Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'avais vraiment envie de poster x)

Aller en bas 
+3
Kadaj_
babyboum
Zepar
7 participants
AuteurMessage
Zepar




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:08

Alors voila hier j'ai fait les 5 première minute de woe ( solo ) et bon jugez en par vous meme lawl :

J'avais vraiment envie de poster x) Screenheavenangelsdestixi1

J'avais vraiment envie de poster x) Screenheavenangelsdestiob8

J'avais vraiment envie de poster x) Screenheavenangelsdestikb6

Par contre apres j'ai essayer d'avancer pck 10 min comme sa c'est lourd bein ct dur dur mdr parceque jme recevai trop de truc -.- faudra je buy endure un jour enfin voila quoi par ocntre apres j'ai meme reussi a toucher l'emp mais Sonic c'est buy une ice pick et sa a pa fait pareil xD

/kis

Zeppounnet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:48

XD eu au faites pk ta quitter la guilde justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepar




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:04

alors la ...
En ce momen chui no guild j'ai leave pck j'ai fait alt+G et j'ai fait quitter lawl je vais me faire une guilde solo bientot chui sur jpeu avr un castle xD nan mais voila sa m'a bien fait rire de voir sa en plus je cree rdes salle y en a 1 elle est rester super longtemps apres jlai enlever faut bien jme heal un peu xD

kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:06

Normal Hp 999 c'quasi intuable... Faut s'y mettre à deux voir plus pour l'avoir. Mais bon je pense d'ailleurs qu'il faut interdire les Berry... Imaginez j'ai 3m d'hp si je les utilise je meurs jamais quoiqu'il advienne :/
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:22

ouai mais sinon simpa ton screen Zepp toujours aussi baléze lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
Zepar




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:57

berry deja interdit la juse que mon heal ...
Revenir en haut Aller en bas
Zepar




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:01

chercher pas c'est Bubus le plus fort xD
(sry for double post )

J'avais vraiment envie de poster x) Screenheavenangelsdestiyg9
Revenir en haut Aller en bas
FoXy

FoXy


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL
Date d'inscription : 20/12/2006

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:12

lol! mais c'est normal lui y les GM mais toi comme joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro.free.fr
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:01

xD Bubus pawa ^^
Mais coment on peut savoir si quelqu'un a utilisé une berry ou pas pour le sanctionner?--'
Revenir en haut Aller en bas
Roodz

Roodz


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 01/01/2007

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:13

enfaite c'est impossible a utiliser tu aura beau clicker dessus tu pourra pas la consommer c'est verouillé donc tu a pas a t'en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:18

lu


un HP 999 presque intuable tu dit ... C'est une blague ? Tout sa n'est que strategie . un palouf le pressure a fond , ensuite un sin x avec EDP et c finit en 1 minute pu de hp qu'il soit 999 ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:30

Roodz a écrit:
enfaite c'est impossible a utiliser tu aura beau clicker dessus tu pourra pas la consommer c'est verouillé donc tu a pas a t'en faire^^
Ah ok genial Wink
ludo a écrit:
lu


un HP 999 presque intuable tu dit ... C'est une blague ? Tout sa n'est que strategie . un palouf le pressure a fond , ensuite un sin x avec EDP et c finit en 1 minute pu de hp qu'il soit 999 ne change rien Wink
ça change que par ex entre lvl 500 et 999 il a 1M d'hp de plus et son Heal est efficace... bref essaie de Kill un Hp999 en 1 vs 1 et tu veras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zepar




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:41

le seul moyen de me kill c'est d'use une ice pick la j'aurais vraiment mal mais toute les autree classe en 1vs 1 i me killeront jamais 1 palouf a usacri avec gaara on s'entretue et encore il fait 11 sacri pour me kill ( sans kyrie)
Apres professeur Hw j'ai maya et i me font pas bien mal
Sniper clown parlon en pas
Lk idem
crea ghost pawa
WS ...
enfin bref mais en même temps moi non plsu je les kill pas :p

mais la quand tu voi y son a plus de 5 sur moi t'as vraimen envie de rire.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:40

"clown parlon en pas"
tu changeras d'avis le jour où tu te fera flooder un tarot dans la gueule...surtout quand tu tomberas sur Death Card...
Revenir en haut Aller en bas
Zepar




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:46

faudrait deja qui yait un clown qui me miss pas son tous low ...
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:12

tu arles de tarot? en meme pas c'est pas a 100% que ça marche...meme si je dois en sortir 50 a la minute voire +...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais vraiment envie de poster x) Empty
MessageSujet: Re: J'avais vraiment envie de poster x)   J'avais vraiment envie de poster x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais vraiment envie de poster x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon envie d'etre Guard :) <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: WOE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser