Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà ce que ca me dit quand je veux lancer le jeu...

Aller en bas 
AuteurMessage
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

Voilà ce que ca me dit quand je veux lancer le jeu... Empty
MessageSujet: Voilà ce que ca me dit quand je veux lancer le jeu...   Voilà ce que ca me dit quand je veux lancer le jeu... Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:54

bon,voilà,sur mon futur pc,je viens de dl le client v.2 et de l'installer,je lance le patcheur tout ce fait correctement et quand je lance le jeu ca me dit ca :

Voilà ce que ca me dit quand je veux lancer le jeu... Sanstitrecn8

et ensuite

Voilà ce que ca me dit quand je veux lancer le jeu... Sanstitre2ue1

pouvez vous m'eclairer?(j'ai essayer de dl le fichier dont ils parlent mais ca donne rien.)

merci d'avance,j'ai besoin d'une reponse urgente et rapide car bientot,je ne serais plus sur le net!

PS:donc le probleme est réglé,il a suffit d'installer direct7X et ca marche

par contre,es couleurs sont flous,les dialogues dans le jeu sont illisibles tellement c'est laid et les skills de support(blessing etc) se voient qu'a moitié alors j'ai essayé de changer la resolution de l'ecran mais ca a tout planté,ca fesait un ecran qui sautait et bon ben si vous pouviez me donner des conseils ou me dire la rsolution ou comment faire pour au moins lire ce qu'on me dit dans le jeu ..... XD

voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que ca me dit quand je veux lancer le jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre a.k.a Gwyzion
» Woefury
» Quand les GMS font mumuse XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser