Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide ^^

Aller en bas 
+15
Homines lupus
Unreality
lipstick
RyuKa
Shaoran84
Arikado
MyssTick
Taoshi
sheitan
jeiwel
jamesnouk
ez3kiel
rob117
metalman
Laureline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:26

mici c'est déjà en cours de préparation enfin la prochaine mise à jour j'ai réglé les problème avec les items 5174 2115 et 4364 x)
Pour les autres cartes je vais vérifié =o
PS : t'as pas une idée pour savoir quelle vertion utilise quelle effet x)
car comme tu l'a dis selon les vertions ça diffère =x
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:14

Alors pour la noxious, soit c'est 25% quand c'est refine de 0 à 4 (description on serv) soit c'est :

Citation :
Description: Reduce damage from Long Range attacks by 10%. 10% Resistance to Neutral attacks.

Donc en gros, un test simple : tu prend un mufler (+0) avec raydric et un autre avec noxious, et si on prend moins de dégats avec la noxious, alors la description est bonne, si c'est pareil ou qu'on prend plus avec la noxious, alors c'est celle qui vient de la db.

Pour le stone buckler, d'apres la description du serveur il fait def+4 et 5% des dégats normal réduits.
D'apres ma db à jour (:p) :

Citation :
Description: A stone shield which Thor obtained by killing Hrungnir, the strongest giant. It possesses the power of giants, which rival the might of the gods. Def+3. Receive 5% less damage from Large size enemies. [+ Odin's Blessing & Magni's Cap] STR + 2, DEF + 5, MDEF + 5 [Swordman Class] Additional DEF + 6

Donc encore un test simple pour voir l'effet qui est mis sur le serveur :
un buckler (def+4 à +0) et un stone buckler (def+4 à +0 aussi) et faut voir si les 5% de réduction sont effectifs (sur un mob autre qu'un mob de taille "Large" pour être certain)
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:29

Bon pour le stone bucler tout est bon sauf que c'était les monstres de grande taille (d'après le script du serveur de boboss) ^^
Bon merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:01

Laureline a écrit:
Bon pour le stone bucler tout est bon sauf que c'était les monstres de grande taille (d'après le script du serveur de boboss) ^^
Bon merci beaucoup x)

la def est bien de 4 alors ? ^^
ok merci, tiens nous au courant pour la noxious Razz
bounce
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:17

la phenomena card
reduit les degats des monstres de type
"formless" normalement je pense
alors que sur le jeu c'est ecrit "neutre"

voili voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:22

heummmm.... normalement comme c'est une version récente ça se rapproche plutow de ça donc la def. doit être de 5 environ =) (ici).
Heummmm pour noxious voilà ce que jay mis sinon x) :
Augmente la résistance aux attaques à distance de 20%.
(d'après le script du serveur il n'y aurait que ce bonus °°)

Pour penomena card (ici), je vay rectifier ça =)

merci beaucoup en tout cas say surtout grace à vous et aux autres joueurs que j'arriverais à fixer les problème de définition ^^
(note : dans le fichier il n'y a que des numéros d'où le fait que ça sois dur à savoir ce qui est vrai ou faux ça prendrais trop de temps à tout vérifier d'un coups)
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:39

J"ai une question, je sais pas si c'est un nerf ou si c'est une erreur de traduction, la maya card indiqe 30% de chance de renvoyer une attaque magique, alors que son effet est normalement 50%.
C'est une volonté du serveur ou une erreur ?
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:43

Laureline a écrit:
heummmm.... normalement comme c'est une version récente ça se

euh sur ta page c'est marqué 3 de def Oo
(faudrait peut etre le changé si c'est pas le cas xD)

sinon pour la noxious c'est pas trop normal nan Oo ? toutes les databases à jour indique le 10%, 10% :s
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:44

tu peux eviter les doubles posts stp? c'est assez lourd...surtout avec aussi peu d'intervalle
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:59

Pour la noxious, ça reste flou quand même mais bon faut se fier au script =s
Maya °°, y a du y avoir une erreur qui m'a échapper peut être x).
Revenir en haut Aller en bas
Unreality




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:21

Erreur concernant megingjard :
C'est écrit level requis 90 mais il faut le level 95 voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:59

Unreality a écrit:
Erreur concernant megingjard :
C'est écrit level requis 90 mais il faut le level 95 voila c'est tout Smile

d'autre part il est marqué "amure ou acessoire" c'est donc accessoire.
et le mdef+7 n'est pas indiqué si mes souvenirs sont bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

94 °° pour le lvl en faite ! Et la mdef je la rajoute ^^, (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Unreality




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:58

94 95 c'était pas 90 en tout cas Smile et j'ignorais la mdef Smile
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

ah au passage, c'est surement pas vraiment le bon topic, mais c'est juste une petite remarque et j'ai pas envie de me faire remballer encore une fois alors je post la : http://midgard-library.org/?choix=objets&type=5&id=2513
in game quand on fait @whodrops Heavenly, seul Les 2 mvp de bio le drop, et pas bacsojin, bloody knight.
Je sais pas si c'est volontaire mais je le signale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:09

Baphomet card la description actuelle est qu'elle fait une attaque avec splash dommage de 9 cases autour (3*3 je crois)
Mais apparemment dans le script lié à la carte sous eathena c range de 1 case donc moins que indiqué. Smile
(m'enfin j'ai testé avec mon lk 1 case c déjà bien qd tu es bien positionné :p)

Donc soit la description est fausse soit le script lié à la carte l'est. (apparemment c'est le script ^^ quand je vois tiks je lui demanderai :p)



Edition:
En fait après réflexion j'ai peut être dit des conneries finalement.
Car je viens de penser un range de 1 case .... ça donne une case de chaque côté ce qui fait au final un carré de 3 cases de côté et donc au final 9 cases. Very Happy
J'aurai mieux fait de mieux réflechir avant de poster tiens. :p


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:11

et euh sa marche que pour les attaques normales ? pas pour les skills Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:12

Euh j'ai testé que en attaque normale en fait je viens juste de l'avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:26

Salut, il y a aussi la GTB card qui ne donne que 70% de resistance magique au lieu des 100% habituel (enfin c'est marqué ça http://midgard-library.org/?choix=objets&type=6&id=4128 )
Voila, bon courage pour tout Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:29

vivi, dans tous les serveurs dans lesquels j'ai pus aller, la résistance que la GTB card procurait au porteur de celle ci était descendue à 70%. Imagine si a résistance était à 100% alors la personne serait invincible face à beaucoup d'attaques, ca serait génant :/


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:31

En fait c'est normal ça la GTB est différente ici elle a été custom apparemment.
Par contre tu fais bien d'en parler car si on la custom on la custom correctement. Very Happy

Car là on peut pas être heal avec alors qu'on devrait pouvoir.
Par défaut elle bloque toute magie .... donc pas de heal mais là elle bloque pas on a de la résistance c'est tout donc on devrait pouvoir être heal même si c'est que à 30%.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:58

30%, c'est déjà une bonne partie des sorts. Sachant qu'avec cela, tu peux faire un supplément d'autres cartes pour améliorer tes resistances quelles quelles soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:05

Gtb card => Elle est bien custumisé
Baphomet card => le 3*3 case c'était bien pour décrire la zone touché je crois x) (je l'utilise aussi ça marche pas avec les skills =s, remarque un acid demonstration de zone serait trop facile °°)
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:39

pour turtle c'est bizarre
dés qu'elle lance magnum break mon attaque augmente
je sais pas trop mais je pense que les 20 pour cent ca le fait que quand ca lance le sort
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:57

vivi71 a écrit:
Salut, il y a aussi la GTB card qui ne donne que 70% de resistance magique au lieu des 100% habituel (enfin c'est marqué ça http://midgard-library.org/?choix=objets&type=6&id=4128 )
Voila, bon courage pour tout Very Happy .

Ca c'est une volonté du serveur, et c'est tant mieux je pense ^^ (malheureusement le malus pour les heal et boosts reste à 100% mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^^   Besoin de votre aide ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande l'aide des playeurs!
» Votre Age??
» [Pu Besoin]Talon of gryphon XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser