Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idée de Mapping ...

Aller en bas 
+14
ultimate-lynx
Justice
babyboum
Marc Khayle
Tchix
Windston
jod aetaem
MyssTick
Boboss
Bubus
Sybella
Syrus
LeGamer3
Dark Demon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:23

Voila j'aimerai avoir quelques idées pour modif gonryun ... question mapping.
Je voudrais savoir quels genre d'objets, de batiments ... vous voudriez voir apparaitre a gonryun pour me donner une idée de ce que vous préférez.

Je precise, ce n'est pas les textures du sol que je veux modifer, c'est les maisons, les statues, les drapeaux ...

Merci

Dark Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:35

Moi je voudrais une forge à Gonryun, où l'on pourrait également acheter des Elu et des Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:13

Ce n'est pas du mapping ca ...
Toi tu demande un NPC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:25

Ups Neutral Mal compris sorry ^^' N'empêche que ça serait utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:49

je dirais des batiment remodler certe mais dans le gout du japon plus moderne que nous avons aujourd'huit qui pour gon resemble beaucoup mais en plus ancien
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:17

Syrus a écrit:
je dirais des batiment remodler certe mais dans le gout du japon plus moderne que nous avons aujourd'huit qui pour gon resemble beaucoup mais en plus ancien

je suis désolé mais j'arrive pas trop a comprendre la tournure de ta phrase lol ^^'

sinon pour ma part pourquoi ne pas essayer de faire une petite place pour les marchands ? je pensais a derrière les drapeaux comme sur le screen:
Idée de Mapping ... Screenheavenangelsdestidh0.th
-Transformer la statue en fontaine ou en Bouddha
- laisser en permanance la petite pluie de feuilles Smile
-Paver les chemins

vala quelques petites idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:41

heu pour les marchands, je pense pas, pour les effets de feuille pas trop lgps car cela fait lagger quelques joueurs, pour les fontaines etc pourquoi mais pourvu que l'on garde la status, c'est l'Emblem de gonryun ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:47

Syrus a écrit:
je dirais des batiment remodler certe mais dans le gout du japon plus moderne que nous avons aujourd'huit qui pour gon resemble beaucoup mais en plus ancien
Oui je peut essayer de faire qeulques choses de bien ...
(tu veux changer les maisons quoi ... c'est ça ? )

Bozaku a écrit:
Transformer la statue en fontaine ou en Bouddha
Oui je peut le faire ( j'y avais déjà pensé ^^ )

Bozaku a écrit:
laisser en permanance la petite pluie de feuilles
Ce n'est pas du mapping c'est juste une commande GM ...

Bozaku a écrit:
Paver les chemins
Ca c'est les textures du sol donc on verra plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:26

Bubus a écrit:
mais pourvu que l'on garde la status, c'est l'Emblem de gonryun ! *o*
erf, pour une fois qu'on avait l'occasion de la dégager XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
MyssTick

MyssTick


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:03

Moi ce que je vais proposer sa ne sera pas du mapping pure et dure mais bon c'est quand émme pour métre a gon. Very Happy

-Alors déja j'aurai pensser a modifier l'endroi ou sont entreposer les Marchand car c'est plutot encombrant et puis sa donne un éspéce de coté marché noir a la sauvétte lol et puis c'est aussi un des grand classique de Gon donc pour redonner un ptit coup de jeune a Gonryun j'aurai pensser soit aménager en haut comme la dit Sybella avec des stand comme on trouve dans certaine ville, ou les marchand pourai se métre dérriére pour vendre leur item sa donnerai un ptit coter marché et sa ferai beaucoup moin sauvage. Ou alors j'aurai pensser a quelque chose de plus gros mais aprés voir si notre amis Dark Demon se sent de taille a le faire, c'est crée une map une éspéce de centre commercial avec comme une galery marchande ou chacun pourait exposer ses marchandise sa serai aussi un bopn point de RDV pour les gens sa serai simpa il pourait aussi y avoir des NPC par éxemple une boutique de forge ou voila, je sait sa représente vachement de boulot Smile mais bon jtrouve que sa serai simpa.

- J'avais aussi pensser a quelque chose de bien plus réalisable c'est de métre a Gonryun devant (ou a côté) de chaque drapeau des castles métre un NPc qui pourai warper (pas pendent les woe ) dans le chateau et qui pourai aussi warper dans une sale de pvp spécial pour les guildien de la guild a qui apartient le chateau ausin qu'a une salle de réeunion dans le chateau enfin un éspace réserver aux guildien car la il n'en éxiste pas vrément.
PS: Je me propose pour le script du NPC des drapeau.

En éspérent que mes idées vous auront plue.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:33

Citation :
Oui je peut essayer de faire qeulques choses de bien ...
(tu veux changer les maisons quoi ... c'est ça ? )

oui, en plus moderne, que l'on voie la différence avec avant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:38

MyssTick a écrit:
modifier l'endroi ou sont entreposer les Marchand
Ce n'est pas du mapping donc pas de réponse sera donné ici ... même si ca concerne gonryun ...

MyssTick a écrit:
j'aurai pensser soit aménager en haut comme la
dit Sybella avec des stand comme on trouve dans certaine ville, ou les
marchand pourai se métre dérriére pour vendre leur item
Oui c'est possible

MyssTick a écrit:
c'est crée une map une éspéce de centre commercial avec comme une galery marchande ou chacun pourait exposer ses marchandise
Et oui ça représente beaucoup de temps et beaucoup de travail ... et puis pour l'instant je me contente de modifier des map ... il me reste encore des choses a apprendre pour pouvoir créer une map entière ... donc non

MyssTick a écrit:
Gonryun devant (ou a côté) de chaque drapeau des
castles métre un NPc qui pourai warper (pas pendent les woe ) dans le
chateau et qui pourai aussi warper dans une sale de pvp spécial pour
les guildien de la guild a qui apartient le chateau
Ce n'est pas du mapping donc pas de réponse sera donné ici ... même si ca concerne gonryun ...

Syrus a écrit:
oui, en plus moderne, que l'on voie la différence avec avant
Oui mais ça représente beaucoup de travail ... et on préfère laisser les maisons présentent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:42

changer celle qui son le plus importans alors? cela réduirais le choix
Revenir en haut Aller en bas
jod aetaem

jod aetaem


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:56

c'est une bonne idée...

huumm... J'aime bien l'idée de MyssTick pour esl marchand....
Il faudrait des stand comme a Pront (gauche et droite, dans le bazar :p)

ou alor metre de la verdure a gonryu !! Pourquoi pas des cerisier en fleur ou des truc du style !! sa renderait Gon' plus joyeux ^^ (ou alor on fait un gros cratère au millieux, sa rendrait plus triste :p)

vala vala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:56

Petit detail sans grande importance : la healeuse et la kafra sont un peu trop proches l'une de l'autre et il m'arrive fréquemment de cliquer sur la kafra au lieu de sur la healeuse, et je me retrouve dans un dongeon/chateau avec 1/3 de mes hps.

Proposition : décaler la healeuse de une case vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:54

Personnellement je trouve que Gonryun n'est plus idéale.
Nous sommes a 284 joueurs (record de connexion) mais le serveur grossit et croit tellement que bientot on dépassera les 400 joueurs (en tout cas je nous le souhaite). Ceci fait cela sera l'orgie totale (une sortie de gold room mais tout le temps!!!)

Je pense qu'il faudrait elargir la rue centrale et reculer la statut plus haut.
Retirer les arbres pour les marchands et améliorer le placement car ca fait brouillon et on doit descendre pour voir tous les marchands! De plus cela enlaidit beaucoup une capitale de voir tous ces shop au texte parfois douteux! Moi meme mon shop s'appelle Fessée Oo...
Je pense qu'un Npc qui warp dans une salle (exemple la salle d'entrainement lors de la premiere connexion) serait plus ideale. Ca aérerait la capitale. Bien evidemment on aura plus les shops sous la main mais c'es testé suyr un autre serveur et c'est plutot surtout si dans cette salle on integre les marchands qui sont dans la maison a gauche de Gonryun (vendeurs d'armes).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:19

oui alors pour ce qui est de la rue centrale je peux le faire ...
Après ce que tu dit pour les vendeurs ... ce n'est pas du mapping ... mais c'est prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:27

Je pense que franchement, changer de capitale serait une solution radicale mais efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:21

Je suis d'accords avec Marc...Gonryun est certes une belle ville mais beaucoup trop étroite pour un serveur qui grossit.
Prontera serait l'idéale mais tous les serveurs l'utilisent et bon c'est vrai que Gonryun est aussi maintenant la marque du serveur.
Pourquoi pas un Gonryun modifié? Lightalzen serait tres bien aussi! La ville est grande et superbement modélisé...On trouverait facilement un endroit pour le marché et pour les NPC....
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:55

non pas prontera justement on ressemblerai a tout les autre serveur moi je trouve goynrun super juste que elle fait vieux et faudré l'agrandir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:25

On devrait laisser les joueurs choisir et faire un post-sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:45

Peut-être prendre Morroc ...Question Je sais pas c'est une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:18

Morroc je la trouve trop classique...mais cela dit c'est une grande ville donc ./gg
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:17

Oui le choiw d'un ville afin d'avoir plus d'espace est une super idée cela dit je trouve que c'est les merchands qui prennent le plus de place, cela serait bien de definir un placement pour les merchant uniquement, par exemple payon dans la grande allée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

Bon vous etes tous hors sujets ...
Ce topic ne sert pas a choisir qu'elle ville est mieu pour les marchant ou changer de capitale ...

Ce topic sert a donné des idées pour modifier des maps.

Donc si vous avez des idée pour modifier des map c'est ici ...

Je donnerai un avi sur vos propositions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Contenu sponsorisé





Idée de Mapping ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de Mapping ...   Idée de Mapping ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Mapping ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 idee a vous de voir sqe sa vos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser