Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marc Khayle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Marc Khayle. Empty
MessageSujet: Marc Khayle.   Marc Khayle. Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:32

Voilà, alors je dresse mon CV pour une éventuelle candidature, mais je propose surtout mon aide pour les traductions de NPCs (Dispose déjà de Prontera);

Je suis donc un joueur de Ragnarök Online depuis plus d'un an et demi, j'ai joué sur tous types de serveurs, et je connais toutes les classes, beaucoup de quêtes inutiles et des petits trucs du jeu que personne ne connaît (comment tuer un novice en play dead, par exemple).

Je manie assez bien la langue française à mon goût, et je suis légèrement maniaque sur les bords quand je vois des grosses fautes genre "sait" à la place de "c'est"...

J'ai déjà été GM sur cinq serveurs, toujours très apprécié, et je peux mettre à disposition des traductions de divers NPCs, quelques scripts de NPCs et des dizaines de guides en tous genres.

Je suis une mini-database, donc je pense pouvoir être en mesure d'aider les nouveaux joueurs assez aisément. Je n'ai pas la prétention d'être le "Dieu super mega for ki déchir tt" , car j'avoue ne pas trop bien savoir comment me stuffer avec plein de cards à un haut niveau, mais je connais toutes les commandes GMs, tous les skills et toutes les classes.

[P.S.: Pour tout contact, mon adresse MSN est Marc_Khayle@Berserkcrew.com ]
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar

Salamandar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord/Pres de LILLE
Date d'inscription : 06/11/2006

Marc Khayle. Empty
MessageSujet: Re: Marc Khayle.   Marc Khayle. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:05

les recrutement sont finis je pense ^^' (suis pas sûr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Khayle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Khayle; Joueur for ever?
» Woefury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser