Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les classes

Aller en bas 
+12
Belgarath
Requiem
tauraunt
darkclad88
ez3kiel
KazeNabushi
Bubus
TeTsu
Night Hawk
Sybella
CrashOverride
rob117
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:23

lol
mais c'est pas moi qui est commené a m'excité^^
lol il n'ira pas loin avec ses nouveaux 5,000,000 oui mais ca permet de retarder le temps de mourir et en berseck atk multiplié par deux donc les tu peux en faire pas mal de dégats What a Face (ca serait con de mourir quand il reste a l'autres 50k^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:30

Tu preferer 3m comme avant peut-être Very Happy, moi je peut changer dans la seconde qui suit ça me derange pas, toute façon si je met 10m HP les sin trouverons tjr un moyen de les atteindre les 10m... autant bloquer à 5m qui est une moyenne correcte, et le skill Berserk est un bon skill, ouai chaqun ses point de vu une amon ra card et le tour est joué plus de Problémes pour eviter le LK... vous faites de la plaintes facile là vous parler pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
tauraunt

tauraunt


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:57

javoue ke les sin cross sont trop favoriser comme les creator... normalement les lord knight sont supposer etre dans les plus fort mais ici il sont le dans les moin bon.... moi aussi je dit qu'on devrait augmenter les hp ou otre chose ki pourrait les aider..
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:25

En fait le truc, ce devrait être:

Les classes les plus durs à monter devraient être les classes les plus fortes. Mais la j'en demande de trop. lol!

Moi juste le truc, c'est juste la multiplication par 3 du berserk les points de vie maxi, qu'il y ait 2,000,000 ou 5,000,000 c'est pareil. C'est la limite de la vie en berserk Very Happy
Si la limite est possible à dépasser seulement avec berserk!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:26

merci taunrant^^
bubus tu disé que lé lk tirer leur avantage du regen 32 kz la seconde
maintenant c'est plus le cas vus que le regen as était ralentit (je les senti^^)
donc la on supprime cette avantage reste plus rien...
le skill berseck est un bon skill mais si je peux pas l'utiliser il sert plus a rien^^
je vais essaiéde proposer d'autre idée( scratch )^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:44

Si le regen est diminué, moi j'insiste alors pour remonter le max HP alors. Avant je m'en foutais mais plus maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:14

moi propose comme darkclad c'est a dire augmentation de nos hp
ou de l'aspd et de pouvoir au moins dépasser la limite de hp en berseck
voulait aussi savoir le sort berseck est -il autorisé ou woe?(c'est pas le cas dans le low rate)
en attentes de reponses^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:47

Juste comme ca, si vous trouvez que XP un LK c'est long c'est que vous savez pas l'utiliser ou vous savez pas où XP.

Il est clair qu'il s'xp beaucoup moins vite qu'un sinx, stalker et autre mais ca vas vite tous de même. Jouer un LK c'est aussi pour le fun qu'il procure la beauté du perso.

Et avec un gros staff (Bastard +10 2 turtle general card + samourai spector card ca colle dur ^^) on s'en sort toujours.

Vive les LKs!

Requiem LK lvl 112
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:00

lol pas grave que le lk soit long a xp
le probleme c'est que a la fin la puissance suit pas (meme stuffé)
2 turtle general card + samourai spector card affraid ^^
avant d'avoir ce stuff faut etre un bon level
Vive les LKs! la seule chose ou je suis d'accord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:25

C'est les 2 premiers LK du serveurs qui parlent lol!

Je suis 235 et lui dans les 260. C'est vrai que c'est le problème du LK final qui me gène. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:07

Sad tant pis aucun lk ne fera des woe tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:37

Moi, je n'en fais plus. Je me fais péter par un ssin lvl 200, alors que moi, je suis 305 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:37

normal sans la regen améliorer on vaut rien (on peut tuer les novices c'est deja ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:36

Moi chui d'accord avec vous I love you
Enfin en partie ^^
Je joue presque que Assassin pourtant, mais je pense qu'il faut compenser le skill berserk par un autre avantage, parce que dans un server officiel aux rates 1 ce skill est vraiment l'avantage du LK. Donc il faut rééquilibrer par un autre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:08

merci beaucoup du soutient mais je croit que plus personne regarde ce post.. Rolling Eyes
de tte facon ca va etre clair aucun lk vas pvp ni woe je signale que les classes sont censées etre égales chacun ayant ses avantages et ses inconviénients pour les lk je voit aucun avantages par rapport au autres classe si ce n'est la vie (dans ce cas autant faire un pala plus de hp esquive identique sort plus puissant....)
et qu'on ne me parle pas du stuff comme contre argument
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:14

Bon j'ai monté mon LK lvl 188 avec Turtle et Incantation, ben ca suffit tous juste à xp au biolab lvl 3 et en pvp c'est la catastrophe ...

Je commence à avoir du mal a prendre du plaisir à le xp :/
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:40

j'aimerais avoir quelques réactions au niveau des hautes instances
...parce que là on a pas mal de témoins...
et pour info je suis lev 426 en lk et je voit toujpours pas d'avantages pour les lk
ps (j'ai calculé j'aurais minimum sans tao 2m d'hp lev999 et en berseck donc normalement 6m sauf qu'avec la limite ...*...
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:42

Moi, je suis LK 314 et je dois dire que je galère aussi. Pour xp, ça va, mais pour pvp, impossible de combattre. j'ai tester contre toute les classes. Même le priest est presque aussi fort que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:18

bon ca m'as soulé (c'est rare)
fermer ce post puisque vous ne vous donner meme pas la peine de
le regarder et préférer faire du flood ou autre sujet complétement nul
tant pis les lk seront toujours désavantager et les autres classes l'inverse
je ménerve parce que j'attends des réactions depuis lgtps et j'en ai aucune meme pas me donnait de reponses vous vous en foutez^^
changer rien comme ca je m'habitueré a mourir....c'est pas mal je trouve que c'est interessant ca m'entraine a faire plein de warpage,
...
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:09

Faut se calmer lol!

On ne peut rien faire nous, on attend de voir. Moi aussi, ça m'ennuie d'xp pour perdre en pvp, mais bon, pour le moment c'est bien comme cela. (Je te dirais pourquoi sur le jeu lord)

Mais faudra penser à trouver un truc pour le LK. LK vs. palouf, victoire du palouf sans avoir perdu de vie ou presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:00

je vais me calmer quand j'aurait au moin limpresson quon me reponds
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:31

Bonjour,

Pour ma part le problème vient surtout des assassins cross.
On constate plus de 500 sin (relevé sur la partie information du serveur sur le control panel), ce qui prouve que la classe est avantagée par rapport aux autres...
L'enchainement des soul breaker n'est pas réduit donc trop de facilité a tué.

Par exemple le skill défender de paladin devrait pouvoir bloquer les soul breaker des sin étant donner que c'est un skill de distance, encore un avantage donné aux sin par rapport aux clowns et snipers.

Vous venez de faire un event, j'espère que c'est bien le spectacle!!! Voir des sin se faire soul breaker qu'est ce que c'est marrant!!! Avec des dégats du soul breaker qui dépend de quelques facteurs: megingjard, thanatos,turtle...

Les stalker sont bien trop puissant depuis qu'il peuvent copier les skill des classes advanced. Surtout le skill soul breaker, les stalkers n'utilise plus leur capacité a tirer à l'arc ou autre, ce sont des assassins cross en quelque sorte.
Cette classe est aussi avantagé en moindre car dérivé du sin.


Faites quelques choses pour rééquillibrer les classes. Pour relancer l'attraction envers les autres classes


Bon courage les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:51

Ne pas oublier que le wizz avec son Jupitel fait aussi très mal avec son no cast Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:21

Pour le jupiter, c'est très simple tu met armure wind ou maya ou gtb, ou stuff mdef.
Les wizz sont assez simple a kill, par rapport aux assassins cross et leur dérivé les stalkers.

Il faut pour réglé le problème des sin en augmentant leur delay.

Le skill defender de paladin devrait fonctionner car soul breaker est une attaque à distance.(sinon avantage par rapport au sniper, clown et gypsy)

Il faut activer les soul breaker en tant que attaque à distance pour que la carte horn fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:55

A entendre ça on dirait que les Cross sont invincibles... Suffit de Pneuma et zou plus de SB Wink et vu qu'il y'a toujours des hps dans une guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les classes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser