Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon envie d'etre Guard :) <3

Aller en bas 
AuteurMessage
kokoro_ai




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon envie d'etre Guard :) <3 Empty
MessageSujet: Mon envie d'etre Guard :) <3   Mon envie d'etre Guard :) <3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

Bonjours, chere playeurs, Gm et autres...
Je poste cette candidature pour vous montrez mon envie d'etre guard sur ce serveur!
Alors tout d'abors je me presente: j'ai 16 ans sa fait cassiment 3 ans que je joue a Ro! je suis une databasse entiere Smile et mes heures de Connection sont les suivantes:De 18h à minuit -1h Tout les soirs et le week end toute la journée (cassiment) jusqua 4h environ Smile On pourais dire No life :p
J'aurais vraiment envie d'etre accepte pour les raisons suivante :
-Pour vous apporter une petite (ou grande) aide
-Aider les personnes en dificultés (J'adores sa x)
-Punir les mechants /gg Twisted Evil
-Me sentir utiles
-Prendre les bonnes descitions calmement et sans favoritismes!
-Et enfin pouvoir passé au grade superieur pour faire du mapping :p que je m'etrise plutot ( Rolling Eyes ) bien !
Toutes c'est motivations vous paraisent surment regulieres et commun aux autres personnes MAIS J'ai une envie plus forte que euh... (xD Erfeuhh!! je sais pas si sa passe sa Neutral )
Je crois que j'ai a peux pres tout dit.. en ce qui me qualifie!
Ensuite passont a mes defauds:
-Mon Orothografeux n'est pas au top... Embarassed
-Et euh... je pense avoir tout dit Smile
Bon je me souhaite une tres bonne chance et bonne chance a vous aussi le staff car entre tout les candidats la descition va etre dur .... Razz
Je le repette une derniere foix!!! JE VOUDRAIS ETRE GUARD.... ( sa fait boulay? O.o? affraid )
Merci encor a Syb,Luccian,boboss,gokiri,dark Demon,et le reste des guard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon envie d'etre Guard :) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais vraiment envie de poster x)
» !Mickey!
» Stifler Candidature :)
» Guard Anopheles?
» Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser