Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Insulte en Carnage

Aller en bas 
+5
ez3kiel
Arikado
Lisou
darkclad88
weeder001
9 participants
AuteurMessage
weeder001




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/11/2006

Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:34

Bonjours jaiter en carnage midle ya un assasin qui cest mi a me soul breaker je lui ai fais turn undead il ai mort il ma repondu (TSS vien en carnage avec ma te roxxer avec mon Stalkeur ai il ma Traide de BOULET)voila le screen merci de votre temp dezoler pour les faute Insulte en Carnage Screenheavenangelsdestiys1.th
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Re: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:09

lol! C'est pas gentil, mais ya pas de quoi foutre au trou aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Re: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:27

Faut arreter jvois pas ce qui ya d'insultant dans boulet quoi...

*ouvre son dico*

*met ses lunettes qui rendent intelligente*

Boulet: n.m n.m: 1. projectile plein, spherique, de pierre ou de metal, dont on chargeait les canon...
2.a. Boule de metal fixée a uen pierre qu'on attache au pieds des prisonniers.
2.b. Personne a charge dont on ne peux se liberer
3. agglomeré de charbon de forme ovoïde
4. Articulation des membres des chevaux ou des ruminants entre le canon et le paturon

*pose ses lunettes*

je pense que ca voulait employé le sens 2.b...

Serieusement l'ironie est le meilleur des remede dans ce sens la, le jail ou le mute je vois pas du tout l'interet, je trouve ca encore plus pueril de denoncer que de traiter de boulet...En gros vous etes autant l'un que l'autre des personne lourdes a supporter (dans un contexte different pour chacun des deux) *sors*

En plus pour paraitre plus credible tu pourrais faire un pti effort sur l'ortho quand meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
weeder001




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/11/2006

Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Re: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

pourtemp conar cest maime pas un mot pi le monde se fon mute 3 jours pour sa si c pas un insulte ma traiter toute le monde de boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Re: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:50

mdr comment peux tu dire que connard n'ets pas un mot alors que toi meme tu ne les ecris pas tres bien?

et serieux , faire tte une histoire parce qu'on t'a traité de noob...
et pour etre franc...sinateur c'ets sinateur...il a fait pareil contre des amis a moi pour le chain kill, et bizarement personne ne s'est plaint...(fin si en cc guilde mais bon), et encore moins si il avait traité l'un de nous de boulet...donc là c'ets vraiment ridicule de gueuler pr ça <<
il aurait pas arrété de t'insulter, là ok ça irait mais là...
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Re: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:43

oué mai kan mm il ai maichan on doi pa traité les otre de boulet ou de jacky sardou c pa b1
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Re: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:26

Purement formellement, on ne dit pas "dezoler pour les faute" ni même "désolé pour les fautes", on prend 5 minutes et on se corrige.
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Re: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:55

Perso, on m'a traité de boulet vers 18h, j'ai juste a mettre la pression au gars et après ça s'arrange, car les conflits, ça ne sert à rien. Je ne lui aurait pas mis jail pour ce qu'il m'a dit, bien que c'était sur moi, mais ya des limites à jail dans ce jeu. lol!

Personellement, le dictionnaire, à 10 ans de retard, donc, je ne le lis pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Re: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:34

On ne jail pas pour le mot "boulet".
Mais par dissuasion, je mute un petit moment pour apprendre à ce genre de personne le respect d'autrui.

Ca commençe par "boulet et ça finit par "[Censuré]". =)
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Re: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:26

darkclad88 a écrit:
Personellement, le dictionnaire, à 10 ans de retard, donc, je ne le lis pas Very Happy

La langue francaise à quelle age ? Ouvrir un dico de temps en temps ca fait peut servir.

Quant tu es obligé de déchiffrer pour comprendre le post ca donne pas super envie de le lire. Pi prendre 10 sec pour se relire c'est pas la mort. C'est gentil de penser a ceux qui vont le lire =). (je pense pas qu'il écrive comme ca en interro, faire 2/3 fautes cest pas la mort mais ca limite à comprendre ca devient dur)

Vui boulet, c est vrai qu'il a pas a dire ca mais bon venir faire un topic pour ca ... Ignore le =) y a plein d'autre gens interessant sur le serveur .

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Re: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:34

c'est sur ces belles paroles que je clos ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte en Carnage Empty
MessageSujet: Re: Insulte en Carnage   Insulte en Carnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte en Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insulte de Haoron
» Free Kill en pvp carnage
» [INSULTES] en carnage room
» Insulte
» insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser