Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 soucis avec un futur pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

soucis avec un futur pc Empty
MessageSujet: soucis avec un futur pc   soucis avec un futur pc Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:23

c'est encore moi les p'tits nuggets en sucre ^^

bon voilà,

le futur pc que je vais emmener avec moi a paris est une bouse,c'est une chose.mais le soucis est que,outre le fait que je peux ouvrir une page internet,je peux pas ecrire dedans (genre barre de recherche google)

je peux ouvrir un fichier word et taper du texte dedans mais pas quand c'est une page internet.

on ma soumis l'idée de formater et reinstaller mais avez vous une autre idée ou solution?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

soucis avec un futur pc Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un futur pc   soucis avec un futur pc Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:38

ouvre plus internet xD!!

Bon, non serieusement, formater/reinstaller marchera peut etre mais c'est une solution bourine et sa marchera pas forcément, il faut l'utiliser qu'en derniére solution!! Tu as chercher sur google si ya pas un mec qu'a eu le même probléme que toi et qui l'a posté sur un fofo? sinon pour ma part je vois pas trop, si tu as un logiciel avec ton clavier reinstalle le, c'est un clavier usb? Sinon ya des logiciels je croit qui reinstalle juste IE, cherche sur google si il les trouvent:)!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

soucis avec un futur pc Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un futur pc   soucis avec un futur pc Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:06

Night Hawk a écrit:
ouvre plus internet xD!!

Bon, non serieusement, formater/reinstaller marchera peut etre mais c'est une solution bourine et sa marchera pas forcément, il faut l'utiliser qu'en derniére solution!! Tu as chercher sur google si ya pas un mec qu'a eu le même probléme que toi et qui l'a posté sur un fofo? sinon pour ma part je vois pas trop, si tu as un logiciel avec ton clavier reinstalle le, c'est un clavier usb? Sinon ya des logiciels je croit qui reinstalle juste IE, cherche sur google si il les trouvent:)!!!

T'aurais dû lire un peu mieu le post de matoya... Elle dit qu'elle ne peut (si j'ai compris moi Neutral) écrire dans la barre de recherche de google, elle ne peut donc pas chercher sur google...
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

soucis avec un futur pc Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un futur pc   soucis avec un futur pc Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:42

exact!

je ne peux rien ecrire,mais ca,le probleme est résolu,y'avait mozilla en raccourci et ca marche avec mozilla.bon maintenant,savoir pk je ne peux pas me servir d'internet explorer,c'est autre chose.

alors,sur ce pc d'occas,j'ai telecharger le client temporaire actuellement telechargable sur le site.

mais quand je lance le raccourci(ou meme directement du fichier) had ca me dit

"had.exe est liée a une exportation manquante DDRAW.DLL:directdrawcreateex." alors j'ai telecharger ce truc et dezippé dans le fichier system32 comme dit sur le lien que j'ai trouvé mais ca n'a rien donné. ca me dit toujours pareil.

donc je ne sais pas ce qu'il faut faire vu que je suis nulle -_-' et là,ce pc en question est sous 98.voilà,merci d'avance pour vos lumieres!

je precise que j'ai meme tenter de le dezipper dans le dossier had sans succès alors là,je suis bloquée que faire??
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

soucis avec un futur pc Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un futur pc   soucis avec un futur pc Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:02

je viens de tenter un autre truc mais ca marche pas et en plus de ce que j'ai dit plus haut,ca dit aussi quand je lance par le raccourci sur le bureau

failed to create data.grf.txt
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

soucis avec un futur pc Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un futur pc   soucis avec un futur pc Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:21

LeGamer3 a écrit:
Night Hawk a écrit:
ouvre plus internet xD!!

Bon, non serieusement, formater/reinstaller marchera peut etre mais c'est une solution bourine et sa marchera pas forcément, il faut l'utiliser qu'en derniére solution!! Tu as chercher sur google si ya pas un mec qu'a eu le même probléme que toi et qui l'a posté sur un fofo? sinon pour ma part je vois pas trop, si tu as un logiciel avec ton clavier reinstalle le, c'est un clavier usb? Sinon ya des logiciels je croit qui reinstalle juste IE, cherche sur google si il les trouvent:)!!!

T'aurais dû lire un peu mieu le post de matoya... Elle dit qu'elle ne peut (si j'ai compris moi Neutral) écrire dans la barre de recherche de google, elle ne peut donc pas chercher sur google...

Si elle peut ecrire sur le fofo c'est quelle utilise un autre pc nop? bon j'ai peut etre mal compris ^^ pour le failed, faut que tu refasse le raccourcis ^^
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

soucis avec un futur pc Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un futur pc   soucis avec un futur pc Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:43

les raccourcis sont refais mais je peux toujours pas jouer.

en fait,j(utilise un autre pc pour vous parler et jouer.mais le soucis du net est reglé.maintenant,le truc,c'est qu'il me parle d'un fichier lié a une exportation manquante,comme j'explique plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

soucis avec un futur pc Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un futur pc   soucis avec un futur pc Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:30

j'ai le même probléme que toi, mais j'ai pas chercher a le resoudre lol je vais dans le dossier(5sc) et je double clik sur lexe, je vais chercher je te dirais apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec un futur pc Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un futur pc   soucis avec un futur pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec un futur pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec le patcheur ><
» soucis avec .... la neige!!!!!!!!!
» Soucis ac une card
» Un futur Roxor ;)
» ma futur guild aussi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser