Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abattu par la nouvelle!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Abattu par la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Abattu par la nouvelle!!!   Abattu par la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:42

Boboss, tu viens de nous annoncer la nouvelle, il faut ce mettre à l'évidence ces enfoirées de Gravity, nous l'acherons jamais avec ce serveur.

Lorsqu'il était caché cela allai, mais depuis la découverte du serveur,la tranquilité n'est plus présente.

Avant de faire des events,etc... Pourrais-tu sauvegarder la base de donnée.

Ainsi si tu récréer un serveur(c'est un exemple), on se retrouvera avec nos perso.


Merci beaucoup d'avoir lu ce message.

Je t'Aime HAD
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Abattu par la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Abattu par la nouvelle!!!   Abattu par la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:03

on a fais une sauvegarde du serveur avent l'instant déconade...
Ca nous dégoute autant que vous chers joueurs ... mais la on a vraiment été jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
wolf-black




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Abattu par la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Mickey   Abattu par la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:30

Je confirme vous ete allé jusqu'au bout certe , mais si vous avez reussi a créer un serveur vous pouvez en créer un autre!! le meme avec un autre nom jvoudrais savoir si c'est possible????? Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Abattu par la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Abattu par la nouvelle!!!   Abattu par la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:31

Arf, domage Neutral Bonne continuation au serveur et au staff Wink
Peut etre que si la comunauté s'etait restrainte à 200/300 membres le serveur n'aurait pas eu à fermer, m'enfin c'est trop tard Wink
En tout cas ça va me servir de leçon, je vais de mon côté garder une trés petite comunauté sans forum et en bloquant les inscriptions jusqu'a nouvel ordre ^^' [Domage je m'occupais presque que du forum x])
Enfin bref Gravity votre serveur officiel en France restera de la daube quoiqu'il en soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abattu par la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Abattu par la nouvelle!!!   Abattu par la nouvelle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abattu par la nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!
» Nouvelle du serveur ?
» nouvelle classes
» Nouvelle salle Pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser