Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angel Mhar : Candidature pour Guard

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Mhar

Angel Mhar


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Angel Mhar : Candidature pour Guard Empty
MessageSujet: Angel Mhar : Candidature pour Guard   Angel Mhar : Candidature pour Guard Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:24

Tout d'abord, bonjour a tous et a toutes !

Je me présente :
Agé de 17 ans, je suis en premiere STG (Science de technologie de gestion) en Essonnes (91), je m'apel Andy je suis de sexe masculin et je suis surtout sportif et j'aime le contacte avec les gens (parler avec les personne).
Mon personnage principale est Angel Mhar.

Mon expérience de Ragnarok :
Je jou a Ragnarok depuis 1 ans et demi.
J'ai été sur des low rates (FRO : 0,75, Arcadia : 3/3/3).
Mais aussi sur des hight rates (Angel of midgard : 3K/5K/5K, Reign of Midgard : 275/275/100).
Jai fais beaucoup de classes differente exepter quelque unes

Mes atouts :
Je suis un exelent médiateur et je n'ai pas de probleme a parler avec les personnes.

Pourquoi voudrai-je etre guard ?
-Car je pense que beaucoup de personne ont besoin d'etre encadrés (psycologiquement, comme des problemes de joueur et techniquement, comme probleme de jouabilité, mais aussi pour pas qu'ils ne fassent de débordement, comme insulte entre joueurs ks etc...)
-J'aime aussi beaucoup aider les personnes en difficulté
Mais ma vrai raison de postuler pour le poste de guard c'est que j'aimerais a aider a faire de Heaven Angel Destiny's l'un des meilleur serveur avec une ambiance sympythique et que tous ceux qui serons allé sur ce serv s'en souvienne toute leur vie !

Mes heures de connections :
Je suis connecté le midi sois de 11h30 jusqu'a 12h45 ou de 12h15 jusqu'a 13h45, mais je suis la aussi en fin d'apre-midi vers 16h ou 17h jusqua 19h30 ou plus.
Je suis aussi la pour les War Of Emperium !

Je vous remerci d'avoir lu ma candidature et a la prochaine
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Mhar : Candidature pour Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nath pour guard ^^ !
» Demande de recrutement pour le staff ( Guard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser