Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande l'aide des playeurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande l'aide des playeurs! Empty
MessageSujet: Demande l'aide des playeurs!   Demande l'aide des playeurs! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:15

Alors voila je vous explique ... ^^

J'ai le choix entre faire mes devoirs et faire du mapping ( j'ai énormément de chose a faire en mapping ), mais il faut que je fasse les 2 ^^

Donc pour me permettre de mapper et de vous faire des belle map j'ai besoin que vous me fassiez un ti devoirs Smile

Voila c'est un commentaire composé sur un passage de : "L'adversaire" de Emmanuel Carrère.

Voila si vous voulez m'aider et avoir le passage poster ici ou PMez moi IG ou ajouter moi dans vos contact msn : durzak@hotmail.fr

Une tite précision ce devoir est pour mercredi donc c'est urgent Smile

Merci à ceux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande l'aide des playeurs! Empty
MessageSujet: Re: Demande l'aide des playeurs!   Demande l'aide des playeurs! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:27

Surprised ça me rapelle des souvenirs ça les commentaires composés...
si ça peut t'aider ma prof m'avait fait une fiche faisant un plan pour faire un commentaire composé...
sinon envoie moi le passage et je verrais ce que je peux faire(j'ai rien a faire avant mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande l'aide des playeurs! Empty
MessageSujet: Re: Demande l'aide des playeurs!   Demande l'aide des playeurs! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

PTDR

Trop fort. Du français, beurk, j'aurais bien fais les maths lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande l'aide des playeurs! Empty
MessageSujet: Re: Demande l'aide des playeurs!   Demande l'aide des playeurs! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:48

je suis en 1ere S et je prefere le français aux maths...c'est normal ça? XD ( le prof de maths peut pas me sacquer en plus TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande l'aide des playeurs! Empty
MessageSujet: Re: Demande l'aide des playeurs!   Demande l'aide des playeurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande l'aide des playeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Demande de recrutement pour le staff ( Guard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser