Hum dans mon cas quand je parle de manque de "légalité", je n'ai pas visé de personne en particulier et je ne pense pas forcément pà Freyia, seulement à certaines sanctions infligées -lorsqu'elle le sont évidemment- enfin ça ne me regarde pas donc je m'arrête là~)
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:11

J'acorde un petit manque de légalité sur le serveur, mais bon comme l'a dit Zepar, un ks d'un mob a lhz3 on peut rien faire jveu dire on peut pas etre partout. Apres le KS d'un mvp est beaucoup plus grave et surtout avec des preuves même si le seul screen est pour moi une preuve asser pauvre. Vous serez informé de la suite par un membre du staff ou tout simplement par vos propre moyen. Je ferais tout pour vous informer au plus vite des sanctions prises ou non.
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:16

Resha a raison, la légalité n'est plus sur ce serveur, mais si aucune sanction n'est prise, le devoir des Gm ne sera plus également alors. Il y eu enfreint d'une règle, preuve à l'appui, des sanctions doivent donc être prise. C'est logique non ? Après je ne suis pas Gm, mon opinion compte aussi peu que celui d'un verre d'eau glacé.
Revenir en haut Aller en bas
chocobo14




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:16

Bah deja , Zepp facil le screen que tu vien de faire cet aprem , moi aussi j'aurai bien pu screener et dire que tu m'a KS !!!

Nasty's m'a pm en disant j'ai vu le LK MVP donc j'y suis aller avec elle , j'ai vu personne , les wiz mon pousser avec leurs jupiter , donc je ne t'ai pas vu arriver...

Et puis c'est la 1ere foi que qq'un se pleind de moi parce que j'ai KS , donc les KS c'est pas trop mon truc , si tu crois que je t'ai KS c'est ton probleme ...

Les gens qui me deteste , m'en fou un peu tu voit ?
Si je tue tlm en pvp carnage j'vois pas pourquoi vous vous plaignez ... Quand vous etes en guild entiere vous etes bien fiere de vous d'avoir tuer tlm !

Donc essayer de jouer sans parler .

Si vous penser que je merite une sanction pour sa , j'vais pas en faire un drame , si sa peut vous faire quelque vacances de pas me voir ! lol tant mieu pour vous .

Donc Zepp , le screen du KS ! c'est comment dire ? Mdr quoi =/
Tu m'a tuer la ! j'aurai jamais penser que t'allait etre aussi inteligent pour le poster . enfin bref

Au lieu de vous plaindre sur moi chaque jours parce que je vous tue en pvp carnage , Vous auriez du exp , parce que chaque probleme avec moi vous font perdre 100 lvl chaque jours ..

Enfin apre c'est vous qui voyez, je fais que jouer , apre on dit que ce *n'est qu'un jeu * ? °° ralala ! regarder vos réaction un peu... c'est vraiment tipique des gamineries... Surtout pour poster ce truc o0

J'aurai bien pu faire mon screen et dire que tu m'a KS ? enfin bref ...

Bon jeu

Freyia
Revenir en haut Aller en bas
Mutawa




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:24

Même si Freyia c'est pas quelqu'un que j'aprécie forcément,je doit avouer que sur certains points elle a raison. Si vous vous faites enculez allez xp dropé et revenez a deux la tué quoi aretez de vous plaindre a chaque fois parceque quand Kruwz et moi même seront haut level et stuffed se sera pire!
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:28

Je sais que je suis pas trop dans l'embrouille mais ça m'arrive aussi de KS sans faire exprès. Je pense que la moindre des choses est de s'excuser tt de suite, même avec un petit "dsl".
Quelqu'un qui me KS et qui me met "dsl" je vais pas lui en vouloir et ça va pas créer une embrouille sur le forum...

Citation :
Au lieu de vous plaindre sur moi chaque jours parce que je vous tue en pvp carnage , Vous auriez du exp , parce que chaque probleme avec moi vous font perdre 100 lvl chaque jours ..

Euh franchement sur ce point je te trouve ridicule : si il y a des joueurs qui ne sont pas des no life et qui veulent pas non plus passer des heures à xp c'est leur choix, ce qu'ils font ne regarde que eux.
Un joueur qui xp comme un dingue n'a pas plus de droit qu'un joueur occasionnel...

Citation :
Donc essayer de jouer sans parler .

On est pas non plus des machines à xp et les joueurs ont le droit de débattre pour que le server garde une bonne ambiance...

edit

Citation :
Même si Freyia c'est pas quelqu'un que j'aprécie forcément,je doit avouer que sur certains points elle a raison. Si vous vous faites enculez

Se faire enculer par une fille :
1° : c'est pas poli
2° : c'est pas poétique
3° : c'est pas possible


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:31

... Je savais pas que ça existait, ça...

Des joueurs qui vont jusqu'à screener pour un KS, ça me fait peur. Franchement, au lieu de pleurer comme un rageux sur un MVP, mieux vaut en chercher d'autres que d'aller poster un screen sur un forum. Tu m'aurais même évité d'écrire tout ça, tu vois? Very Happy

En plus, qu'une personne soit déjà la cause de plusieurs attentats au MVP, on s'en fiche, c'est que deux-trois MVPs comme ça. Autant repartir et essayer d'éviter cette personne, et essayer de prendre du plaisir à jouer en discutant ou en se faisant plaisir...

Enfin, c'est que ma vision des choses, j'suis qu'un pauvre joueur qui aime pas xper et qu'aime pas le PvP non plus (sauf quand je PvP contre Jean-Michel de Sarte-Douce, là, le boulet qui écrit en SMS et qui va Free Killer tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:32

escuse nous si on est pas tous des nolife(ca m'énerve ce genre de remarque vous avez qu'as pex -_-)
ben freyia pourquoi t'as continuait quand il t'as dit d'aréter??
pourquoi tu serait au dessus des régles aussi??
ou sont t'est escuses???(si t'as le sceen que tu t'est escusait montre le nous ou du moin dit le mais la aparement
meme pas descuse)
...
moi perso je trouve plus gamin de ks que de poster un ks m'enfin bon
ps: tu mas jamais tué en pvp (j'en fait jamais) au cas ou tu tedemande si c'est pas un mauvais joueur qui as perdu contre toi..
apparement oausis pas de réaction des gm je supose qu'il évite de regarder le screen...
Revenir en haut Aller en bas
chocobo14




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:34

ez3kiel,

Deja de 1 : je suis pas une no life , ta vu mon lvl ? je suis la sa va faire presque 2 mois ! donc merci pour ta phrases innutile , tu me connait pas donc tu devrait eviter de juger les gens que tu connait pas suffisament merci ...

Pour le KS je vois pas pk je serais desoler vu que j'aurai pu faire la meme chose que zepp en le screenant.

Et puis quand je disait * Donc essaye de jouer sans parler * si tu m'a bien comprise , je voulais dire quand j'vous tue eviter de chialer en me PM avec vos phrases assez lourde ... Moi on me tue j'vous pm pas donc faite en autant !

et puis ez3kiel tu est vraiment mal placer pour t'y meler...

Freyia
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:35

rob117 a écrit:
ben freyia pourquoi t'as continuait quand il t'as dit d'aréter??

1- Le SMS, c'est le mal. Et toi, ben t'es un gros vilain méchant.
2- T'as une preuve de ce que tu avances? A-t-il vraiment dit à Freyia d'arrêter?
3- Tu sais, il est facile d'inventer des preuves contre quelqu'un... (screen toujours modifiable, même avec paint et un cerveau possèdant un QI de 5).
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:39

Citation :
Deja de 1 : je suis pas une no life , ta vu mon lvl ? je suis la sa va faire presque 2 mois ! donc merci pour ta phrases innutile , tu me connait pas donc tu devrait eviter de juger les gens que tu connait pas suffisament merci ...
Ce qui est inutile ce sont tes conseils aux autres joueurs ^^

Citation :
Donc essaye de jouer sans parler
=
Citation :
eviter de chialer en me PM avec vos phrases assez lourde ...

Citation :
et puis ez3kiel tu est vraiment mal placer pour t'y meler...
Pour t'en mêler, pas pour t'y mêler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:40

Personnellement, je pourrais penser qu'il y a eu KS, certes mais bon sur le screen on ne voit même pas zepp et les actions précédentes de Freyia et de zepp, je ne suis ni pour Zepp ni pour Freyia.
En tout cas je suis en total accord avec Marc Khayle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ks de mvp de lord squal
» Free Kill en pvp carnage
» Achete baphomet et stormy knight !chere ou trade
» Chain kill et comportement abstrait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser