Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratdo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Empty
MessageSujet: nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ )   nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:13

Bon voila, en espérant que vous me choisirez, je m'appelle Maxime j'ai 12 ans et j'habite en Suisse, je suis en... ( c'est pas le mêm principe en France et en Suisse donc je cherche Razz ) 4 ème pour la France je crois ( 6ème pour la Suisse ) dans ma classe on me surnomme... "Intello" ( raaah sa m'énerve Razz ) j'ai 17,5 points sur 18... Je sais être séver si nécessaire, mais le plus souvent j'essaie de regler les chose dans le calme, j'ai beau avoir 12 ans je sais regler les conflits "comme un adulte".
Et j'adore aider les gens! Quand on me demande quelque chose je fait tout pour pouvoir répondre!
Je joue a Ro depuis quelques mois ( environ depuis Janvier ) et HAD est mon 3ème serveur ( les deux autres ayant fermé ).
Je joue à Ro au minimum 2 heures par jour et je tente d'accéder lvl 999 ( pas chose facile... )
Dans le jeu j'ai un seul personnage ( Sin X lvl 84 à l'instant ou j'écris ces lignes ) mais je compte me faire un Merchant bientôt.
Si j'ai envie d'un objet mais que je sais pas ou le trouver, j'ai découvert un site très pratique en Allemand/Anglais je le donne ici, au cas où quelqun en aurait besoin: http://www.rocards.de/
J'ai aussi très envie d'aider le Staff, vu ce qu'il fait pour nous, j'aimerais aussi aider...
C'est pour ça que je me propose en tant que Guard en espérant être choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ )   nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:03

Personnellement, je te trouve un peu jeune pour être guard.Certes tu es intelligent mais il faut voir plus loin dans mes pensées.Je ne vais pas expliquer pourquoi, car je pense que vous pouvez me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
ratdo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ )   nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:27

Pourtant, je suis très compétant, j'ai déjà  modéré/administré plusieurs forum. Mais il est vrai qu'on ne peut pas vraiment comparer un forum à  un jeu en ligne... J'aimerais trouver d'autres arguments pour vous convaicre... Mais se serais mentir... Neutral


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ )   nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:17

Un peu trop jeune à mon goût également pour avoir de bons raisonnements sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
ratdo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ )   nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:19

*raah, pourquoi plein de gens jugent les gens à l'age et non à la personnalité?*
Pourtant je fais sa juste pour aider les jouer et le serv et le Staff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ )   nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Guard = moi? ( je l'espère ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-guard ?
» !Mickey!
» Stifler Candidature :)
» Guard
» Devenir Guard, ... pk pas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser