Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soucis avec le patcheur ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:54

Bonjour,
Et bien mon problème et simple ( je pense ) mais très embétant :

Lorsque je lance le patcheur, aucune MaJ ne s'affiche, et j'ai ce message ci qui s'affiche à la place :
Soucis avec le patcheur >< Sanstitreug1.th
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème Smile Merci.

Ah oui, j'ai aussi un autre problème, mais pas avec le patcheur, avec votre forum. Je ne peux accéder au forum par mon pc personnel, je suis actuellement sur un pc qui n'est pas le miens. Lorsque que je rentre l'adresse du forum ( sur mon pc personnel ) il me dit que je suis banni du forum, alors que je ne me suis jamais inscrit, et que c'était la première fois que je venais sur le forum. Je pense avoir été Ban Ip sans jamais être venu sur le forum ...
Merci Smile

Pour mon Ban c'est résolu ^^ mais bon il me reste toujours le problème du patcheur alors si je pouvais avoir l'aide d'un Gm ...


Dernière édition par LeGamer3 le Mer 27 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:59

BOnjour,
C'est rien, c'est juste que la page qui doit s'afficher dans le patcheur pour pouvoir voter ne s'est pas chargé correctement et que ton Explorateur Internet ne l'a trouve pas a son gout. Tu as juste a cliquer sur Oui, la page s'affichera correctement et tu pourras faire tes maj(si il yen a ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:47

Oui je le fais mais, les mises à jours se lance pas du tout, je l'ai laissé environ 15 minutes, ça a rien lancé, je l'ai même laissé le temps de regarder un film, et toujours rien. Donc j'aimerais bien que l'on m'aide quoi parceque si je peux pas faire les MaJ je fais avoir pas mal de Gravity tout le temps >>
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:19

C'est les premiéres fois ou tu lance le patcheur?
Si oui, supprime le fichier neoncube.file dans ton dossier Ro
Si non, tu les as peut etres déja faites, sa va asser vite, le temps de bouinner sur internet ou de parler sur msn c'est fini, tu as peut etre pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:30

Bah si je les avais deja faites, j'aurais le Sapin a Gonryun a la place de cette statue ^^ Mais je vais essayer ce que tu m'as dit.
Edit: Euh je trouve pas de fichier neoncube.file ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:30

Erf sa s'est couillon, ben essaye en réinstallant le patcheur, si sa marche toujours pas reinstalle tout, solution de bourin mais qui marche voila désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:49

Bah enfaite j'ai déjà tous réinstallé Neutral Mais donc c'est neoncube.file dans le dossier Ro ?? ... j'vais chercher.
Edit: J'ai cherché... Mais j'trouve pas >< J'suis un p'tit peu dans la me*** en ce qui concerne les MaJ moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : é_è mais euh é_è
Date d'inscription : 30/12/2006

Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:52

Yop,j'ai exactement le même problème ya le message d'erreur puis aucune mise à jour hors dès qu'on commence sur un nouveau serveur et qu'on del le client il ya forcèment les mises à jour de ce serveur nan? hors moi il y'en a aucune,de plus je lance had mais rien n'apprait en gros peut pas jouer =s


Edit: voila j'ai reinstaller Had le problème j'ai directement lancer Had et je n'ai pas pu faire de mises à jour de peur de re bug donc cette histoire m'inquiete un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:05

Moi j'ai réinstallé, toussa toussa, j'ai retéléchargé (><), j'ai pris le client en une partie bah j'ai toujours plein de probs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:58

aller sur http://laureline2.ifrance.com et cliquer sur le "ici"
il faut juste décompresser ça dans "heaven of midgard" ^^
(normalement si ça se passe bien vous aurez en plus les mises à jour de ce matin !)

Ps : édite ton premier post et rajoute dans sujet [résolu]
Si t'as vraiment plus aucun problème >>
Revenir en haut Aller en bas
usul

usul


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : derriere toi pour te botter les fesses
Date d'inscription : 29/12/2006

Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:08

normalement on telecharge le nouveau client qui fait 1.05 Go
on lance l'installe et c tout.
apres tu lance le jeu donc avec le patch et la pas de mise a jour. c'est pas grave car le jeu marche sans bug ni probleme a ce que jai vu jusqu'a maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec le patcheur >< Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le patcheur ><   Soucis avec le patcheur >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec le patcheur ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le Patcheur
» probleme avec une carte...
» soucis avec .... la neige!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser