Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour aider les prof [implanté]

Aller en bas 
+4
metalman
Bubus
Undercover
toms
8 participants
AuteurMessage
toms

toms


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

pour aider les prof [implanté] Empty
MessageSujet: pour aider les prof [implanté]   pour aider les prof [implanté] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:41

j'aimerais savoir si il est possible de mettre en vente les yellows , red , blue gemstone a un meme npc...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

pour aider les prof [implanté] Empty
MessageSujet: Re: pour aider les prof [implanté]   pour aider les prof [implanté] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:44

Et des poisons popos pour les cross ? Allez va dropper ca ce drop tellement facilement ces gems <<
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

pour aider les prof [implanté] Empty
MessageSujet: Re: pour aider les prof [implanté]   pour aider les prof [implanté] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:26

Pour les gems oui, ca vas venir mais la en ce moment c'est chaud on a pas trop le temps mais ca sera mit se qui est des poisons bottles on va y reflechir, personnellement je suis pour : )
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

pour aider les prof [implanté] Empty
MessageSujet: Re: pour aider les prof [implanté]   pour aider les prof [implanté] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:29

pour les popo au moins metre les ingrediant en ventes c + style de les creer ya un ingrdient jai mit + d'une heure pour l'avoir en 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
SoulDrain

SoulDrain


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

pour aider les prof [implanté] Empty
MessageSujet: Re: pour aider les prof [implanté]   pour aider les prof [implanté] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:58

roooh les gems tu vas à Thanatos tower sur la map de l'entrée ou même dedans, tu tue tous les plasma que tu trouve et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dans mes fringues ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

pour aider les prof [implanté] Empty
MessageSujet: Re: pour aider les prof [implanté]   pour aider les prof [implanté] Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:45

ou tu va à geffen t'achète des BG et après tu trouve Jade à payon i lte fais les RG pour 2 BG et les YG pr 2 RG (enfin si jme souvien bien)
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

pour aider les prof [implanté] Empty
MessageSujet: Re: pour aider les prof [implanté]   pour aider les prof [implanté] Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:22

Gemstones Implanter :p
Revenir en haut Aller en bas
bryanou33
Donneur Officiel
bryanou33


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

pour aider les prof [implanté] Empty
MessageSujet: Re: pour aider les prof [implanté]   pour aider les prof [implanté] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:14

si vous metter en ventes les poison bottles(ce que je vous deconseille fortement a moin de vouloir provoquer une émeute)je demande a ce que les potion pour créator sois remises.....!!!
parce-que on nous enlevent les potions pour alchimist et parés faudrait que les assassin cross ile st leur pettites potions alors que sa se drop tous fait a lighthalzen lvl 3.....!!!
c'est légerment exagérer...!

nous les créator on les drop pas toute faite...!!!
alors bougés vous comme on nous la bien fait comprendre a nous.....!!!!!!

Oracle(créator)
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

pour aider les prof [implanté] Empty
MessageSujet: Re: pour aider les prof [implanté]   pour aider les prof [implanté] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:36

Tu peux encore tout acheter au shop d'alchemiste n'essaye pas de me la faire a l'envers j'ai un alchemist et j'achète les items a l'alchemist shop <<
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

pour aider les prof [implanté] Empty
MessageSujet: Re: pour aider les prof [implanté]   pour aider les prof [implanté] Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:09

On séloigne du sujet, les gemstones sont implantées.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Contenu sponsorisé





pour aider les prof [implanté] Empty
MessageSujet: Re: pour aider les prof [implanté]   pour aider les prof [implanté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour aider les prof [implanté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour joueur (quete loto ball) lerci de m'aider
» Pierre a.k.a Gwyzion
» Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser