Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Insulte de Haoron

Aller en bas 
+3
Bubus
Syrus
Capuccino
7 participants
AuteurMessage
Capuccino

Capuccino


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:37

Voila encore un gars qui s'éxite donc là cbon j'envoie un screen jspr qu'il sera sanctioné.

Insulte de Haoron Screenheavenangelsdestigh7
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:04

je trouve le terme boulet un peu "juste" pour une sanction, chacun les en soit un peu de toute façon^^ sinon très belle mise en page de jeux que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:10

c'est pas d'un grand banditisme surtout qu'il avais pas l'air super faché mais plutot toi qui a l'air faché.
Revenir en haut Aller en bas
Capuccino

Capuccino


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:36

et uai comme dab quoi cbon la ralala
Le mec c'est un exité quoi il fait genre allez pff
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:32

le terme boulet est juste pour une sanction mais pour un rappel a l'ordre pas du tout, si on commence comme sa , je peut traiter tt le monde de boulet on me dire rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:41

t'est un boulet mdr, mais en vu du screen, enfin bref je prend pas les décision Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:41

Si tu traitre tout le monde de boulay tu vas voir se qui va t'arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:14

lol ba pour toi c'est bon ta l'habitude lol /kis bubus :p bon bah dsl pour toi capu lol
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:05

Certe le terme boulet et peut-etre juste, mais le fait est qu'une insulte est une insulte, qu'elle n'est pas différente d'un "connard" ou d'un "enculé" enfin bref je vais pas tous vous les faire...
Si l'on ne le sanctionnne pas pour ça alors il recommencera >> A force ça va être lourd, très lourd et si je puis me permettre (même si un temoignage sans preuve n'a aucune valeur) mais j'étais chez Cap quand il s'est fait insulté, au départ ça commence à Lightalzen Dungeon, Cap pex tranquille et Haoron se ramène, commence a Ks Cap et se barre comme si de rien n'était. Cap le pm pour le rappeler a l'ordre et avec des phrases ironique, Haoron commence a se foutre de sa gueule, à le provoquer toussa toussa et se met à le traiter de boulet. Moi je dis qu'il faut le sanctionné c'est tout.
La discipline semble un peu prise à la légère sur ce serveur...
M'enfin bon c'est vous qui décidez.

Edit: Vive le pavay xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:11

Je pense qu'il ne faut pas abuser non plus.

Le terme "boulet" est un tic de RO connu par tous les joueurs qui ont un peu d'expérience.

Je ne pense pas que ce soit une insulte en soit, c'est un manque de respect certain, mais c'est tellement courant qu'il ne faut pas s'en laisser affecter et passer au dessus si ça n'arrive qu'une fois.

Si on sanctionne "boulay" - mot qui n'existe pas dans mon dictionnaire -

Alors demain on sanctionnera "idiot", "bête" et "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:23

pour ma part je dis simple.. boulet.. je fais un simple rappel... ca mérite meme pas un mute... mais c'est sur si on ne dis rien il recommencera...et si c'est le cas ca peux aller plus loin que le mute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:03

jveu bien, boulet je l'utilise tout les jours, mais faut pas que sa devienne toc comme ca, tien lui c'est un boulet hohoho !!!! donc bon faut pas abuser non plus en disans que c un tic de RO, voila quoi c'est du RP on respecte les autres joueurs sinon ou va le monde!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:09

omg...
bande de boulet xDDD
non serieusement si il continu a repeter plusieur excesivement le mot il sera sanctionner mais faut pas abuser... c'est derisoire...
Vous savez pas reglé se genre d'indifferent seul... vous savez trés bien que dans se cas c'est lui le "boulet" alors allez pas chercher la petite bête rien que pour embeter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Capuccino

Capuccino


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:24

Pas obligé de la mute ok mais jspr qu'il aura un avertissement parce que c'est lui le boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte de Haoron Empty
MessageSujet: Re: Insulte de Haoron   Insulte de Haoron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte de Haoron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insulte
» insulte
» Insulte en Carnage
» Insulte super sin cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser