Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dead Branch Room

Aller en bas 
+7
Lilia-chan
Night Hawk
Requiem
Syrus
~ Dark j@hîm ~
CrashOverride
darkclad88
11 participants
AuteurMessage
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:50

Salut, étant donné le problème de cette salle. Je voudrais exposé le problème que je vois:

-Obligé de laisser les objets par terre à cause de ventes toute les 2 minutes. Razz
-La db room est trop sombre et les grillages gênent la vue des items à prendre (Ne le prenez pas mal, je pense cela, mais je sais que vous gaérez pour le bien du jeu). lol!
-Les plantes et champis (C'est la première fois que j'arrive à l'énerver devant le pc tellement que ça lagg Sad (Heureusement que je connais alt+F4 lol! ) avec ces machins 10coups/sec) affraid
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:36

Salut,

- sa c'est pas un probleme spécialement sur la DB room c'est partout pareille et je pense que tu va devoir faire avec :s

- je suis de son coter, je prefert l'anciene salle de DB la nouvelle, je n'aime pas le grillage apres c'est peut etre une question de gouts.

-les plantes/champi ouais un ptit bug mais sans importance puisque il ne font presque aucun dégat ( pour ma part 1pv par coups )
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark j@hîm ~




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Strasbourg East FR
Date d'inscription : 04/01/2007

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Nouvelle salle pour la db room   Dead Branch Room Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:35

Moi perso j'la trouve super pourrave farao ( oué rébellion a mort, a mort)
Donc j'voudrais que les personnes qui répondent disent si ils prefere celle qu'il y a en ce moment ou celle d'avant. Et/ou eventuellement penche pour une nouvelle salle qui serait voté chaque mois (hors mi la cage svp).
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:47

pour les champis euh perso aucun soucis, mais je dis +1 pour le grillage,
pour la db je la trouve bien mais sans grillage serais un plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:27

Je pense la meme chose, la salle est mal faite et les grilles empeche de bien voir, alors que la salle avant était belle la on est dans les égout ...

En faite seul les LK on le bug des chanpi car ca le fait que si on met le skill parying, sinon aucun lag.
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:05

Post pour db fusioner :p.
Revenir en haut Aller en bas
~ Dark j@hîm ~




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Strasbourg East FR
Date d'inscription : 04/01/2007

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:41

ah clad ta posté avant moi lol. j'en parlé a un admin justement parc'que la grille est vraiment pourrave, a la limite qu'ils laissent la forme de la map ok (on peu caster sbk de lotre coté de la rive) mais laisser le grillage ca l'fait pas.
Sinon pour le "bug" des champ/plant moi j'ai pas de lag avant j'recevai des coups quand je les invoqué mais maintenant que j'ai monté l'agi j'recoi plus rien... que du miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:12

Ce qui me gave le plus, c'est les champis lol! (J'ai falli lancer la souris sur l'écran, non deconne)

je joue tranquille en cassant des db et d'un coup une plante. Que faire? Je n'avais plus que alt+F4 à faire Razz

Moi, c'est juste le thème égout et grillage qui n'est pas bon, mais bon, ce n'est pas pressant, ya des trucs plus urgent à faire Very Happy

Nombre différents d'items qui est vraiment visible à la DB, vu que le nombre d'ennemis différents est au maxi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:09

bon il va être difficile pour moi d'innover ici et de ne pas répéter ce qu'ont dit tous les autres
bien que sachant pertinament que vous faites votre maximum pour ce serveur il est vrai que changer l'aspect de la DB room n'est pas exactement ce que l'on peut appeler la meilleure idée que vous ayez eue
je suis désolée je ne souhaite pas être "méchante" et encore moins blesser qui que ce soit
mais je trouve que la nouvelle DB room est assez mal adaptée du fait de ce grillage qui cache la vue
Qd au pb de Dark pour les plantes et les champis moi allant an db avec mon sniper je n'en suis que peux gênée mais c vrai que ça lag un peu

Enfin bon pour finir sur une note positive je trouve que mis a part quelques petits soucis somme toutes pas trop gênants vous faites un travail genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:56

Salut,

oui Lilia-Chan a raison, il ne faut pas oublié de préciser que le serveur n'a vraiment pas beaucoup de bug et qu'on est tres éxigeant car il n'y a vraiment pas beaucoup de bug...

Merci, vous faites du tres bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:48

Entièrement d'accord pour le grillage, c'est pas très agréable de joeur dans cette nouvelle salle, je trouvais l'autre bien mieux.
Pour les plantes j'ai pas de problème en tant que sin cross mais je comprends que ça puisse être pénible pour d'autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:56

pourquoi pas mettre la salle de db qui y avait dans moonlight pour ceux qui ce rapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:21

Ouais elle étais simpa. Hidden Dongeon 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LeGamer3

LeGamer3


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:40

Wai personellement j'aime beaucoup cette map, et comme salle Db elle est bien ! Elle est grande en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:26

Pour la luminostié, je suis d'accord, cette map est sombre mais au moins quand un objet tombe vous feraient peut être plus attention, vu que la db room pour la plupart sert pour dropper des items.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:16

Lilia-chan a écrit:
bon il va être difficile pour moi d'innover ici et de ne pas répéter ce qu'ont dit tous les autres
bien que sachant pertinament que vous faites votre maximum pour ce serveur il est vrai que changer l'aspect de la DB room n'est pas exactement ce que l'on peut appeler la meilleure idée que vous ayez eue
je suis désolée je ne souhaite pas être "méchante" et encore moins blesser qui que ce soit
mais je trouve que la nouvelle DB room est assez mal adaptée du fait de ce grillage qui cache la vue
Qd au pb de Dark pour les plantes et les champis moi allant an db avec mon sniper je n'en suis que peux gênée mais c vrai que ça lag un peu

Enfin bon pour finir sur une note positive je trouve que mis a part quelques petits soucis somme toutes pas trop gênants vous faites un travail genial Very Happy

Pour être franc, c'est comme cela que j'aurais du exposer le problème. Razz
J'ai les mêmes pensésqu'elle pour ce qui est de votre travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:50

Sinon il y aurait la turbo_room qui serait pas mal.
Bon moi je n'ai aucun pouvoir sur ce changement, je peux juste donner mon avis.
Bonne chance.

PS:De toute façon, il y aura toujours de bons et mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:57

Je suis d'accord toi Gokiri. Mais la salle, ils auront mieux, ça c'est sur Smile

Pour les plantes, faut juste les calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:51

Merci, pour la nouvelle DB room, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:34

Elle est parfaite cette db room. Merci pour votre rapidité. Wink

Je demandais pas cela aussi vite XD
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:29

et bah voila tout le monde est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:01

J'ai pas encore testé les plantes et les champis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:20

génial
très bonne idée de mettre la db room sur map de hidden donjon 2
y a delaplace pour tout le monde comme ça

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Branch Room Empty
MessageSujet: Re: Dead Branch Room   Dead Branch Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Branch Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill en Gold Room
» MVP Room EXP
» Une seconde gold room?
» Gold room
» [INSULTES] en carnage room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser