Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xemnas futur Guard ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xemnas56




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Xemnas futur Guard ? Empty
MessageSujet: Xemnas futur Guard ?   Xemnas futur Guard ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:19

Bonjour je poste ma candidature pour devenir Guard .

Je m'appelle Xemnas , j'ai fait pas mal de serveur RO et otres MMORPG , j'ai deja tester toutes les classes de Ragnarok dont les nouvelles classes ( Ninja , Gun ) . Cela fait bientot 1an que je joue a RO .

Pour moi le poste de Guard n'est pas a prendre a la légère , je suis souvant Connecter , j'aime entraider , former , expliquer , organiser , enfin tout sa quoi ! j'ai deja été Guard sur des serveur RO donc pour moi c'est la routine MDR .

Je ne préviligie personne ( meme si lien de fraternité , amitier et autres ) pour moi c'est TOUS EGAUX UN JOUEUR EST UN JOUEUR

Se que je ne suporte pas :

- Le flood
- Les skill exagéré dans les capitales
- Le KS
- Les insultes envers et contre tous ! ( meme pour rigoler , sa ne fait pas rire tout le monde
- La perversitée intenpestive ( Votre vie privée , fantasmes et autres ne nous regarde pas ( celon moi )) Sauf pour libertine ! mdr

Je sait :

- Garder mon calme
- Etre super simpa ( encore faut'il ne pas comencer par chercher l'embrouille ^^ )
- Entraider etc... ( voir la description plus haut )
- Expliquer aux nouveau joueurs se qu'ils veulent savoir ( meme si sa prend du temp , la patience est la clé de tout )
- Faire venir la bonne humeur ! ^^

Je suis souvant connecter , quand je suis connecté c'est de 10 Hdu matin à 4H du matin en week end. Je joue ( le mardi , mercredi , vendredi , samedi , dimanche ) Donc presque tout les jours ^^


Bon je pense vous avoir donner toutes les informations requises alors je vous souhaite une bonne soirée et faites le bon choix Wink


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Xemnas futur Guard ? Empty
MessageSujet: Re: Xemnas futur Guard ?   Xemnas futur Guard ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:21

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Xemnas futur Guard ? Empty
MessageSujet: Re: Xemnas futur Guard ?   Xemnas futur Guard ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:22

ok, si d'autre chose te vienne à l'esprit, merci de reposté!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas56




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Xemnas futur Guard ? Empty
MessageSujet: Re: Xemnas futur Guard ?   Xemnas futur Guard ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:23

Ne t'en fait pas Bubus , j'éditerai le post Wink

Et merci Babyboum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xemnas futur Guard ? Empty
MessageSujet: Re: Xemnas futur Guard ?   Xemnas futur Guard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xemnas futur Guard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}
» Re-guard ?
» !Mickey!
» Stifler Candidature :)
» Devenir Guard, ... pk pas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser