Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question... (assez importante)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Petite question... (assez importante) Empty
MessageSujet: Petite question... (assez importante)   Petite question... (assez importante) Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:59

Bonjour, je voulais JUSTE savoir si c'était NORMAL qu'un guard fasse une annonce "allé en pvp" pour qu'une fois arrivés on nous bute tous ? (tués par le guard en question).
Pour moi, le rôle du guard est d'aider l'animateur à organiser son event et à punir les joueurs, donc, dites moi si je me trompe, mais la commande d'annonce attribuée à ce guard est elle donnée pour que celui ci s'en serve à son propre profit, ou pour que la commande serve aux taches citées plus haut ?

(J'ai des screens à l'appui, mais comme je ne pense pas que ce sois nécéssaire, je ne les posterais QUE si l'on me les demande...)
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Petite question... (assez importante) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (assez importante)   Petite question... (assez importante) Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:17

La commande est mise comme ca par défaut apres le guard en fait ce qui veut. C'est aux admin de décider ce qu'ils vont faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite question... (assez importante) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (assez importante)   Petite question... (assez importante) Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:52

Si tu précisait un peu qui est ce guard en question ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite question... (assez importante) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (assez importante)   Petite question... (assez importante) Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:15

Shoma alias Reve, mais ceci est regler j'en ai parler avec lui il le refera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... (assez importante) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (assez importante)   Petite question... (assez importante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question... (assez importante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question assez idiote mais bon...
» Petite question
» une petite question
» une autre petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser