Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lalie :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalie

Lalie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Lalie :D Empty
MessageSujet: Lalie :D   Lalie :D Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:18

Voilà, alors je m'excuse pour l'autre post >_< je croie que m'on ancienne candidature a était supprimée car je ne m'était pas présentée ... je sais pas trop ..
Donc ...
Voilà, je joue sur ce serveur depuis 3 mois environ (c'est peu être juste pour vous, mais je me sens prêter a aider), et j'adore être sur had ^^ J'ai une assassin cross: Lalie. J'ai aussi une creator, Lunard ^^ Voilà pour mes personnages.

J'ai envie de devenir guard, car j'aime beaucoup ce serveur, et j'ai envie d'aider, non seulement le staff, et aussi les nouveau ou les autres, qui ont des questions n_n (J'adore aider Very Happy)

Je pense que pour devenir guard, il faut avoir de la patience et connaitre le serveur. Je pense être assez patiente, et je connais ce serveur, pas comme ma poche, mais je connais le règlement (et voui j'ai pris connaissance du règlement Very Happy), je connais quelques map (ca m'est déjà arriver qu'on me demande ou ils peuvent xp ^^)

Je pense aussi qu'un guard doit faire des "rondes" c'est a dire surveiller certain endroits, comme prontera, biolab, et parfois en db room pour ceux qui ks ...

Je suis assez disponible, le week-end, je suis online presque tous le temps xD et en semaine c'est plus le soir, vers 5h30 jusqu'à 6h30 ^^

Voilà, je suis pas très douée pour les CV, surtout que c'est mon premier ^^" Alors j'espère que ca suffira, si j'ai oublier quelque chose merci de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lalie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baka Lalie est dans la place >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser