Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)

Aller en bas 
+9
Night Hawk
babyboum
rob117
Mayu
Kadaj_
Arikado
Tchix
jeiwel
RyuKa
13 participants
AuteurMessage
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:31

Hey hey, avec l'apparition de la nouvelle quete pour le hat 2 slot, les builds sont à revoir et je me demandais par exemple quelles cards je pourrais mettre, alors je lance un petit débat/sondage pour savoir lesquelles, selon vous, sont les meilleures :p ?

Evidemment je pense perso à Maya Purple, Evil snake, mais y'en a beaucoup d'autres qui peuvent être sympa à mon avis ^^

A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeiwel




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:36

ya mistress aussi qu'est pas mal pour les mage class et aco class
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:27

-Evil snake Lord = Protege de curse et chaos
-Pharaoh = -15% sp en consommation de skills
-Mistress = No gems
-archangeling = hp recov +100%
-Dark Lord + Dark illu = cast -20%
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:36

Tchix a écrit:
-Mistress = No gems
pas pr tous les skill ( par exemple abracadabra...)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:52

Fidéle à mes bon vieux Lkh Razz
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:57

Tchix a écrit:
-Evil snake Lord = Protege de curse et chaos
-Pharaoh = -15% sp en consommation de skills
-Mistress = No gems
-archangeling = hp recov +100%
-Dark Lord + Dark illu = cast -20%

euh dark lord + dark illusion quand on est no cast quel est l'interet :s ? autant avoir des sleipnirs pour les bonus hp/sp nan x) ?

et la evil snake lord, on est pas protégé de curse et chaos avec 100 de luk ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:44

moi jdirais maya purple et arc angeling ou maya purple et mistress mais maya purple reste une card important a avoir pour un stuff pvp/woe (et vu le grand nombre d assassin et stalker present sur le server*bande de ptit malin voulant hide je vous surveille/gg*)
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:25

Oui certes mais il demande les meilleurs card alors je lui sors les meilleures, même si elles sont useless sur un high rate comme celui la!

Je suis d'accords avec Mayu ... Mais moi je dirais
Archangeling + Phararoh
Archangeling + Maya Purple

Ou pire dans le hat[2] Archangeling + Maya Purple et dans les sunglasses[1] Pharaoh....mais bon il fautdra du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:41

2 arc angeling xD mdr :p
merci pour vous réponse !

donc l'immune curse et chaos est bien useless ici na :p ?
et sinon que pensez vous d'la ghoul card :p ? def +1 et 20% de réduction sur les attaques poisons Surprised les sin en font na ?
bon certes, moins utile que arc angeling ou maya purple, mais en fouillant j'ai trouvé sa ^^

ps : j'ai une question HS, mais au level 999, 3 d'int en plus représente combien de sp supplémentaire ? Surprised (environ; je suis champ x) mdr :p)
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:03

faut savoir aussi que pour les pala et les lk larchangeling card sert a ien vus que notre regen est bloqué a 33k /3s
sinon comme card banal(^^) je peux te conseiller gemini-s58 qui est pas mal et plusfacile a drope que maya et cie

ca existe un hat a deux slot?
Citation :
hat[2]
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:55

oui, la nouvelle quête (qui comporte en fait 29 quêtes xD) donne un hat 2 slot qui n'a pas encore de nom.

la gemini sur high rate est inutile nan ? on est immune avec 250 vit 250 luk & cie .... ?

edit : concernant le new hat, j'espere qu'il aura un beau skin car les quêtes ont l'air de plus en plus dur Razz et sa pourait être sympa un peu de mdef supplémentaire aussi xD (si un GM passe Razz)
(skin des cylhim wing °° owi, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:52

Moi jdi c'est bien tout sa mais faites d'abord la quetes aprés on verra XD
jen suis au 11eme gas et sa ma seché grave surtout avec selui qui et cacher a lutie aussi que j'ai decouvers la par contre c'est abused deja que mon moral avait baisser avec c'est foutu salade et les 2500 dragon scale en tout que jai droper pluc les gm qui le porte >.< XD
c'est vraiment une quete de fous
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:59

eh oui :p ba apres celui de lutie, les 10 c'est moi qui les zai fait :p bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:04

lol bonne chance bonne gold room surtout pour payer tout sa >.< selui de lutie c'est le numero cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:32

J'ai pas tout lu sur le topic mais je precise une chose.
La Archangeling n'es pas activée.
Donc oui vous avez les 300Hp en plus.
Mais le Hp/Sp recovery ne marche pas.
Tiks² es en train de voir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:06

cette card est seulement utile pour ceux dont la recharge n'étteint pas la limite
avec le new hat 2 slot pour le sin c'est la paradis archangeling + une autre card Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olius

Olius


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Sous ton pied*aïe*
Date d'inscription : 24/02/2007

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:14

Moi perso incubus card jla trouve trés bien Smile(enfin bon hein >.< dans un hat simple du genre evil wings ^^',surtout si on a succubuscard dans l'armure bounce ) si on a les deux sa donne :1000hp,250 sp, 2 en int et 2 en force je crois et 5% de récupération des hp/sp Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:11

Pour le regen du LK, c'est 36,768, une puissance de 2 -1, donc, ya un problème d'octets lol

J'ai 5,000,000 et récupérer que 32k, c'est nul. lol!

Je suis pas préssé, mais plutot de mon berserk qui est qu'à 5M au lieu de 17 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beetouné




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:22

Euh question con : 1 moi jour pour jour que rien n'a ete posté ici.

Mais Shao la Archangeling est réactivé aujourd hui?
(je ne doute pas du tres bon boulot de Tiks bien au contraire mais c'est juste cette question qui me passe par la tete vu que je m'emmerde au boulot lool)

(au pire je te redemanderai ingame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-master.com/
Contenu sponsorisé





[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)   [Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les Meilleurs cards pour un hat ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Meilleurs Stats d'un Champion
» Event cards, le winner
» Vend collection Cards (encheres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser