Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 !Mickey! etre guard ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolf-black




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

!Mickey! etre guard ?! Empty
MessageSujet: !Mickey! etre guard ?!   !Mickey! etre guard ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:13

Bonjour gent GM's
Je souhaite anplement être guard sur ce serveur qui est superbe avec des gens supers gentil =)
[b]Tout D'abord
sa fait 2ans que je jou a RO j'ai parcouru 4serveur different (Animateur sur un de ces 4serv)
je suis motivé et ve toujours mieu !!
je sais garder mon sang froid (très rare quand je menerve sur HaD)
Peur de rien , et aime aider les autres , ne fait pas de préférence , n'abandonne pas souvent
J'aime bien les GM's Je sais que je vous ai beaucoup embeter et je veux me racheter en vous aidant le plus possible
personnelement mes horraires c'est tout les soirs a partir de 18h30 jusqu'a 21h45 et les week end 10h 12h puis 14h 22h =)
Je suis au college et j'ai du temps libre même si les devoirs passent avant HaD

Pour mes motivations je ve bien surveiller le KS a Bio Lab 3 (Lightalzen)
en Db room et le provoc en PvP Room
je ne jail pas sans preuve formelle , aide les personnes en difficulté (meme si envoi de 20messages d'affilé en SMS), Si 2personnes se prennent la tête j'attend de voir pourquoi , comment , et par qui sa a commencer et quelle est la raison de cette prise de tête , Je ve bien surveiller aussi les capitales :
Flood de skills ou autre

j'aime aussi tout particulierement HaD Grâce aux events donné par les Anim et GM je participe beaucoup a ceci sans conviction x)
J'aime aussi le serveur grâce a ses joueurs certe des fois RelOu mais super sympa pour la plupar =) je sais que mon statut Ig n'est pas des meilleurs mais je m'en excuse du fond du coeur et m'en remet en cause et assume mes erreurs meme si je dois en payer les conséquences

Voilà pour le moment posez moi des questions =D
je suis pret a y repondre
j'apprecie tout le travail que vous faite =D

____________________________________________________________
Stalker sans peur
le ruse te tueras
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

!Mickey! etre guard ?! Empty
MessageSujet: Re: !Mickey! etre guard ?!   !Mickey! etre guard ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:26

Désolé mais je ne souhaite pas que tu sois guard. Tu perd facilement ton sang-froid et tu n'es pas très sociable (cf : mes nombreux screen où tu m'insulte gratuitement)
Bonne chance comme même
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

!Mickey! etre guard ?! Empty
MessageSujet: Re: !Mickey! etre guard ?!   !Mickey! etre guard ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:00

dsl me je suis oki ac totoor tu perd faclement ton seng froid
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
wolf-black




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

!Mickey! etre guard ?! Empty
MessageSujet: Mickey   !Mickey! etre guard ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:01

Hmm sous peine de provocation certe ...
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

!Mickey! etre guard ?! Empty
MessageSujet: Re: !Mickey! etre guard ?!   !Mickey! etre guard ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:02

calme calme c'est pas a nous de décider mais aux membres du staff =) de qui doit etre le nouveau guard.

(meme si ks c est pas gentil)
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

!Mickey! etre guard ?! Empty
MessageSujet: Re: !Mickey! etre guard ?!   !Mickey! etre guard ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:14

oui me nour mon le conne allor mon previn =) sais tout
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

!Mickey! etre guard ?! Empty
MessageSujet: Re: !Mickey! etre guard ?!   !Mickey! etre guard ?! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:01

Vraiment aucun soutien de votre part, en tout cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
wolf-black




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

!Mickey! etre guard ?! Empty
MessageSujet: Mickey   !Mickey! etre guard ?! Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:46

Selon moi un guard represente quelqu'un de respectueux et de respectable et je ne pense pas que des joueurs ai le courage de provoquer des GM's ou Guard en tout sens et je ne pense pas Que en tant que Guard (si je le suis) je me laisserais provoquer pendant des heures par un Newbie (merci boboss pour le mot j'allé dire "noob" Razz )qui ve tout faire pour être jail je jail direct d'ailleur ToTOor si j'avais été guard a ce moment la je t'aurais mute 20min
Un Guard est aussi a l'image de ses joueurs
Explication: si les joueurs sont , aggressifs , qu'il KS all day , qu'il loote tout le temps c'est qu'il n'y a pas de bon guards (Heuresement sur HaD les GM's,Gurds) SOnt super =D
si je suis guard j'aimerais un petit briefing pour les commandes mais j'pense que sa doit pas etre le plus dur
hmm du style /ou@ jail "name"
ou /ou@ mute "Name"
et pour parler en jaune je pense que nous on a parler a la guilde vous sa doit etre Parler a tout le monde (du moins quand j'étais anim sur un autre server pour parler c'était comme sa)
Bon je pense que j'ai bien detaillé si ce n'est mon age 15ans je vis a marseille et vla ma candidature s'arrête la je laisse les GM's decider de mon sort =)

Cordialement
_____________________________________________________________
Stalker sans peur
la ruse te tueras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!Mickey! etre guard ?! Empty
MessageSujet: Re: !Mickey! etre guard ?!   !Mickey! etre guard ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!Mickey! etre guard ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon envie d'etre Guard :) <3
» !Mickey!
» Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser