Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fermeture du server????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Fermeture du server???? Empty
MessageSujet: Fermeture du server????   Fermeture du server???? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:34

Et oui boboss vien de nous l'annoncer, aprés les pressions de Gravity le server doit se voir fermer.
Ce que je trouve pas normal c'est qui ne mette pas de new, et en plus la veille du 1er avril.....
hummmmmmmmmmm je c'est pas mais je pense que ça sent le myth ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuranstourix




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Fermeture du server???? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du server????   Fermeture du server???? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:39

Pour ma part voici ce que j'ai trouvé
http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=1159&postdays=0&postorder=asc&start=60
A propos de gravity .... qu'elle bande de @@@
Revenir en haut Aller en bas
wokati




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Fermeture du server???? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du server????   Fermeture du server???? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:43

Y a moyen d'avoir une réponse claire sur ce qui se passe exactement?

Depuis 2 semaines, j'ai que des problèmes IRL, le seul truc qui me fait tenir
c'est Ragnarok, sauf que depuis 2 semaines c'est aussi le troisième serveur
sur lequel je suis qui annonce la fermeture à cause de Gravity.
J'ai la vague impression que tout tend à me supprimer tout ce que je pourrais
aimer dans ma vie. Z'allez me dire que c'est qu'un jeu, mais j'ai plus que ça...

Donc vous comprendrez que ça commence sérieusement à m'énerver, et
que même si je ne pense pas qu'il s'agisse d'une blague le doute persiste,
et franchement ça me mettrais vraiment sur les nerfs que ça en soit une.


Puis-je commencer à chercher un serveur (quebecois) immédiatement et
supprimer tous mes persos dès maintenant? Ou y a-t'il une possibilité
pour que celà ne soit qu'une farce?
Revenir en haut Aller en bas
asuranstourix




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Fermeture du server???? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du server????   Fermeture du server???? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:49

Moi tous ça me parait bizard ... par cont j'aimerai bien voir une copie de la lettre que gravity à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Fermeture du server???? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du server????   Fermeture du server???? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:52

Les menace de gravity son en europe ... or le serveur n'est il pas hébergé au québec ? ( à moin que j'ai mal lu )


so poisson d'avril all °°
Revenir en haut Aller en bas
Azure




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Fermeture du server???? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du server????   Fermeture du server???? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:28

@asuranstourix : n'importe quoi sur rpgparadize... DiM sont réglo et ont rien du tout à voir avec FRO ou gravity. Par contre certaines personnes genre Vincenzo Bidul de ToR pourraient être acceptés en tant que community leaders (rôle symbolique) sur le forum officiel de FRO, enfin bon... Rien a été fait encore. Par contre la page des conditions d'utilisation ici il a pas tort sur la firme d'enregistrement sonore -_- Reste que gravity c'est gravity, point.

@wokati : trouve un serveur dans un pays genre Cuba ou Corée du Nord, ou bien même le Mozambique, parce que Gravity peut s'installer dans pas mal d'endroits sauf là-bas à mon avis ^^ Sinon y a Niktout-RO qui semble échapper aux mailles du filet (ils doivent être bien planqués :p), tu peux p-e aller là-bas ?

Ensuite la lettre de gravity, la voici. Si les admins de HAD veulent pas recevoir la même, ils font bien de fermer ^^

@Celes : Poisson d'avril ou pas, gravity est là Smile Et pour info, héberger au Québec en étant français ça empêchera pas de payer l'amende de 300k€ pour "violation de propriété intellectuelle" s'ils lancent la procédure (et qu'ils la gagnent). Donc à mon avis, la moyenne d'âge du staff de HAD étant en dessous de 18 ans, ils font bien de fermer pour pas avoir à apporter des oranges à Pôpa en prison pale


PS : Je me suis pas mal renseignée sur la question depuis décembre et l'ouverture de l'officiel et je pense pas parler sans savoir. Mais je paierai pas 11€ par mois pour jouer à RO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asuranstourix




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Fermeture du server???? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du server????   Fermeture du server???? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:37

11€ par mois pour jouer à ro sur le officiel? O_O
Autant acheter un jeu de stratégie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du server???? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du server????   Fermeture du server???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du server????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FERMETURE DU SERVER ET DES AUTRES
» la fermeture du serveur
» La fermeture du serveur
» News du 01/04/07 Fermeture du serveur
» News du 28/02/07 Fermeture du serveur?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser