Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle salle Pvp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorrowind




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvelle salle Pvp Empty
MessageSujet: Nouvelle salle Pvp   Nouvelle salle Pvp Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:37

Bonjour a tous je me présente Grégory 15 ans Joueur de Ro depuis plus de 1 ans et demi. Bref moi j'ai été sur un Serveur low rate c'est assez chaud mdr (Rebirth en une journée) j'aime ce serveur mais la différence des levels est trop haute cad en Carnage Huat level les High s'amuse a tuer les Low je trouve sa injuste ...Don j'ai suggéré qu'on crée un 4 eme salle pvp ki regrouperais les lvl 500 a 999.


Je pense que Grace a ce moyen il y'auras moins de conflit vis a vis du pvp
J'accepte les critiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle salle Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle Pvp   Nouvelle salle Pvp Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:59

Il existe une salle pvp pour les bas level, après, si ils veulent aller au sucide, c'est leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle salle Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle Pvp   Nouvelle salle Pvp Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:57

Exactement il y'a un pvp pour low et high level et de plus je n'ai jamais vu un 999 qui s'amuse à Chain kill des bas levels, il se fait reprimendé sinon dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle salle Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle Pvp   Nouvelle salle Pvp Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:59

Je suis assez d'accord, etant moi même lvl 444 et champion de surcroit (impossibilité de toucher les high lvl avec autre chose que investigate qui a un cast delai de fou et asura qui te fout a poil sans tuer les lvl 700+ et autres joueurs lvl 300+ avec ghostring).

Donc +1 pour la création d'une autre salle intermédiaire 200-700 (la carnage room est squat pas des lvl 999 pour la moitié en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle salle Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle Pvp   Nouvelle salle Pvp Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:07

Windston a écrit:
la création d'une autre salle intermédiaire

Dans ce cas, oui. Une salle où seulement les personnages en dessous du level 700 pourront entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle salle Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle Pvp   Nouvelle salle Pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle salle Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Branch Room
» probleme en salle mvp
» Nouvelle!
» Abattu par la nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser