Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Woefury

Aller en bas 
+16
CrashOverride
rob117
Ashka
Mayu
vivi71
darkclad88
ez3kiel
Marc Khayle
Bubus
Kruwz
Arikado
Kadaj_
tiks
LeGamer3
linoa33
loic155
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loic155




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Woefury   Woefury Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:02

Personnellement je suis contre la woefury, déjà faudrais se mettre d'accord sur les règles préciser réellement parce franchement ça vaut pas le coups. Déjà au départ c'était le temps qu'on garder le chateau qui compte bon passons (bubus à dit que je voyais mal si il le dit je porterais de lunettes). Après on est sensé éviter les rush final et tout ce que les gm trouve à faire c'est y reste 5 Minutes tous au chateau XD (en plus boost legendaire). Oui je sais bubus tu vas me dire que j'ai mal vu ^^ comme d'hab. Voilà moi je suis vraiment contre en tout cas si ça se déroule ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:13

Tout à fait d'accord et si vous dites des choses respectez les quand même faut ptètre pas abuser et arreter de nous prendre pour des idiots...
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:30

Moi je suis pas totalement contre cete WoE, c'est marant, y'a du monde, faut défendre à fond etc... Y'a de l'action. Mais c'est sur que c'est pas super non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tiks
Co-Admin
Co-Admin
tiks


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:50

Citation :
Déjà au départ c'était le temps qu'on garder le chateau qui compte

Il n'a pas été question du tout de ca -_- , pour le moment c'est juste en suggestion le fait de garder le plus longtemps le chateau. Il n'y a encore rien pour éviter les rush final en effet, c'est la premiere woe de ce type et on a vu les réglages a faire :p et on y travaille. De plus les régles sont bien marquées sur le forum -_-.
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:40

Ah oui je me disais aussi c'est pas très explicite une annonce : "Celui qui
garde le chateau le plus longtemps le remporte". Bon alors c'est peut-
être pas marqué dans les règles mais un gm l'a bien dit en annonce...
Donc il faut fixer des règles claires et je pense que l'idée de celui qui le
garde le plus longtemps et la meilleure. Et tu dis que vous voulez éviter
les rush finals, alors explique moi, pourquoi mettre un boosteur
légendaire (blessing lv 100) et dire à tout le monde d'aller au chateau 5
minutes avant la fin ? Vous auriez fait pareil avec une autre guilde ? Moi
je n'en suis pas si sure, et désolée de mettre votre impartialité en doute
mais il y a quand même des choses qui me choquent : un gm dit en
annonce que c'est par rapport au temps et à la fin de la woe ba non c'est
plus par rapport au temps ! Faut se décider quand même et dans le cas
où c'est pas par rapport au temps alors le boosteur légendaire et les
annonces de gm pour inciter au rush final : NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:51

Allons ce n'est qu'une 1ere ( Je n'y etais pas donc je ne juge pas Laughing ) Mais comme a dit Tiks les réglages vont venir aprés suffit que vous proposiez et il n'y aura pas de probléme vous serez entendu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:58

moi je pense que ca serait mieux si ca ne durait qu'une seule heure...
yaait le meme genre de systeme sur un autre serveur ( pas de pub hein) et ça marchait tres bien et meme mieux que les WOE habituelles qui duraient 2 a 3 h...mais là en fait, c'etait plutot une tuerie generale plus qu'autre chose...donc pendant les 2 heures c'etait assez chiant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
tiks
Co-Admin
Co-Admin
tiks


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:21

La woe est réglée par des scripts, donc pas moyen de changer les regles sans reboot. Donc les regles etait deja fixée au dernier reboot, le GM qui a dit que la guild qui garde le plus longtemps le chateaux gagne s'est lourdement tromper car c'etait pas du tt prévu comme ca, je le sais j'ai fait les scripts. Pour le booster légendaire, il apparait 2 minute par jours a des heure aléatoires, donc le fait qu'il soit la a ce moment est du au hasard.
Donc en gros:
- La règle n'a pas été changée et le GM s'est gourer en annonceant ca
- le booster legendaire etait le fruit du hasard

Pour le message de fin ca n'a strictement rien a voir avec la guilde qui tenait le castle a ce moment la, le but etant d'avoir une belle bataille pour la fin car il n'y a qu'un seul castel donc normalment toutes les guildes devraient etres présentes et ceci etait pour encourager cela.

C'est pas croyable comment vous êtes parano -_-

PS: Perso je suis aussi pour le fait que ca ne dure qu'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:34

stop rage on a tous combattu et vous avez perdu... vous etes pas foutu d etablir une defense et vous vous plaigniez ? je trouve ça honteux
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:37

C'est un test pour voir comment ça deroule, aprés c'est normal que vous vous plaignez je suppose que ça viens de la guild Korosif.
De une c'est moi qui est fait l'annonce et je n'ai jamais dit ça (l'idée viens de moi..)
pour le booster légendaire tiks à bien precisé c'est aléatoire. Pour les une heures c'est vrai ça peut mieux à force c'est rebarbatif. Pour se qui est de la régles à propos du chateaux garder le plus lgps possible par une guild je suis contre, sa defigure un peu le systéme des woe, il n'y a plus le stress de fin de party....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:53

C'est pour ça qu'il faut prendre le nombre de fois où le Château a été pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:11

encore pire ça va engendre une meute de sin x kikoololgobreakempmdr >> la woe est tres bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:26

Citation :
Tout à fait d'accord et si vous dites des choses respectez les quand même faut ptètre pas abuser et arreter de nous prendre pour des idiots...

Faut ptetre pas abuser non plus; t'as déja de la chance de jouer à RO gratos avec en plus des admins qui se cassent le cul pour faire des maj quotidienne et organiser des événements originaux, alors franchement allez y doucement pour les reproches.
Je comprends parfaitement que certain soient pas d'accord mais franchement y a pas de raison d'être aussi virulent : c'est un jeu avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:42

Exactement il ne faut pas etre ingrat envers le staff et il faut plutot les encourager à faire du bon taff car ils ne sont pas payé pour ce qu'ils font ne l'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:19

Soyez patient, on va dire que cette WoE est en BETA lol!

Ca viendra doucement. Ils se cassent assez la tête pour que le jeu fonctionne. Si tu allait sur d'autres serveurs, tu risquerait d'être déçu. La tout les jour ou presque ya un truc de nouveau, ça permet d'avoir quelque chose à faire.

Donc, juste ne pas aggrésser, moi aussi ya des trucs qui me plaisent pas (c'est rare et je le prend pas trop mal), mais faut faire avec. Et aggrésser, démotive un GM alors que leur travaux sont super. (Les problèmes peuvent énerver, mais pensez à tout ce qu'ils font ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loic155




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:39

Kruwz t'as quand même du culot de dire qu'on est pas foutu de bien défendre votre guilde n'as pas garder ce chateau quasi 1H contrairement à nous donc t'es commentaire tu peux te les garder. Maintenant toute façon c bon la woefury est fini donc on se bouffe pu la g....... Par contre j'aimerais proposer aux Staffs de supprimer les gigglings box pour les woe (toutes les woe) car des personnes abuses de leur utilisations c'est pas parce que c lui mais Kruwz par exemple. Il vient taper l'emp en woe et quand on le touche il ne fait qu'utiliser des giggling donc s'assure quasiment de prendre le chateau et les woe y perdent beaucoup d'intérré. Maintenant bas pour les woefury le temps ou la nombre de prise serait mieux personnellement sinon la plupart des guildes vont attendre la fin de la woe pour attaquer tous ensemble donc il n'y auras pas de batailles constante ou alors si mais faut qu'elle dure 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Woefury Empty
MessageSujet: mais quand meme   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:06

Mais quand même avant meme que la woe soit lancé, sur le post todo vous disiez qu'il ne falait pas encourager le rush final.
Hors, je cite l'annonce: "Plus que 5 minutes!! Tous au chateau!!", alors que vous y metiez sur le compte d'une excitation passagère je veux bien mais faut pas exagéré.
Et quand Kruwz dit : "stop rage on a tous combattu et vous avez perdu... vous etes pas foutu d etablir une defense et vous vous plaigniez ? je trouve ça honteux" , alors je dit ke il a pas du voir la WoE car c'est nous qui avons tenu le plus longtemps, et que si y avait pas eu le rush de fin avec, je le rapels toutes les guildes contre une seule + le booster lvl100 ont aurait peut etre eu une chance! Evil or Very Mad .
Apres j'ai rien contre ceux qui on gagné le chateau a la fin mais faudrat établir des règles solides et CLAIRE pour la prochaine.
On sait que vous faites du bon boulot les Gm, mais c vrai qu'apres deux heures de combats intense avec dans l'esprit garder le chateau le plus longtemps et que au final on n'est pas récompensé, ça dégoute un peu beaucoup. Sad
Malgré tout on vous remercie de nous permetre de jouer a ce superbe jeux qu'est ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:07

moi au lieu de me plaindre jvais faire des encouragements c'est une bonne idée qu a eu bubus sa donne encore plus de challenge sa motive encore plus les guildes et les users a se surpasser encore plus de combats de suspens*_* jme suis bien amusé sur cette woe j'espere que ça continuera
Revenir en haut Aller en bas
tiks
Co-Admin
Co-Admin
tiks


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:41

Citation :
ils ne sont pas payé pour ce qu'ils
On est pas payé c sur mais le pire c'est qu'on paye pour les dédiés :p

Les nouveau horaire sont maintenant 17h30 18h30 etles gling gling sont désactiver pour toutes les woe.
Revenir en haut Aller en bas
loic155




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Woefury Empty
MessageSujet: woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:04

Bon voilà je tiens quand même à préciser que même si je me suis un peu énervé pour la woefury, que je n'ai rien a reprocher au staff c vrai que ce n'était qu'une version beta. et puis franchement question staff c pas le premier serveur que je fais, et franchement il assure vu le peu de problème du serveur comparé aux autres serveur. Donc merci au staff pour ce serveur (les guards font un boulot monstre, perso dès qu'on pose une question ils répondent dans la seconde qui suit quasiment tout le temps). J'attend maintenant de voir les prochaines woefury pour voir comment tout ça va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:26

Moi franchement je trouve ça sympa la WoEFury, c'est p'tete pas facile c'est sur, mais si c'est pas facile pour vous (loic par exemple) il faut vous dire que ce n'est facile pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
loic155




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Woefury Empty
MessageSujet: woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:38

LeGamer3 c'est pas ça la question mais quelque soit la personne qui aurait eu le chateau à notre place l'aurait perdu vu l'attaque massive plus le booster legendaire donc c'était perdu d'avance pour nous, on avait trop de désavantage (rien que le booster légendaire aurait tout changé) c pour ça que ça fou les nerfs mais bon maintenant comme je l'ai dit plus haut c'est fini donc on verras ça au prochaine woefury ^^. Je sais que c dur mais le garder quasi 1 h en résistant à quasi tous les assaut et le perdre à la fin à cause du booster légendaire ça fou les boules. Je sais bien que le boosteur légendaire est apparue par pure hasard mais quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:38

T'as raison sur beaucoup de point loic, c'est sûr que le booster légendaire qui arrive pile au moment de la WoE qui plus est dans les dernières minutes, ça décourage un peu. C'est vrai que avec toutes les guildes qui attaquaient tu n'aurais pas pu résister. Mais bon certes tu n'as pas eu le château, c'est dommage (avec de la chance t'aurais pu avoir des God Items et puis toute façon c'est la classe un château Wink) mais j'suis sûr que ça ta quand même plu sur quelque point : l'action, ...
Enfin je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loic155




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Woefury Empty
MessageSujet: woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:49

oui c sur l'action était là et ça c se qui est bien rien à dire la dessus je me suis bien éclaté. Une woe ou on a pas le temps de s'ennuyer c une belle woe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:55

Je tiens à m'excuser pour m'être un peu énervée, mais bon comme loic la dit, c'est... frustrant... Bon ba tant pis on fera mieux la prochaine fois et merci au staff on a quand même passé un bon moment en dehors de la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woefury Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woefury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WoeFury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: WOE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser