Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle ailes et aide au finançement

Aller en bas 
+11
Asdada
ratdo
vivi71
ultimate-lynx
Windston
Meta
cloud70
Lilia-chan
natrox
Boboss
Olius
15 participants
AuteurMessage
Olius

Olius


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Sous ton pied*aïe*
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:35

Bidonjour,je suis tombé sur un site qui m'a donné quelque ideé pour le financement du serveur et quelque une a faire sur la master quest Smile
tention le lien=>http://######.php
Les aile sont hyper sympa jtrouve cyclops Donc l'ideé ce serait de mettre en place un systeme un peu pareil avec des equipements trés rare moyennant quelque € on(euh vous)pourriez financez le serveur plus façilement,bon certe on verrait plein de Mr toulemonde avec tout les equipement dont on a toujour revait mais bon si cela aide le serveur Smile
VOILA!! Euh et aussi les bonus modifier les si c'est possible x)
P.S:Les gargoyle wings sont trop classsooos!! Smile et les angel wings noir aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:39

Non, je n'aime pas cette démarche d'esprit, même si cela ramène de l'argent.

Les joueurs font des dons si ils en éprouvent l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
natrox

natrox


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:25

Oui je suis d'accord aussi et de plus cela ferais une difference significative avec les joueurs se qui pourrait créer des jalousies. Car entre le joueur de 10ans et celui de 20ans, ils n'ont pas les mêmes moyens financiers. Voila se que je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:45

Je trouve également que ce n'est pas une très bonne idée
celà créerait une sorte de discrimination or nous ne sommes pas là pour recréer ce qui ce passe déjà irl
Revenir en haut Aller en bas
cloud70

cloud70


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:05

moi je trouve pas très bien car ça va favoriser ceux qui on de l'argent et qui aime mettre de l'argnet dans les site imaginé un lvl 60 qui peux battre un lvl 999 car il a achété plein d'objet rare
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:21

Plus t'es riche (Euro) plus t'as d'item, a quand separerons nous les jeux-video de la vie réel?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

Je suis pas contre tant que les items en eux même n'apportent pas de bonus importants (disons au choix du joueur +3 dans une stat par exemple) et n'aie qu'une apparence particulière (esthétiquement agréable). De cette manière, pas de clivage entre les riches/pas riches, mais un moyens de récompenser quand même pour le geste.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:38

moi je suis du même avis que boboss, il a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Olius

Olius


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Sous ton pied*aïe*
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:06

Bon jdis sa jdis rien,mais pour les aile on peu pas faire quelque chose? et puis pas forçement des somme astronomique comme sur l'autre serveur rabbit par exemple un code allopass= un item, j'avoue je suis pas trés calé voir pas du tout donc si sa se trouve c'est hyper compliqué a mettre en place scratch puis sinon juste des nouveau headgard c'est déja cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

Bah à la limite des nouvelles quêtes de hat bien qu'on soit déja très bien fourni (bibi hat, LKH, etc...). Cool
Sinon pour ma part j'essaie chaque jour de penser à cliquer sur les liens commerciaux de googles sur le site, ça mange pas de pain et c'est plus pratique qu'un allopass. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olius

Olius


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Sous ton pied*aïe*
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:09

J'essaye de cliquer quand j'ai l'ordi mais j'ai l'impression de me tromper puisque sa me met une page blanche O_O
Revenir en haut Aller en bas
ratdo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:24

moi aussi page blanche ( HS: Bidonjour... fan de One Piece? the BEST des mangas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Asdada




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

Moi la page n'ouvre pas mais je suis de la même avis que Windston.
Des items qui amiliorais uniquement l'estétique du personnage mais rien de plus pourais être une bonne récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:22

Ca existe déja des items ésthétiques unique en récompense aux joueurs par exemple les cylhim wing on été donné à lipstick ! Je suis du même avis que Boboss.
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:04

Illydan a écrit:
Ca existe déja des items ésthétiques unique en récompense aux joueurs par exemple les cylhim wing on été donné à lipstick !

donné est pas le terme approprié...et dans le cas de lipstick, il ne s'agit pas d'une histoire avec des dons mais un concours de dessins pour des cards qui en avaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Olius

Olius


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Sous ton pied*aïe*
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:24

Bon donc si j'ai compris,je pourrai jamais me balader avec ds evil wing noir T_T

p.s:Ratdo,forcément le monde entier est fan de one piece mais ils le savent pas encore c'est tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:29

Olius a écrit:
p.s:Ratdo,forcément le monde entier est fan de one piece mais ils le savent pas encore c'est tout ._.

[H.S On] J'ai regardé des episodes, j'ai lu les mangas j'ai pas tellement accroché...[H.S Off]
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:48

Plusieurs propositions de ce genre ont déjà été faites et refusées.

Pas la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Entro

Entro


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:59

Mdr... sont tro marran les gen sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ailes et aide au finançement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ailes et aide au finançement   Nouvelle ailes et aide au finançement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ailes et aide au finançement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» financement du serveur !super idee a lire
» nouvelle classes
» Nouvelle salle Pvp
» Nouvelle!
» Nouvelle du serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser