Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les classes

Aller en bas 
+12
Belgarath
Requiem
tauraunt
darkclad88
ez3kiel
KazeNabushi
Bubus
TeTsu
Night Hawk
Sybella
CrashOverride
rob117
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:40

Tu crois que le nombre de assassin ne décrit pas la puissance de jeu???

Un assassin a autan de hp que un paladin, faut arrêter!!!

Par exemple: face à un paladin, il t'enchaine les soul breaker à 50k minimum à lvl identique (400 environ) et toi même si tu mets defender tu en prends plein la gueule car le soul breaker n'est pas considéré comme un skill d'attaque à distance. C'est encore un avantage des assassins sur une classe par rapport aux clowns et sniper qui ont leur attaque perturbé par defender.

Vu que tu es assassin, tu veux pas que l'on modifie tes avantages???
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:58

50k le Sb? Il faudrait avoir plus du max stat permis en Int pour faire ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:23

lord squall me fait bien des soul breaker as 100k
si c'est vrai que les sinx ont autant d'hp que les pala la c'est clair c'est du favoritisme total^^
les stalk sont fort aussi (avec leur sort qui enléve l'arumure le hat et l'épée...)
donc pour le solution pour les lk et pala(je vous oublie pas^^) je propose la regen accéléré ttes les s
aprés faut quon enléve la limite de hp a 5m quand on berseck...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:39

Kadaj, je constate que tu n'est jamais en salle pvp, car tu verrai bien que les soul breaker font bien plus que 50k.

T'es sur que tu sais faire un sin Kadaj???


Les administrateur vous êtes ou??
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:20

j'avoue je vais suivre le léger hors sujet du sin/stalker assez puissant en effet je connais pas la porté du soul breaker jsuis pas tres sin addict mais cependant jtrouve sa tjs etrange de me prendre un soul breaker alors que j'ai balancer un storm gust qui est un skill qui recule assez loin d'ailleurs j'en suis toujours surprise lol

autrement je suis d accord avec les lk qui ce sont exprimé lk est une classe puissante et c'est vrai que son skill berserk fais en partie sa puissance c'est pour ça qu'il faudrait faire quelque chose pour que la limite des 5m de hp puissent etre dépassé puis comme le dis le proverbe "l exception qui confirme la règle" ce serai bien d'en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:23

merci pour votre soutient Smile
plus qu'as attendre les réaction du staff
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:15

Belgarath a écrit:
Kadaj, je constate que tu n'est jamais en salle pvp, car tu verrai bien que les soul breaker font bien plus que 50k.

T'es sur que tu sais faire un sin Kadaj???


Les administrateur vous êtes ou??
Ne tkt pas pour moi x) De plus je jouais depuis deux ans sur un low rates donc ce n'est pas à un gentil petit joueur d'un high rate de m'apprendre tout cela Wink Si tu es si malin tu n'as qu'a jouer sur un low Razz
Rob117> Il me semble qu'il est level 999 c'pour ça aussi ^^
M'enfin on sait jamais je ne suis pas habitué à jouer sur un les highs, donc d'habitude j'avais en max stats 99... Eh oui y'en a de vrai joueur (qui joue sur des serveurs conforme à l'officiel) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:15

Mwai, j'avais pas suivi le topic, j'ai relu la derniere page, toujours même reaction j'hesita à repondre... , pour certains j'vais justifié.
Bon on va faire un face à face de classe contre classe.
Imaginons si vous jouyé (erf) plus en communoté.
Un SinX contre un Ninja, le ninja peu gagner comme le sinX.
Un sinX contre un HP, le HP ne peut pas être tuer, le SinX oui.
Un sinX contre un HW, normalement le sinX gagne c'est le cas.
Contre un LK, normalement c'est equivalent sil il ont le même stuff.
contre un pala, le pala est largement avantager, pressure rapide, bcq de vie, donc gros sacrifice, bien stuffer (thanatos) shild chain sur puissant, skill de protection ultra genial comme Shrink (inconnu?) qui recule l'ennemi au corp à corp et tout ses skill de def bref pala gagne.
Contre un stalk un sinx full strip tu peut dire de lui qu'il est mort.
contre un snipe, c'est la seule classe qui devrais être desavantager par rapport à la distance du soul breaker, mais normalement un sinx gagne tjrs contre un snipe.
contre un prof, soul burn companie, c'est plutot equilibrer.
contre un creator, acid demo bien equilibré le sinx il se fait powned.
contre un WS, equilibré.
etc.
Je voit pas en quoi les classes sur HaD sont defavorisé, il y a toute sorte de combo impossible et inamaginable faut sortir de sont coin et faire son stuff vous verrai que les classes sont vachement equilibré et qu'il y a un potentiel pour s'amusé en groupe.

Je vous laisse reflechir à tout se que j'ai dit et je repasserais voir ou en ai la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:22

Effectivement, il suffit de bien conaitre sa classe... De toute façon les gens cherchent toujours la facilité et crie à l'injustice partout Wink Si les Cross sont si *favorisé* a vos yeux c'est que beaucoups de joueurs y jouent et les builds/skills/stuffs qu'il faut pour avoir un bon perso, deviennent vite comun pour tout le monde, Sinon 70% des SinX serait bidon =)
Enfin bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:23

C'est pas vrai pour Sin contre le Lord Knight,parce que moi je perd!!!
Peut être c'est parce que je suis nul.
Ton raisonnement est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:24

Totalement d'accord avec Bubus !
Toutes les classes ont leurs avantages et inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:43

Désolé de te contre dire dans les lignes qui vont suivre, mais tu peux pas toujours avoir réson.

Je refai ton face à face de classe contre classe.
Imaginons si vous jouyé (erf) plus en communauté.
Un SinX contre un Ninja, le ninja peu gagner comme le sinX.
Un sinX contre un HP, le HP peut être tuer par le skill splasher et la tape en direct lorsqu'il met pneuma pour se protéger des soul breaker.
Un sinX contre un HW, normalement le sinX gagne c'est le cas.
Contre un LK, le LK meurt car c'est skill ne sont pas réadapté au hight rate..
Contre un pala, le pala est largement avantager, pressure rapide, bcq de vie, donc gros sacrifice, bien stuffer (thanatos) shild chain sur puissant, skill de protection ultra genial comme Shrink (inconnu?) qui recule l'ennemi au corp à corp , il serait préférable de remettre le defender contre le soul breaker car la c'est le contraire c'est le sinX qui gagne avec des soul breaker a 180k avec thanatos demander à Lord Squall ou Freyia.
Contre un stalk un sinx full strip tu peut dire de lui qu'il est mort.
Contre un snipe, c'est la seule classe qui devrais être desavantager par rapport à la distance du soul breaker, mais normalement un sinx gagne tjrs contre un snipe.
Contre un prof, soul burn companie, c'est plutot equilibrer.
Contre un creator, acid demo bien equilibré le sinx il se fait powned et si le sinx à ghost, il l'a dans l'oignon.
Contre un WS, faudra revoir ta description car le ws se fait aligné.


Pour ma part, j'avoue que la tu a bien baisser le niveau réel des assassin cross par rapport à la réalité. Sauf quelque endroit ou tu dis juste.



Maintenant je souhaite, vous posez une question:

Le soul breaker est une attaque à distance. Donc pourquoi le skill defender ne le réduit-il pas comme les throw de champion par exemple???
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:04

Defender n'a jamais arrêter soul breaker ça reduit un peu içi aussi, mais pas plus sa l'arrête pas j'sais pas d'ou tu sort ça, par contre pour les lk, c'est vrai qu'il sont pas trés adapté au HR, pour tout le reste je trouve tes raisonnement simpliste et egoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:13

Bubus normalement defender diminue de 80%les dégats des attaques à distance.

Pourquoi cela n'est-il pas actif???
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:59

^^
je prends ca pour un début de changement:p
de toutes facon je vais bientot me stuffait et voir ce que je vaut face as un sinx (je vais perdre...*..*)
je vais pvp stuffait et si je perds a chaque fois je mettré les screen de mes défaites
je pense que il y en ora beaucoup^^
ps ma meilleure ataque spiral pierce ne dépasse pas les 10 k(avec la meilleure lance possible pour ca c'est a dire une lance avec 380 de poids alors imaginer user 3 million de hp avec ca(environ 3ans)^^ ...)
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:59

[quote"rob117"]ps ma meilleure ataque spiral pierce ne dépasse pas les 10 k(avec la meilleure lance possible pour ca c'est a dire une lance avec 380 de poids alors imaginer user 3 million de hp avec ca(environ 3ans)^^ ...)[/quote]

Je confirme que mon vrai record avec une arme qui est à +10, je tape 16,000 maximum à porté et a charge 20,000. Et encore pas en pvp, on a l'attaque divisé par 5. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:39

Moi je pense que Belgarath devrait se calmer un peu pour poster ses premiers messages et ce pour plusieurs raisons :

-Soul Breaker n'a jamais été contré par defender
-Les sin cross sont rapide à xp, il acquièrent donc un haut lv assez rapidement, mais en pvp à lv égal avec les autres classes ils sont pas si puissant que ça (moi je me fait démonter très rapidement par des classes comme creator). Après si tu cites à chaque fois le stuff exactement fait pour combattre la classe avec laquelle tu le compares, c'est normal que le sin cross gagne souvent.
-T'as l'air de beaucoup parler de defender (tu jouerais pas palouf toi Cool ), mais je pense pas qu'il faille seulement changer ce skill. En tant que joueur de cross (certes pas à très haut lv), je pense quil faudrait simplement augmenter le regen et le max HP, même de pas beaucoup, des classes knight et palouf.
-Augmenter le delay de SB va rendre les joueurs de cross pas content parce que c'est le meilleur skill pr xp, et comme tu le dit ils sont nombreux farao
-Enfin je pense que beaucoup de gens jouent aussi sin cross pour la facilité d'utilisation lié au faible nombre de skill, du style du perso et de la facilité d'xp. A t'entendre on dirait qu'on est tous des cheaters Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:38

Et le LK? lol!

C'est normal qu'en pvp, je tape maximum 2,000 à portée et 4,000 au maximum. Imagine le LK face à l'assassin. L'assassin tape ses 10,000 au même lvl et sa vie est presque aussi grande que celle du LK. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:49

tient voila une screen que je vais commenter
le gm de ma guiilde est lev 270 et je suis 476
on commence le duel il nas pas de stuff (je parle bien sur de gros stuff)
on commence j'ai le sort qui permet de détecté sur une zone (il fait une mumiére jaune qui tourne ) donc je lactive on commenc le combat
donc je le touche
et direct
il fait black sinding le sort qui permetd ese reculer rapidement se remet invisible me fait desousl de loin et j'ai aps réussi a l'enchainer une suele fois....j'avait pratiquement plus de vie et je fait le fameux berseck donc il cotinue sa tactique trés agacante plusieur fois je le tape il arrive commem meme a se remettre invisible confused (avec la dex qu'ils ont ils peuvent disparaitre meme sous les coups)
docn voila il ma tué
-_- (je lui en veux pas il a bien joué je trouve mais normalement c'est impossible d'arriver a se résulltat la
)
https://servimg.com/view/10056931/5
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:33

Deja si on comence à faire des retouches sur le delay il n'est pas concevable de changer le delay de SBK... Si vous voulez on met pour tous les skills des delay conformes à l'officiel et on vera si ce sera la joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:47

je suis d'accord mais je ne cherche pas a pénalisé les sinx mais au contraire à augmenter la puissance des lk qui ne peuvent pas suivre si ca continue comme cela
faut voir la réalité en face aussi
il me sb as une distance que j'aurait jamais crus possible il n'était meme pas à a portée de mon spiral qui est une attaque qui as une étendu qui s'étends trés loin
je supose kajac que tu es un sinx ^^
:p
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:56

ez3kiel a écrit:


-Soul Breaker n'a jamais été contré par defender
-T'as l'air de beaucoup parler de defender (tu jouerais pas palouf toi Cool ), mais je pense pas qu'il faille seulement changer ce skill. En tant que joueur de cross (certes pas à très haut lv), je pense quil faudrait simplement augmenter le regen et le max HP, même de pas beaucoup, des classes knight et palouf.
-Augmenter le delay de SB va rendre les joueurs de cross pas content parce que c'est le meilleur skill pr xp, et comme tu le dit ils sont nombreux farao
-Enfin je pense que beaucoup de gens jouent aussi sin cross pour la facilité d'utilisation lié au faible nombre de skill, du style du perso et de la facilité d'xp. A t'entendre on dirait qu'on est tous des cheaters Surprised

Désolé de te contre-dire mon cher, mais augmenter les hp et regen du paladin ou du lk ne servira à rien, cartain sin enchaine des soul breaker d'une puissance de plusieurs dizaine de kilo. Sans stuff avec carte, le sin x enchaine des soul breaker à 30k et le paladin ne peut rien faire car black siding et full soul breaker.

Le defender diminue normalement les dégats du soul breaker, vas sur un low rate (j'ai fais DIM)

Je n'ai jamais énoncé le terme "cheaters", revoit tes sources avant de lancer de tel expressions.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:48

aprés chaqun sont point de vu, si on sait pas jouer Pala.

Par contre une phrase à été dite que je trouve totalement juste :
"Les LK ne sont pas adapté au hight rates".
je vais reflechir à une solution pour regler, tout le reste des classes à ma connaissance sont plutôt bien equilibrer on y a passer du temps.
Mais faut savoir un truc sur tout les serveurs sinx à toujours été comme ceci (tout les armuments que vous avez cité).
Bientôt je fermerais le post, le temps de finir les reactions.
Tout se qui sont rasiste envers une classe s'abstenir merci.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:53

merci beaucoup
en attente du verdick^^(je sais aps comment on écrit ca)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:54

Voila une bonne nouvelle, tous les LK te remerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les classes   les classes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les classes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser