Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}

Aller en bas 
+8
totOor
Julian
Eirohir
Sybella
Bubus
Stifler
Ukyo
Lisou
12 participants
AuteurMessage
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:23

Coucouw à tous (waaa deza ça commence bien je sais comment commencer mon post Oo)

Alors je me présente, je m’appelle henry, j’voudrais bien réussir ma vie être aimééééée…*toussote* pardon ça me reprendra plus…

Donc je me présente, je m’appelle LisBeth (non pas dans la vrai vie mais je préfère garder mon identité secrète parce qu’en fait, je suis espionne à la NSA ma mission et d’infiltrer votre serveur RO pour le détruire de l’intérieur muhuhahahaha cette phrase s’autodétruira dès que vous l’aurez lue), je suis une magnifique Gypsy qui n’a pas encore atteint son lvl200 parce que faut pas croire c’est dur d’être gypsy, se faire arrêter toutes les 5min pour une demande en mariage ça empêche d’xp ;_____ ; (et irl je suis une vrai fille, ouais ouais pas une travestie, qui a 22ans et qui vous en dira pas plus sur elle sauf sous la torture suprême !)

Ca va faire bientôt 1an que je connais Ragnarok, grâce a mon pti frère qui blablablablablabla, j’ai été sur son serveur où j’ai galéré pour atteindre le lvl 10/10 puis j’ai changé de serveur parce qu’être sur le même serveur que le petit frère c’est un peu embettant…Donc je suis partie sur un autre low rate ; et là comble de la malédiction le serveur a fermé alors que j’allais rebirth, il me restait que le lvl99 a passer pour être une magnifique gypsy…Passablement dégoûtée j’ai lâché un pti peu RO, quand un n’ami m’a montré ce serveur, j’ai donc remis le bout de ma souris sur un lanceur RO pour venir m’installer chez vous et depuis je ne suis pas encore partie! Certes je ne suis pas une fanatique de l’xp, comme vous avez pu le constater, je parle beaucoup (d’ailleurs pour m’arrêter cela vous en coûtera la modique somme de 97435478764154765 zenny, livrable dans une enveloppe cachetée dans le buisson droit de la rue principale de Gonryun !), je dis beaucoup de bêtises, je suis très très très emm****** quand j’ai envie de l’être et je ne connais pas tout sur tout dans ragnarok !

Pour les disponibilités, pour l’instant je suis libre tout le temps, toute la journée, sauf quand j’ai de petits rendez vous a l’extérieur de mon pc, mais pas toute la nuit parce que la nuit c’est fait pour dormir !

Je ne vais pas dire « ohhh j’aime aider tous ceux qui débutent et leur montrer la voie à suivre, je suis le messie les enfants suivaient moi » parce qu’en réalité je passe mes journées entre Hugel, bio 3, warper mon mari a tout les coins de Midgard et râler parce que j’arrive pas a xp…Mais il est vrai que j’aimerais me rendre utile autant que je le peux, comme j’ai dis je connais pas tout sur tout (mais bon a force on apprend non ?) mais je connais quand même quelques petits trucs, et puis quand on connaît pas les databases et google sont nos amis ! (d’ailleurs j’ai discuté un jour avec une database et il faut dire que leur métier n’est pas de tout repos voyez vous elle passe leur temps à renseigner les gens et jamais un merci, jamais un s’il te plait c’est assez dur pour ces pauvres petites databases qui sont pourtant bien utile au joueur novice et même des fois confirmé ! Mais bon la je m’égare un peu…) Quand je le peux j’aide les gens qui me demande des petites indications mais bon c’est si rare, les Gypsy doivent être considérées comme des femmes sans cervelles ne sachant se servir que de leur corps mais nous avons nous aussi un cerveau (quoi ça fait peur une gypsy avec un cerveau ? oO)!

Bon alors qu’est-ce que je peux avoir oublié de dire…*regarde son petit carton* me présenter ça c’est fait…dire que chui pas une pro aideuse de nouveau joueurs 24h/24…C’est fait aussi…Bien spécifier que je ne suis pas qu’un corps mais aussi une cervelle…C’est fait aussi…dire que je suis une no-life qui a rien d’autre a faire en ce moment que de passer son temps devant le pc…c’est fait…dire pourquoi je veux devenir guard et qu’est-ce qu’un guard…ça c’est fait…ah non c’est pas fait !

Bon alors qu’est-ce qu’un guard pour moi ?

*met des jolies lunette qui lui donne l’air intelligent*

Le guard c’est d’abord un corps fait de pixel pour être matérialisé dans le monde de Midgard mais derrière son écran le guard est une vrai personne comme vous et moi ! Incroyable non ? Le guard est donc fait de chair, d’os, de sang, de beaucoup d’eau et de pleins de bons sentiments car ils sont toujours prêts a répondre à vos questions ! Mais ce ne sont tout de même pas des bisounours prêt à vous faire plein de poutous partout, ils sont aussi la pour faire régner l’ordre et pour trancher dans les situations litigieuses.

*repose ses jolies lunettes* Outch, j’ai mal a la tête…

Pourquoi je postule à ce poste ?

Pour dominer Midgard et prendre la place de Boboss pour enfin capturer pikachu muhuhahahahahahaha


Oups je me suis laissé emportée pardon…Donc j’ai fait ma postulation parce que ce matin mon grand-père m’a dis de graver son cd et qu’il faut rien faire d’après lui pendant qu’on grave un cd du coup j’ai ouvert word et jme suis dis « tiens si je postulais pour être guard ? » et puis voilà comment j’en suis arrivé à écrire ce super pavé !

*reprend son sérieux*
Bah que dire de plus a part tout ce que les autres on dit ?
Certes je n’ai pas le niveau a bio3 pour combattre les affreux qui KS les mobs des autres, mais je hais les insultes par-dessus tout, j’aime pas les skills en ville parce que ça me fait passablement laguer, puis comme je l’ai dis plus haut (ça fait un peu répétition la quand même) j’aime bien aider quand j’en ai la capacité ! Le seul désavantage a ma postulation c’est que je suis blonde je ne connais pas tout sur ragnarok et que je n’ai pas la prétention de dire qu’un jour je connaîtrais tout…mais je fais ce que je peux !

*tortille son fouet entre ses doigts* Et puis que dire d’autre ? des questions pi être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

J'adore ton post =) J'éspère que tu seras Guard ^_^

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:50

jaime ton post, et la maniere dont tu approches cette candidature,si tu etais plus calée je pense qu'il n'y urai pas photo Smile mais jte soutiens j'ai bien rigoler en lisant ton post xD
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:59

Moi aussi, j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

Eh bien voyant les grandes aptitudes de certains (Non mais vous etes des databases vivante sur deux pattes ou quoi? oO) *nommera personne pour ne pas se faire de la concurrence a elle meme* je me suis dis que mettre en avant mon sens de l'humour "blondinesque" et rester ce que je suis ne pouvait etre que la seule facon de me faire au moins un pti peu remarquer parmis ce grand flot de candidatures!

Il y a des postulations bien plus interessante que la mienne surtout au niveau des competances et du temps passé sur ce serveur et je suis totalement consciente que je suis pas la meilleure (meme si sincerement au fond de moi meme tout au fond je pense que quand meme je suis la meilleure, la plus jolie, la plus belle, la plus riche, la plus gentille, la plus intelligente, la plus sexy, la plus meilleure quoi *o* pas vous?) donc qu'est-ce que vous fichez la a encore lire ma candid!? Oo

Non plus serieusement je pense que tout s'apprend! Sur ce je retourne lire et apprendre par coeur ma database... study

*chuchote* pour info j'ai commencer par la database des mobs et j'en suis a Isis, propriété dark, se tue avec un element Holy qui fait plus 125% de degats, elle est de race demon et possede 4828 PV, elle donne 2396 points de base d'experience et 993 point en job experience, elle drop des...blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:08

Excellente présentation pleine d'humour et très soignée :p

je me suis régalé Smile

je pense que ctu as tout dis mais t'en fais aps, le coup de la database tu esquive facilement, tu lache " google est ton amis" ou "vas sur le forum Sybella a mis des lien de database"... enfin tu vois le genre ? (ah mince...elle est blonde...elle dois pas comprendre...et puis... c'est moi que j suis parfait, moi que j suis la plus zoulie ( IG ;p)...)
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

"la plus sexy"

photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:19

Ah bah oui j'avais pas penser a esquiver les questions comme ca! Comme quoi t'es plus rusée que moi!

*met ses lunettes pour paraitre intelligente*

je penserais donc a dire "la belle Sybella (nan mais pas plus belle que moi quand meme nan mais jpas passe pas des heures chez le coiffeur/maquilleur/esthecienne/couturier pour rien <<"!) super rusée a mit pour toi rien que pour toi public (Rolling Eyes) plein de superbes liens de databases bien remplies sur notre forum! Sinon elle a aussi inventé le @whodrops"

Voilaaa j'ai compris grace au lunettes!

*repose les lunettes*

Sinon tres jolie robe, tu va chez quel couturier dis moi? Et ta coiffure super reussit bravo!! Tu te coiffe seule? Sinon tu connais le centre de massage de Louyang? Super syyympa je trouve! Ils ont un tres joli jardin ou ils entrainent leur furturs masseurs et blablablablablablabla...

edit for Stifler: Mmmm...que sous la torture la photo :p


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:35

han pas gentil ça, snif

bon pour revenir au sujet a savoir on post, jpense que tu aurai un bon contact avec les gens autour de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:09

Vuiiii, mais je sais etre tres effrayante quand il le faut...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Suspect

Bon allez faut etre serieux quand meme...hummm humm...*prend son air super serieuse*

*chuchotte* pour la photo rend toi a yuno allée 6, maison 32bis, dans le sous sol ya un tonneau depose une envelloppe pleine de zennys et je verrais ce que je peux faire! =p
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:54

ou alors tu me demande Rolling Eyes (pour la photo)

Bonne chance pour ta postu chiwinette, t'as oublié ton rp :p

J'espere juste que la blondattitude n'est pas contagieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:58

Ah nan mais!

J'ai jamais vu ça d'ma vie QUOI!

En un mot : MDR.

Esperons que ça dure et que ce ne soit pas qu'optionnel juste pour le rôle hinhin.

Je te souhaites bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:24

+1 chiwi! On donne pas ma photo non mais...et on la propose pas non plus!

Le role? scratch
Beuh beuh le role de quoi? Je t'assure que je suis une vrai blonde d'interieur! J'ai d'ailleur une carte qui le prouve quelque part dans mon sac attend jte cherche ca...(bon nan ca c'est le rouge a levre rose trop trop fashion pour cet été, ca c'est quoi ce truc? oO non non spas ca! Oh ma carte d'identité ah nan chui trop horrible dessus <<"ah mon mascara que je cherchais depuis au moins 3 ans super! ah voila mon portefeuille...ca c'est la carte de l'institut de beauté, celui du coiffeur...ah bah mince je sais pas ou je l'ai mise...)

Bon oublions la carte et soyons serieux deux minutes tu veux bien? (Non mais sans blague je sais etre serieuse jvous jure me regardaient pas comme ca...GRRRRRRR Suspect ) optionnel? Non j'ai pas pris l'option blonde jte promet chui comme ca tout le temps et encore tu connais pas tout...et puis meme si un jour je change je te rembourserai! (quoi t'as pas payé pour me lire? Ah ah! Tu me dois donc la modique somme de 4785785654 zenny pour avoir lu mes quelques lignes! *femme venale*)

Je dirais pas merci ca porte malheur Wink
J'en aurais besoin avec les crac qui me font fasse...(malgres que moi j'ai mon corps parfaitement parfait fasse a eux muhuahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:24

Je me comprends.

:)
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:38

Bah dans ton titre (message ô combien important dans ton post), tu dis que tu es sexy.
Hors, le fait de mettre ça dans ton titre prouve que tu joue dessus, donc d'après le théorème de totOor :
Gimme foto eirohir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:36

Beuh sexy par mon bout de pixel voyons...irl chui une vrai baleine a bosse sans aucun charme et avec des pustules partout partout...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:42

le sujet est en train de dévier mais c'est une bien jolie présentation pleine de charme que tu nous a faite là
je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:00

Lisou a écrit:
Beuh sexy par mon bout de pixel voyons...irl chui une vrai baleine a bosse

Han irl tu est mon animal préféré apres l'elephant de mer xD


*Mieu faut etre rembourée la ou il faut et avoir du coffre a offrir qu'un tas d'os qu'on as peur de briser (de mon point de vue personnel)*
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:02

oué
une guarde féminime il en manque le staff c'et la réunion des vieux garcons(nn je rigole)^^
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:41

maieuuuh arreter de pourrir mon beaaaau topic de candidature! *sors le fouet et le griffes* (quoi pour une baleine spas credible?)

Merci meta c'est tres zouli ca me reconforte dans mon malheur de baleine! je la ressortirais a l'occasion ta zouli phrase x)

*chuchote a rob* Beuh mais non chui sure qu'il sont pas si vieux que ca! Rolling Eyes et puis ya pas que moi de feminine qui se presente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:38

Plus de Hors Sujet sur ce topic merci.
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Empty
MessageSujet: Re: Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}   Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth} Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:02

J'apporte juste mon soutient à Lisou, elle est profondément humaine. En plus le pikachu sébit severement ces deniers temps, il est temps d'y mettre fin.

Bonne chance Keupinne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une futur guard sexy?! {Candidature de LisBeth}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xemnas futur Guard ?
» Re-guard ?
» !Mickey!
» Stifler Candidature :)
» Devenir Guard, ... pk pas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser