Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle: Indomptable.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indomptable

Indomptable


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle: Indomptable.   Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:13

Bonsoir a tous!

Fraichement inscrite, je commence par vous faire une rapide présentation (qui ressemble plus à un "coucou!" qu'a une vraie présentation en faite, mais bon...).

Bref, j'arrive tout juste, et je decouvre seulement ce jeu.

En fait, si je suis ici, c'est grace a Kiriko, qui m'a proposee de rejoindre la communaute HAD. ^^ (donc c'est a elle qu'il faut vous en prendre pour ce cadeau que je suis... -_-')

il me reste encore a faire le tour du forum et du site, decouvrir les classes, apprendre a jouer... pfiou, et dire que le client n'est meme pas fini de telecharger! tongue

En gros, je reviendrais completer tout ca lorsque j'aurais effectivement commence a jouer.

Sinon, pour vous dire d'ou je suis... disons, une vagadonde! Je reste rarement plus d'un ou deux ans au meme endroit. Pour preuve, je demenage dans un mois! Sachez juste que pour le moment, je me situe dans le sud de la France.

En ce qui concerne mes passions, houla, le sujet est vaste, et la question diffcile a contenter. Ils sont plutot nombreux. Curieuse de nature, je m'interesse a pas mal de choses!

Voila, je pense avoir fait a peu pres le tour.

Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de faire plus ample connaissance.

Indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Hayuao




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Si en ligne devant mon Pc benêt, sinon autre part surement ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle: Indomptable.   Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:55

Bienvenue a toi dans ce grand monde qu'est Ro Very Happy

J'espere que tu t'y plairas et que tu ne t'y perdra pas trop au début :s

A bientot alors Ig

Hayao
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle: Indomptable.   Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:09

Bienvenu a toi et ne t'en fais pas notre petite comunauté est très amicale et sera ravie de t'aider =)

Bon courage dans tes debuts sur HAD et que je jeu en général te plaise le plus possible !!

A Bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle: Indomptable.   Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:28

Bienvenue à toi et éclate toi bien sur ce serve, sinop ne tkt po, la communauté de HAD est très simpas
Revenir en haut Aller en bas
Indomptable

Indomptable


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle: Indomptable.   Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:31

Bonjour. Smile

Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Septo

Septo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle: Indomptable.   Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:52

Bienvenu parmis nous si tu es vraiment comme ton pseudo le dit ca risque d'etre marrant en WoE ^^

Hate de voir ca moi

A bientot ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle: Indomptable.   Présentation d'une nouvelle: Indomptable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle: Indomptable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!
» PreSeNtAtIoN Du BoSs
» Nouvelle salle Pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser